Chapitre 43

94 10 13
                                    

Je marchais lentement, mais à l'intérieur mon esprit travaillé rapidement et ne penser qu'à Jimin, notre première dispute et notre première séparation. Je ne savais pas ce qui m'a prit plus tôt mais je commençais à le regretter, je sais que je l'aime plus que tout au monde et qu'il m'aime mais là j'avais besoin de réfléchir. J'avançais tranquillement la vue brouiller par les larmes et la tête baissé et failli me prendre un poteau mais une personne me tira le bras et la catastrophe d'une bosse fut évité à temps. Mais qui était celui qui venait de me tirer le bras ? Je vous laisse devinez ? Non moi même je ne m'attendais pas à le voir ici en pleine nuit.

- Kim Taehyung !

- Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je d'un ton froid

- Je viens de te sauver d'une collision et tu me pose cette question ?

- Lâche mon bras !

- Voyons Taehyung ça fait des mois que je ne t'es pas vue et tu réagis comme-ça ?

- Papa arrête ton cinéma ne fait pas comme-ci je t'avais manqué ! Tu ne m'as jamais apporté de l'attention particulière et tu veux me dire que là...

- Taehyung qe tu me crois ou pas tu m'as manqué et je m'en suis voulu jours et nuit de t''avoir laissé partir j'avais perdu contact avec toi, je t'ai cherché partout ! Je veux savoir ...

- PAPA ! Lui coupais-je 

- Comment tu vas ? Où tu vis ? Ou encore si tu vis bien, si tu manges bien ?

Je me mis soudainement à pleurer, pourquoi d'un coup tout le monde réapparais dans ma vie dans la même journée Jackson et puis mon père bientôt sa sera quoi je vais apprendre que je suis le descendant d'un alien habitant sur un planète à des années lumières de la Terre et que je suis le dernier de ma ligné ? Bon j'exagère peut-être beaucoup mais je suis fatigué de cette journée, je voulais juste rejoindre Jungkook chez lui et m'endormir pour me réveiller le lendemain et ce n'était qu'un vilain cauchemar.

- Tu crois que je vais te croire, je ne suis pas idiot ! Tu ne m'a pas retenue le jour où je suis parti ! Tu ne sais pas à quel point je peux te détester pour tout ce que tu m'as fait subir ces dernières années !

- Tae ...

- Non si tu veux savoir je ne te laisserais pas de deuxième chance ! C'est inutile de trouver des excuses ! Sur ce au revoir !

- Attend je t'en prie mon fils, pardonne moi pour toute les erreurs que j'ai pu faire ! Je te demande juste de revenir à la maison ! Où passe me voir !

Je me retourna et accéléra le pas le son de sa voix se dissipé dans le vent, mon cœur était sur le point de me lâcher, j'étais bien trop rancunier pour le pardonner, depuis que je lui ai avoué mon homosexualité, il pose sur moi un regard dégoûter alors que je suis le même.

Quelques minutes plus tard je frappa à la porte de Jungkook mais c'est Suga torse nu qui ouvrit la porte c'est bizarre je n'étais pas surpris de le voir ici.

- V ! Wouah je m'attendais pas à te voir ici ! Tu sais à quel point Jungkook était inquiet ? Allez bouge tes fesses et va le voir !

J'entrais dans l'appartement de Jungkook, et me rendis dans le salon avec Yoongi.

- Où est Jungkook ? Demandais-je

Il baissa la tête en souriant et se mit à devenir rouge et passa la main dans ses cheveux noire, il était gêné là ? ou je rêve ?

- Il était fatigué après avoir fait un peu de sport et il a fait une petite sieste, il vient de se réveiller y'a à peine 2 minutes, il prend un douche ! 

- Du sport ?

- * tousse* Euh.. Oui de l'endurance !

Oh god son père le sac à patate pourri depuis trois mois, j'ai peut-être mal compris ou bien je m'imagine des choses... Sport ... Endurance... Sieste...douche... Pourquoi je pense que ce n'était pas du sport normal ?

- C'était bien le sport ?

- Oh c'était génial, j'aimerai beaucoup recommencer ! 

La température du salon à du augmenter de 3 degrés, j'avais chaud et mes oreilles devenaient rouges, quand je pensais à Jungkook en train de... et bien de... le... RRRR et puis zut la crotte de nez vous avez compris.

Il eut un moment de silence très gênant entre moi et Suga après avoir compris que mon petit Jungkook était devenu un homme enfin si on peut dire ça comme-ça.

- K-I-M   T-A-E-H-Y-U-N-G !  Hurla un Jungkook avec une serviette autour de la taille

- Tiens tu as enfin fini ta douche !

- Je crois que tu as des explications à me donner suite au manque de nouvelle !

- Toi aussi ! ALors c'était comment ce nouveau sport ?

- Hein ? dit Suga gêné

- Quoi ! Sorti kookie

Je rigolais beaucoup de les voir aussi troublé par ma question mine de rien ils m'avaient manqués ces deux là.

- Dit Kookie je peux dormir ici ce soir ?

- À condition que tu passes avant un interrogatoire approfondi du détective Jeon Jungkook ! 

- Et bien détective Jeon j'espère que tu as beaucoup de temps libre à m'accorder car une nuit ne suffira pas pour tout te raconter. Rigolais-je même si l'envie n'y était pas

- Bon par contre moi je ne pourrais pas rester écouter ton roman V je dois rentrer chez moi ! S'exclama Suga

On se dit au revoir et Jungkook l'accompagna à la porte j'attendis une bonne minute sur le fauteuil en entendant des bruit de souffle et de petit chuchotement pervers, je ne savais pas si il fallait être gêné pour eux ou tout simplement rigoler. J'avais entendu Jungkook dire " Ne touche pas mes fesses il y a V il pourrait nous voir " Suga avait répondu : " C'est pas ça qui va le choqué et puis on a déjà couché ensemble "

À ma place vous seriez comment ?

Jungkook revint les cheveux en bataille et un suçon dans le cou, il me regardait en essayant d'être sérieux et à la fois sévère pour montrer que il est en colère contre moi. Mais avec ce suçon il n'était plus du tout crédible.

- Donc je veux des explications tout de suite et maintenant !

=========================================================================

Alors surpris d'avoir rencontrer le père dans ce chapitre ? VOus ne vous y attendez pas ! hihihi sur ce merci pour les vues et merci pour ce qui me suivent et partagent cette histoire mon but était d'arriver à 3000 vue mais 2000 c'est déjà merveilleux :)

Merci je vous aime fooooooort <3


Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant