Je le regarde sauter sur un matelas et je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça.
- Descend de là, dis-je à voix basse. Je ne suis pas ton babysitter.
- Alors fais comme si tu ne me connaissais pas ! repond-il en souriant. Celui là est bien non ?Je lève les yeux au ciel en m'approchant du lit. J'appuie dessus. Ça à l'air confortable et le prix est raisonnable.
- Pourquoi pas. Mais qui te dit que je veux un lit ?
Il hausse les épaules.
- Je pensais que tu voulais faire une chambre au grenier.
- On n'arriverait jamais à monter un lit. Un petit à la rigueur. Un canapé ce serait mieux.
- Va pour les canapés !Il se lève et se précipite pour aller tester tous les canapés du magasin. Quel âge il a, sérieux ?
- Le noir est nul.
Je le laisse faire. Je fais un tour de mon côté. Il y en a deux qui me plaisent bien, ils peuvent se deplier en lit.
- Prend pas le rouge il est moche, commente-t-il. Le gris est plus classe. Et plus moelleux.
- Peut être.
- Ne fais pas le difficile, il est très bien.
- Oui, je prends le gris.On ne va pas s'attarder une heure ici. On fait rapidement le tour pour trouver le necessaire. Une petite table, un tapis, deux lampes, un miroir, deux ou trois objets de déco. Ca a coûté moins cher que je ne pensais. Il faut dire que je ne dépense pas beaucoup d'argent en general. Pour l'appartement, pour déjeuner et pour faire des courses. Je gagne plus que je ne dépense.
- Aide-moi.
Déjà que je n'ai pas beaucoup de force il pourrait m'aider. Pour les objets lourds comme le canapé et la table, ils seront livrés. On porte le reste jusqu'à la voiture. Mine de rien il était déjà tard. Les magasins sont bondés de monde et les routes aussi.
On est arrivés à Honesty et on a déchargé la voiture pour tout monter à l'étage. J'ai fini par m'asseoir par terre tellement j'étais fatigué.
VOUS LISEZ
Honesty. (Larry / L.S)
FanfictionLiven est forcé d'intégrer un groupe de soutient car il est victime de violences conjugales. Et son tuteur ne sera autre que... Edward, un sublime brun aux yeux verts perçants. Leur relation n'est pas de tout repos. La route vers l'honnêteté et la...