chapitre 37 : épouse-moi

120 9 7
                                    

PDV DE jIMIN : 

Vous vous demandez comment je suis arrivé là en vie pas vrai ? C'est grâce à l'amour que je suis encore vivant, l'amour que je porte à Kim Taehyung m'as sauvé je voulais le revoir et je n'ai pas baissé les bras, je suis peut-être un peu brûler mais au moins en vie. Et heureux de revoir ce nains en train de pleurer par terre.

- Jimin tu me manques tellement que j'entend ta voix !

Il est aveugle ou quoi ?

- C'est normal ! Répondis-je

- Je veux tellement te revoir !

Woauh pourtant je ne suis pas un fantôme.

- Mais je suis là maintenant !

- Je suis fou, ou c'est toi qui me hante Jimin ? je dois me faire à l'idée que tu es mort et que tu ne reviendras pas !

- *TOUSSE * HREUM HREUM dommage pour toi mais je ne suis pas mort, je suis vivant !

Il se retourna subitement et me vit il avait les yeux pleins de larmes mais un grand sourire s'afficha sur son visage. Il se leva doucement me regardant toute même surpris. Je m'avança doucement de lui, il était sous le choque, car il fit un pas en arrière.

- Je rêve ? Tu n'es pas réel ?

- V calme-toi et respire, c'est bien moi et je n'ai rien je vais bien j'ai réussi en sortir de l'entrepôt avant l'explosion. Regarde c'est moi !

Je m'approcha encore de lui cette fois-ci il ne recula pas et essuya son visage mouillé. Il posa sa main sur la mienne.

- C'est vraiment toi ?

- Oui puisque je te le dis !

Il sourit et moi aussi j'étais content de le revoir, j'avais un soudaine envie de l'embrasser, mais pour une fois V à était plus rapide que moi, il posa ses lèvres sur les miennes, puis m'enlaça dans ses bras, je fis pareil en le serrant fort, sa tête poser dans mon cou je sentis un liquide coulé et tremper mon tee-shirt. Il me serrer tellement fort que je ne pouvais pas me dégager de lui et le regarder en face. J'abandonner j'étais un peu faible et fatigué.

- V tu pleures ?

- Non !

- Alors montre-moi ton visage !

- Non !

-Tu as fini de dire " non " ?

- Non... EUh oui !

- QU'est- ce qui ne va pas ?

- Tu sais combien j'ai eu peur de te perdre, je me détester tellement car tous ça c'est à cause de moi car je ne t'avais pas dit pour Baekhyun, j'ai cru bine faire mais en faite j'a failli de perdre, j'ai tellement pleurer mon cœur me faisais mal quand ,tu n'étais pas là, je n'arrivais pas à croire que tu était mort et quand, j'allais commencer à accepter tu réapparaît ! Je suis fatigué de toutes ses émotions ! Je suis content que tu sois là ! Dis-je en pleure

- Déjà arrête de pleurer, maintenant je suis là et je le serai pour toujours, rien ne me séparera de toi, je sais ce que tu as ressenti car j'ai ressenti la même chose quand Baekhyun m'avait appelé, j'ai traversé la peur, la colère,et la tristesse. Kim Taehyung ?

- Oui ?

Je me détacha de lui et de ses bras, pour prendre la bague qui était par terre, je m'agenouilla devant lui et tendis cette bague brillante, il écarquilla les yeux surpris, mon coeur battait vite, je n'avais pas imaginer être là devant lui pour lui demander en face.

- Kim Taehyung, je me suis entraîné pendant des heures à comment te le demander correctement et rien ne se passe comme prévu au final. J'avais perdu espoir plus tôt, de te le demander en vrai et  de voir ta réaction ou ton sourire, j'avais baissé les bras, mais en pensant à toi je me suis mis à courir aussi vite que j'ai pû pour revoir ton sourire et me voilà maintenant devant toi. V Je n'ai qu'une question et un seul souhait celui que tu m'épouses ! Alors ...

...Veux-tu m'épousé  ?

- Oui, je le veux, je ne veux plus être séparé de toi, je veux t'aimer de tout mon être !

Je me leva et l'embrassa, je demanda l'accès à sa langue, nous nous embrassions jusque à en avoir le souffle saccadé. Je l'embrassa ensuite sur le front et le prit dans mes bras. 

PDV de V :

Merci merci merci, mon dieu je me sens à présent léger et si heureux j'ai envie de sauter par tout de hurler je l'attrapa par le cou et le serra, il fit un petit cris de douleur, qui m'inquiéta il me fit un grand sourire il croyait que je n'avais pas entendu mais c'est rater.

- Tu va bien ? Tu as l'air pâle d'un coup ? Demandais-je inquiet

- Oui évidemment !

- C'était quoi ce cris ? 

- Désoler c'est sortis tout seul !

- Et comment tu expliques que tu es plus blême que la farine ?

- V je t'en prie arrête de t'inquiéter je suis normal, je te le jure !

- Je te connais Jimin !

- BOn aller viens, on va manger un truc !

Il passa son bras autour de mon cou et avança vers la porte, quand il tomba, j'eus juste le temps de le retenir pour ne pas qu'il se cogne la tête, il venait de perdre connaissance. Mon cœur se resserrer que lui arrivait-il !?

=====================================================================

Hey voila le retour de Jimin les chapitres vont devenir plus marrant et comme avant maintenant.

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant