Chapitre 32 : Un avenir sans toi

127 13 9
                                    

Retour 1 heure avant dans la vie de V :

- Tu ne perd vraiment pour rien pour attendre, tu me donne envie de vomir !

- Tais-toi un peu, tu veux V la vermine !

- Libère-moi et laisse Jimin tranquille tu n'as besoin d'aller aussi loin !

- Tu ne peux pas savoir ce que ça fait de toujours passé après une personne ! 

-Certes je ne sais pas mais crois tu que après avoir tué Jimin tu seras heureux ?

- Évidemment je serai content de voir les larmes coulés sur tes joues quand tu le verras entrer dans cette entrepôt croyant te sauver. Je veux voir ton impuissance et jusqu'où son amour pour toi et fort et sa stupidité plus grande. Je suis tout excité à l'idée d'imaginer cette scène ou tu te verra perdre l'amour de ta vie. Tu vivras ce que j'ai vécu à cause de Jimin !

- Jimin mais de quoi tu parles ?

- Tu crois peut-être que celui que tu aimes et un saint ? Il a tué la personne que je chérirai plus que tout, il a tué devant moi il avait complètement changer en étranglant la fille que j'aimais. Il a eu un malin plaisir à la voir manquer d'air ! Dit-il avec beaucoup de haine dans les yeux

- Non Jimin n'est pas ce genre de personne tu te trompe !

- Je voudrais crois-moi m'être trompé et qu'elle soit toujours en vie, maintenant je vais à mon tour vous faire souffrir. Tu va dans une heure comprendre ma douleur. C'est l'une des chose pour lequel je veux éliminé ce meurtrier du même monde que le mien !

- C'est faux je ne peux pas te croire !

- Tu vas bientôt me croire !

Il me mit un mouchoir sur le nez et je m'endormi 

Une heure après :

Je me réveilla très étourdis j'avais entendu une voiture arrivé, celle de Jimin, j'avais tellement peur pour lui, je voulais l'appeler, le prévenir, mais j'étais ligoté de la tête au pied et ne pouvais plus faire aucune mouvement ils avaient mit du scotch sur ma bouche. Des gouttes salés glissèrent le long de mes joues.

Oh non Jimin je t'en prie, ne l'écoute pas je suis là je vais bien. J'étais dans une fourgonnette noire et je voyais ce qu'il ce passé à l'extérieur. Je vis Jimin entrer dans l''entrepôt où j'étais plus tôt. Je n'en pouvais plus mon cœur me faisait très mal, je voulais le prendre dans mes bras le rassuré mais à cause de moi, il est en danger. Baekhyun demanda à ses hommes de me retirer de la fourgonnette et ils me mirent à genoux, j'avais la tête baissé et les yeux rempli de larme, j'avais beaucoup de mal à respirer à force de pleurer. Alors il me retira ce qui m'empêcher d'hurler ni même de sortir un sons, et me tint par les cheveux et rapprocha sa bouche de mon oreille.

- Tu es prêt à voir un joli feu d'artifice en pleine journée ?

- Tu n'es qu'un fou ! Dis-je en pleurant et hurlant

- Tu seras libre après ça donc souris au lieu de pleurer !

-Tu es prêt à faire le décompte ?

Je n'écoutais pas et huler le nom de JImin pour qu'il revienne.

- Jimin, tu m'entends ? Reviens Jimin, je t'en prie ! Viens je t'aime !

- Bien je suppose que tu ne veux pas compter 5,4...

Je supplié à Baekhyun d'arrêter, mais en vain, il ne m'écoutait pas et faisait le décompte

...3,2,1 Boum

Une grosse explosion se fit entendre et le vielle entrepôt prit feu,tant dis que mon cœur ainsi que mon ventre se resserra d'un coup, j'étais choqué, et je pleurais.

- JIMIN ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

- Enfin je me suis venger pour tout le mal qu'il ma fait enfin ! Cria de joie Baekhyun

Dans un moment , je revis les bons moment que j'avais passé avec Jimin, de notre rencontre jusqu'à notre nuit folle ensemble. Ce qui me faisait pleurer encore plus, je l'aimais il est mort en croyant qu'il allait me sauver. Pourquoi ? Dite moi pourquoi il est mort et tout est de ma faute. Jimin je t'aime, je t'en supplie revient dit moi que tu es en vie pitié. Je n'arrivais pas à y  croire

- JIMIN, TU M'ENTENDS ?

- Il faudra t'y faire après cette explosion il ne reviendra pas !

- Va pourrir en enfer connard ! Et je lui cracha dessus

Il n'apprécia pas ce que je venais de faire et me donna un gros de pied au ventre et me cogna la tête contre le sol chaud, je sentais comme des vertiges. J'allais perdre connaissance, et je ne savais pas ce que j'allais devenir Jimin n'est plus de ce monde et je n'est plus personne. Avant de m'évanouir j'entendis une voix.

- Stop Baekhyun éloigne-toi de lui maintenant tu n'as donc aucun respect pour les règles de ton gang. Tu as tué Jimin et tu crois que ton père v te laisser la vie  sauve après ça ? Je viens récupéré Taehyung et maintenant ne t'approche plus de lui !

- SI tu veux le sale gosse, tu dois promettre de ne rien dire à mon père !

Puis je m'évanoui , avant-ça une dernière larme qui était dans le coin de mon œil s'écoula sur ma joue.


Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant