Il m'aidait à me battre à devenir plus fort, il voulait que j'apprennes à manier les arts martiaux, et les armes. J'aimais mes cours de combat avec lui, je me trouvais beaucoup trop faible et ma seule motivation était de progresser très vite pour pouvoir le protéger en cas de danger et ne plus jamais être séparé de ses lèvres de son corps et de lui tout entier. Baekhyun pouvait m'attaquer à n'importe quel moment de là journée et je devais être toujours sur mes gardes.
- Et on se réveille tu dors mon petit Tae ?
- Hein quoi ?
- Vraiment à quoi tu penses, tu repense à notre nuit d'hier soir mmmm que c'était chaud et ton petit cul, non j'ai encore mieux ton petit cris, comemnt tu l'as fait déjà ? AH oui c'était un truc comme 'Hun Vas-y mmm" !
- Mais la ferme ! Dis-je en rougissant complètement gêné, lui donnant un coup de point dans le ventre
ALALA la nuit d'hier soir, je frissonné de la tête jusqu'à mon petit doigt de pied, c'est comme-ci que j'avais du courant en moi, je me souviendrais toujours de ses coups de bassin et les gémissements, ça m'excité encore plus, il faut dire que juste en l'embrassant je deviens tout dur c'est plutôt galère en public, mais ce mec m'excite beaucoup trop son corps et sa voix, je m'endors toujours dans ses bras le soir, je ne le quitte plus il faut dire depuis que j'ai eu mon bac je ne fais plus rien à part m'entraîné, en même temps je me suis engagé dans son ...
=============================================================================
Voila une extrait du prochain Tome, je veux préciser que je n'ai pas fini le 1 j'irai juste qu'au chapitre 50 ou 40. Merci aux lecteurs et ce qui me suivent ainsi que mes autres histoires
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...