Que faire vraiment j'étais perdu le vent frapper mon visage et j'étais essoufflé de ma course je savais que mon père n'allait pas me chercher cette nuit, je mis mes mains dans la poche de mon jean et sentis un morceau de papier, c'était le papier que m'avait donné Jimin avec son numéro et son adresse. Oui je n'avais pas le choix il était le seul à savoir pour mon histoire je voulais appeler Jungkook mais je ne voulais pas qu'il sache toute cette histoire. Alors je regardais l'adresse noter sur le papier.
" 17 rue des palmiers appart étage 2, numéro 10"
je connaissais environ où cela se trouvé je suis passé devant cette rue des milliers de fois pour aller au lycée. Je me dirigeais vers cette rue où je ne m'étais jamais aventuré avant ce soir, je marchais depuis 5 bonnes minutes quand je vis un grand bâtiment je suppose qu'il habitait là je suivis les indications et montais au 2 ème étage.
Je n'arrivais pas à croire que j'allais frappe à sa porte ( façon de parler car il y avait une sonnette bien sûr) je suis resté au moins 3 minutes sans bougeais face à cette porte j'avais quand même de la fierté.
- HEUM V ??
Me dit une voix grave qui me fit sursauter derrière moi, je la reconnus je me retournais j'avais les yeux rouges à force d'avoir pleuré après tout c'étaient des années de retenue qui s'écoulaient de mes yeux.
- Jimin désolé d'être passé mais...
Je ne pus terminer ma phrase il me coupa la parole
- Ne dis rien V!
Il s'approcha de mon corps qui était gelé et il me pris dans ses bras sa chaleur me réconfortait et me faisait un bien fou son corps était chaud.
- V tu es glacé !dit-il d'un air inquiet!
Il se dégageait de mon corps et ouvrit la porte et me fit signe d'entré il m'installa dans le fauteuil il partit dans un placard et me récupéra une couverture qu'il posa sur mes épaules.
- Pourquoi tu n'as pas pris de veste tu es fou ? me dit-il en hurlant
- OUI je suis fou de rage Jimin mon père c'est juste un connard!
- que c'est-il passé ?
Je lui racontais depuis le début ce qu'avait dit mon père, il me regardait je voyais que ça lui faisait de la peine mais je ne voulais pas de la pitié venant de lui.
- Tu as bien fait de l'avoir dit ces 4 vérités, je comprends ce que tu ressens ton père ne te comprends pas et je sais a quel point sa peut faire mal.
A mon tour je vis de la tristesse dans ses yeux puis il me fit un sourire et un clin d'œil. ALALA vraiment ce mec est trop beau.
- Qu'est-ce que tu va faire maintenant ?
- Pour l'instant je ne compte pas rentrer ce soir à la maison et je voudrais te demander euh... est- ce que ... je p-peux...
J'hésitais vraiment à demander ce que j'allais dire mais il finit ma phrase pour moi:
- Si tu peux rester dormir chez moi bien sûre! dit-il avec un grand sourire mais c'était un sourire sincère.
- Comment tu as su que j'allais te demander ça ?
Il rigolait même son rire était sexy
- Tu es trop imprévisible princesse !
- Ne m'appelle pas comme-ça crevette !
- Mauviette !
-Gamin !
- prétentieux !
- Beau garçon!
- Quoi beau garçon ? dis-je en rougissant
Et puis nous nous mîmes à rigolaient jusqu'à ne plus pouvoir respiraient, il avait réussi à me remontait le moral.
- Tu es vraiment mignon quand tu rigoles V avec moi tu n'es autorisé que à rire ou sourire je ne veux pas te voir pleuré, ton sourire et la plus belle arme face à ce qui te critique ne l'oublie pas! dit-il avec le plus grand sérieux
Vraiment d'où sortait cette déclaration mais bon ça m'avais fait plaisir qu'il me dise que j'étais mignon je m'étais mis à rougir mince j'espère qu'il ne l'avait pas remarqué je mis ma main derrière la tête ça se voyait trop que j'étais embarrassé face à lui-même un aveugle pouvait le remarquer.
- Ne dit pas sa comme-ça idiot tu me gênes !
- Crevette, idiot, prétentieux tu en as d'autres comme ça ! me demanda t-il en rigolant
- NON c'est tout pour le moment ! dis-je en imitant la voix de secret story
- Belle imitation mais attend je t'avais dit ne pas m'appeler crevette et pourtant tu la fais, et tu prêts à assumer les conséquences ?
- Hun ??? dis-je inquiet
Il me fit un sourire pervers qui annoncer rien de bon
PDV de Jimin
J'allais le faire regretter de m'avoir appelé crevette, je ne pouvais pas le laisser s'en sortir il allait assumer, j'allais jouer avec lui toute la nuit ahaha il faut bien que ma saucisse travaille un peu ou elle va devenir vielle ;)
==========================================================================
Je voudrais remercier une abonnée qui pour l'instant a aimer tous mes chapitres cela me fait très plaisir merci beaucoup elle se reconnaîtra je pense car elle commente beaucoup
AHAH encore du suspense que va faire Jimin de V ? prochainement dans le chapitre 12
Je sais que ce chapitre et court SORRY <3 je me ferais pardonner dans le prochain
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...