Le nom de jungkook était affiché sur l'écran, je répondis aussitôt mais avant j'ai demandé à Jimin de se taire.
- AL...
Je n'eus pas le temps de prononcer 1 syllabe qu'un jungkook en colère se mit à hurler
- Mais t'es où merde, tu m'as laissé comme ça seul au lycée, je m'ennuie grave quand t'es pas là j'espère bien que tu as une bonne raison de ne pas être là en plus t'as rater un truc mon pote !
- Quoi my god la mouche qui pète on est quand aujourd'hui ?
- Nous sommes vendredi et il est 11 heures 30 la pause déjeuner , qu'est-ce qu'il ce passe t'as oublier le lycée ?
- oh non vraiment désolé kookie je me ferais pardonner mais il s'est passé un truc la nuit dernière et voilà.
- Ça va hein ?
- Oui t'inquiète bon écoute on peut se voir plus tard vers 17 heures au terrain de basket, je te raconterais là-bas !
- OK ça marche !
Il raccrocha, quand je me retourna Jimin était en train de me tuer du regard les bras croisés assis sur le fauteuil.
- Aigoo ne me regarde pas comme-ça tu fais peur à voir !
- " Désolée kookie, je me ferais pardonner ". Dit-il en m'imitant
- Je ne parle pas de cette manière et mais attend tu ne serais pas un peu jaloux là ?
- PFF arrête tes bêtises c'est juste que t'étais trop ridicule à dire ça !
Je m'approchais de lui m'asseoir près de lui et lui fis un coup de coude, il ne me regardait même pas.
- Boude pas Jimin quoi que tu es vraiment mignon à être jaloux !
Il se levait brusquement pour s'éloigner de moi et me fixer comme-ci j'étais un démon
- (*tousse*) Je te l'ai dit je suis pas jaloux je m'en fou que tu ailles le voir à 17 heures au parc !
- Mais bien sûre !
- La ferme ! Bon allez je t'emmène récupéré tes affaires chez toi !
- Ce n'est plus chez moi ! Répondis-je froidement
Nous partîmes alors chez mon père, je savais qu'il serait au travaille, je préparais ma valise et pris tout mes vêtement, photo, et mon carnet oui j'ai une passion j'adore écrire quand je ne suis pas bien ou quand j'ai de l'inspiration, je me ballade souvent avec, quand j'eus terminé de tout rassembler j'écrivis un mot et le posa sur la table de la cuisine. Oui il fallait que je laisse au moin un mot sinon il croirait que j'ai pris la fuite et il appellerait la police.
" Je m'en vais ne me cherche pas, j'habiterais chez un ami, en attendant mon anniversaire. Je ne veux pas vivre avec quelqu'un qui me déteste et ne m'accepte papa je suis désolé mais je ne veux plus te revoir en aucune manière, je ne te considère plus comme mon père.
Taehyung "
Voilà ce que je lui avait écrit, j'ai peut-être était un peu méchant mais il m'avait fait plus de mal que ça. Je sortis vite de cette maison et rejoignis Jimin, j'étais un peu triste mais je serai sans doute loin de lui.
- Allons- y maintenant !
Je partis devant et je n'avais pas regarder Jimin en passant, j'étais perdu dans mes pensées et marcher la tête baissé.Soudainement on m'attrapa le bras, bon je savais qui c'était bien sûre, il me prit dans ses bras et e caressait les cheveux au calme dans la rue, pour le coup je m'en foutait royalement. Il avait de bonnes intentions la Crevette, il voulait me réconforter.
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...