chapitre 5

236 17 14
                                    


-Où est-ce qu'on va ? mon père rentre ce soir à la maison si je ne suis pas là je vais passer un sale moment, je n'ai pas le droit de sortir les jours de semaine.

Il me tirait par le poignée alors je m'arrêtais et il me fit volte-face

- Oh je vois alors le petit Taehyung serais une personne qui écoute toujours ce que ses parents lui disent de faire !

-NON je n'écoute pas tous ce qu'ils me disent !

-Alors de quoi as-tu peur te faire punir Kim taehyung ?

je n'aimais pas être provoqué comme-ça et puis il m'appelait toujours par mon prénom, je ne pouvais un aucun cas me laisser marchais sur les pieds par ce bad boy.

- V !

J'avais décider que dorénavant il utiliserait mon surnom pour m'appeler j'étais très embarrassé de le lui dire, comme on venaient de se rencontrer lui et moi utiliser mon surnom était gênant, envers ce garçon je ressentais une chose pour le peu bizarre, je sentais un lien entre nous étions déjà sur la même longueur d'onde. Vous comprenez ce que j'essaie de vous faire comprendre ? Ce sentiment d'être proche avec une personne alors que vous ne la connaissiez pas que vous avez seulement parlé quelques heures avec lui ou elle, ça a dû déjà vous arrivez au moins une fois dans votre vie.

- Pardon ? me dit-il avec la plus grande incompréhension

- hrum... me raclais-je la gorge pour le répondre très gêné que je ne le regardais même pas, je savais que je rougissais... appelle- moi V c'est mon surnom.

Surpris il me regardait avec un grand sourire il était content mais pourquoi je l'avais juste autorisé a m'appeler V ? sa réaction était très surprenante, car il me prit dans ses bras et me fit tournait. Euh je ne comprenais plus se qu'il ce passé, il me faisait vraiment rire en tout cas.

- Je le peux vraiment ? vraiment vraiment ?

je rigolais de sa réaction c'était vraiment adorable a l'instant en une minute a peine il avait complètement perdu son côté bad boy pour se transformer en un garçon super mignon je dirai plutôt en enfant de 6 ans.

-Oui tu le peux Jimin, dis moi il en faut peut pour te rendre heureux ! rigolais-je

Il arrêta de s'exciter dans tous les sens et se mit face à moi pour me regarder dans les yeux encore une fois nos regards se rejoignirent il mit ses mains sur mes épaules tout en me souriant.

-Merci beaucoup ( il détourna les yeux avant de dire) V !

Quand j'entendis "V" sortir de sa bouche mon cœur s'accéléra, j'avais l'habitude que l'on m'appelle V ce n'était pas la première fois et malgré cela j'avais rougis et j'avais des papillons dans le ventre qu'est-ce que cela signifier ? Quand il l'avait dit c'était comme-ci le temps s'était arrêté plus rien n'existé autour de moi. Vous me direz que j'en fais toute un plat pour un simple nom peut-être mais Jimin l'avait prononcé pour la première fois et il avait eu une réaction tellement fantastique que je ne pouvais pas réagir autrement.

- V ? V? tu m'entends allô et reviens parmi les terriens!

-Hun ?

-2 ! Ça va tu es tout rouge c'est moi que te fais cette effet ?

Oh Zut son père la crotte nez mais qu'est-ce qui me prenais d'un coup bon Kim taehyung reprends-tes esprits et répond le comme il se doit.

- Tu ne me fais aucun effet monsieur le prétentieux je suis rouge parce que j'ai chaud tout simplement !

Il s'approchait de moi en s'avançant lentement puis me regardait dans les yeux, sa tête était à ma hauteur.

- Tu es sûre que ce n'est pas moi que te rends comme ça ?

Je tournai la tête à gauche mais il me prit le visage avec une main et la retourna pour que je le regarde dans les yeux son sourire me désarmait, les mèches de cheveux qui tombés sur son visage le rendait encore plus sexy, plus sauvage.

-Quoi V tu as peur de me regarder dans les yeux ?

-Pas du tout c'est juste gênant que 2 garçons se tiennent si près l'un de l'autre.

-Tu trouvent que c'est un problème que des garçons soient si tactiles ?

SI je répondais à cette question piège j'allais clairement me faire passer pour un homophobe loin de la je ne le suis pas, je suis même très ouvert d'esprit. Voyant que je ne répondis pas et que je me sentais très mal il se recula et m'ébouriffa les cheveux avec un large sourire.

- ahaha désoler je plaisantais, bon on y vas oui ou non je veux te montrer quelque chose de très beau tu ne le regretteras pas crois-moi !

Vraiment celui là il plaisantait encore avec moi, il aimait beaucoup me mettre mal à l'aise et faire des blagues qui ne faisaient rire que lui bien sûre, sur un coup de tête je le répondis.

-D'accord je vais te suivre en revanche dis-moi où l'on va avant !

-Non, c'est une surprise. dit-il avec un clin d'œil.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila bon je laisse sa là avec un peu de suspense, j'espère que vous avez aimés ce chapitre n'hésitez pas a commenter et a partager avec vos amis et d'autre fan des Bts cela m'encouragerais beaucoup<3 Et Merci a ce qui prenne la peine de lire :D

*Ou est-ce que Jimin emmène V ?

A suivre dans le prochain chapitre ;-)

N'hésitez pas aussi a vous abonnés et à lire mes autres oeuvres

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant