chapitre 4

279 22 1
                                    


Je comptais rentrer chez moi pour me reposer bien tranquillement et essayais de ne plus pensais à Jimin et à ce matin, je ne voulais plus jamais avoir à faire à ce cinglé mais une chose me dit que j'allais vite le revoir et j'avais raison Jimin était là à l'entrée du lycée à attendre tranquillement on peut dire qu'il ne passait pas inaperçu toutes les filles l'entouraient c'est vrai qu'il était beau. NON et NON et voilà que je recommence à penser à des choses bizarres. Je savais qu'il n'était pas là pour attendre quelqu'un d'autre mais bien moi. POURQUOI JE LUI EST DIT DANS QUEL LYCÉE J'ÉTAIS !!!! je ne suis vraiment q'un idiot. J'avançais le plus vite possible en baissant la tête. S'il vous plaît faites qu'il ne me voit pas pitié! YES ! j'avais passé le portail  sans qu'il me voit et maintenant j'accélère avant qu'il me cherche et me trouve, je marchais très vite je regardais toujours si un idiot ne me suivait pas et bien non arrivait devant l'épicerie de ce matin je traçai mon chemin j'étais très soulagé qu'il ne m'avait pas remarqué enfin devant chez moi je fouillais dans mon sac cherchant mon trousseau de clés quand j'entendis des pas derrière moi qui marchaient vite et une respiration je me retournais subitement le cœur tremblant de peur pour apercevoir une personne grande foncée sur moi j'allais crier car j'avais était surpris mais en quelques secondes j'étais collé à la porte de ma maison avec une main sur la bouche.

-CHUTE ne crie pas s'est seulement moi!! Me dit une voix que je reconnus immédiatement 

-MMMMMMMMMM!!! J'avais toujours sa main sur ma bouche.

Il avait compris qu'il fallait me lâcher, il se recula et je pus enfin m'énerver comme il le faut.

- M*rde qu'est-ce que tu fous là tes vraiment un sale pervers à suivre les gens s'est du harcèlement.

-Je suis pire que ça, je peux te montrer si tu veux ! Dit-il avec un grand sourire.

-Crétin fou moi la paix et va t'en de là!! criai-je

-OH ! tu me permets d'entrer au merci c'est gentille !

-QUOI !!??

Il m'arracha les clés des mains avant que je ne puisse réagir, il les mit dans la serrure et ouvrit la porte il était tellement imposant  je ne pourrai jamais le faire sortir maintenant, je lâchais un juron. Il va me rendre fou comment faisait t-il pour me mettre aussi en colère, il entra chez moi et inspecta les lieux.

-Je ne t'es pas invité sors de là avant que je n'appelle la police !!

-Arrête avec tes menaces gamin!

il referma la porte derrière moi et s'avança il était très proche de moi encore une fois et je mis a rougir, il s'approchait de mon oreille et me chuchota très sensuellement :

- Je n'avais pas fini avec toi ce matin, je n'avais même pas commencé les choses sérieuses ! 

j'avalais ma salive difficilement est-ce qu'il parlait vraiment de ce que je pensais NON NON JAMAIS il ne peut pas, j'étais un peu confus et embarrasser, je le poussais et m'éloignais le plus de lui et de son corps parfait je m'enfuis dans le salon, il me rejoignit aussi vite.

Je m'étais mis près du fauteuil à l'instant présent, c'était la seule chose qui nous séparés lui et moi, il me regardait avec un grand sourire. Ce genre de sourire m'énervais beaucoup, je ne m'amusais pas comparer à ce matin, je n'avais plus peur de lui il n'était pas une personne méchante ni violente, je pense que sinon à l'heure qu'il est je ne serais plus de ce monde s'il avait des tendances violentes et puis il m'avait aidé à fuir de l'épicier malgré tout, c'est lui qui avait volé pas moi!

-Très cher taehyung je prends cela pour une invitation de venir dans le salon !

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Je te les dis finir ce que je voulais commencer ce matin ! me fit-il avec un clin d'œil 

Hun? finir ce que je voulais commencer ce matin est-ce que ça veut dire quelque chose ça ?? Bon en tout cas je l'avais compris. 

-Vraiment je ne suis pas prêt à le faire ! 

Qu'est-ce que je venais de dire encore ce n'est pas vrai depuis que je l'ai rencontrée je raconte n'importe quoi. Ce que je lui dis le fis éclater de rire, il ne pouvait plus s'arrêtait de rigoler j'avais tellement honte.

-Mais à quoi tu penses Kim Taehyung tu as des idées vraiment impures à ton âge, je veux juste finir de discuter.

-PFFFF si tu le disais plus clairement aussi !

- Tu te l'ai imaginé seule C.O.Q.U.I.N !

Jimin prenait bien soin de prononcer lettre par lettre.

Il s'avança à côté de moi maintenant plus rien nous séparés il était en face mais pourquoi quand il s'avançait je reculais en même temps mais le tapis me fit basculait, je fermai les yeux dans ma chute, je sentis une main forte m'attrapée par taille quand j'ouvris les yeux Jimin étais sur moi et il me regardait les yeux surpris, et sur ses joues je pus remarquer du rouge. Il rougissait ?

Il se releva d'un coup pour se mettre assis et tourna la tête, il avait l'air gêné ce n'est plus le matcho pervers de plus tôt il était même adorable comme-ça il se raclait la gorge et se leva. Jimin prit ma main pour me relever il évitait a tout pris mon regard il était trop mignon, je me mettais à rougir aussi comme un abruti.

-Allez viens on va quelque part !


________________________________________________________________________________

Salut tout le monde bon ben j'aimerais avoir votre avis sur le début de l'histoire si vous avez aimé continuer a suivre la relation entre jimin et V <3

N(hésitez paps a partagez et faire connaitre l'histoire.

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant