Et oui encore un bonus pour le Tome 2, qui d'ailleurs je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais l'écrire.
======================
Point de vue de Jimin :
Je mettais rendu dans la chambre de Taehyung, bien que dire chambre de Taehyung est un grand mot vue qu'il ne dort jamais là, il préfère ce coller à moi le soir, et non pas que cela me déplaise.
* Jimin tu n'es qu'un pervers, à penser des choses malsaine en ce moment * Dit une petite voix dans ma tête.
Je m'avançais vers son bureau un cahier était ouvert, je me disais que ma princesse le soir quand il n'arrivait pas à dormir passer une nuit entière la dedans à faire quoi exactement je ne sais pas, j'étais justement venu pour faire mon enquête pendant qu'il faisait du sport. J'attrapa le cahier, il y avait comme un poème.
"Je veux juste toucher tes lèvres, les caresser et les mordre.Je veux ta langue contre la mienne que je puisse la manger.Je veux que tu m'attache et m'empêche de partir, parce que je t'aime Jimin "
Un sourire pervers apparu son mon visage, alors comme-ça ma petite princesse serai en manque de sexe ? Et en plus de sa masochiste ? Mais il ne m'a rien dit, c'est vrai que je suis extrêmement occupé avec les affaires du gang, et oublie un peu de lui porter de l'attention. Il fallait que j'y remédié et ceux maintenant ou sont entre jambe va souffrir.
==========================================
Dans une autre partie du tome 2 toujours du point de vue de Jimin :
- Tae, tu as l'air plus détendu que les premières qu'on le faisait !
Nous étions sur assis sur le lit et il se tenait devant mon membre dure, qui était d'ailleurs entre ses mains
- Oui, j'ai pris l'habitude de le faire maintenant !
Il regardait mon sexe et puis il se mit à rigoler, je ne savais pas comment il fallait réagir et je ne comprenais pas pourquoi il s'était soudainement mit à rire. Il fixait ce que j'avais entre les jambes, la soulevé et la regarder sous tout ces angles, comme un jeux qu'on donne un enfant.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Et Jimin t'as jamais remarqué que ça ressembler à un frein à main ?
Hein ? un frein à main il est sérieux là ? Je regarda à mon tour.
- Je baisse et je monte, je baisse et je monte.
Je rigolais à mon tour car il n'avait pas tort, je caressais ses cheveux et releva sa tête, pour l'embrasser.
- Au lieu de jouer avec mon frein à main et si tu y goûter ?
============================================================
BOn voila c'est des choses qui vont se passer dans le tome 2
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...