[ Long chapitre parce que j'ai pris du retard, flemme de relire mes fautes j'ai passé trop de temps dessus mdr. J'ai des problèmes de tel et je travaille donc c'est chiant, mais je pense qu'il va quand même vous plaire. Il est long. Vous donnerez votre avis. x ]
Je me réveille dans le lit d'Aloïs, chez lui. Et merde...Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi je suis là ? Je l'ai appelé et il est venu me chercher... J'ai encore dérangé Aloïs. Il faut absolument que j'arrête de dépendre de lui et d'empiéter sur sa vie... Je me sens tellement coupable qu'il fasse toute ses choses pour moi.
Je me faufile hors du lit pour descendre. J'ai froid... Je me demande pourquoi Aloïs me laisse encore dormir avec lui, il est bien trop gentil. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas en avoir marre de moi. Il est tellement fatigué et stressé, c'est injuste que je lui donne du stress supplémentaire... Il n'a aucun devoir envers moi, j'aimerais qu'il le comprenne. Même si ça voudra dire que je serai tout seul...
Il y a du bruit dans la cuisine, je l'entends depuis le salon. J'hésite à aller voir... mais ce n'est pas chez moi. C'est peut-être la femme qui vient faire le ménage. Aloïs est très propre et ne laisse jamais rien traîner, mais je crois qu'il a embauché une femme de ménage uniquement pour qu'elle aie un emploi et gagne un peu d'argent.
Je suis dans le couloir en train de tendre l'oreille pour écouter ce qui se passe dans la cuisine. Ce n'est pas quelqu'un qui range, c'est quelqu'un qui mange. Au moment où je compte me retourner pour rejoindre la chambre, je le vois. Mon coeur s'arrête de battre.
Scar.
Il ouvre le frigo, il est pile en face de moi, de profil. Je me fige sur place. Si je fais le moindre bruit, il se tournera vers moi. Oh putain. Putain. Putain. Putain.
Qu'est ce qui se passera si Scar me voit ? Qu'est ce qui se passera si Scar me voit dans l'appartement d'Aloïs ?
Je suis pétrifié, mon coeur bat à cent à l'heure... Je prie de toutes mes forces pour qu'il ne jette pas un coup d'oeil dans le couloir quand il refermera la porte du frigo. Je tremble... Je pensais ne jamais le revoir de ma vie, et il se trouve là, juste devant moi...Si ça continue je vais tomber dans les pommes... et ce sera fini pour moi.
Il referme la porte, j'ai l'impression de pouvoir entendre les battements de mon propre coeur. Il n'est qu'à quelques pas en face de moi, je prie pour qu'il se tourne coté cuisine et non coté couloir... Les prochaines secondes seront décisives, les larmes coulent sur mes joues.
Il s'en va... Il s'en va côté cuisine ! Il retourne s'asseoir. Je suis soulagé... Mon coeur va exploser mais le voir quitter mon champ de vision est un miracle. Je suis dans tous mes états... il faut que je remonte au plus vite.
Je me dirige vers les escaliers sur la pointe des pieds, j'ai l'impression d'être un personnage dans film d'horreur... Si je fais du bruit, le tueur va venir et ce sera la fin.
Je monte les marches en silence, mais j'ai beaucoup de mal à me contenir. J'ai envie de courir et de me refugier dans n'importe quelle pièce... Ce n'est qu'une fois sûr et certain que Scar n'entendra pas mes pas depuis la cuisine que je me précipite dans la chambre d'Aloïs, en larmes. Je lui secoue le bras de toutes mes forces pour le réveiller, je n'arrive même pas à parler. Quand il me voit pleurer, alarmé, il comprend que quelque chose ne va pas.Il se lève d'un bond et pose ses mains sur mes joues pour essayer de me faire parler.
- Qu'est ce qui se passe ? Est ce que ça va ?
Je pointe la porte du doigt pour toute réponse. Je ne sais pas gérer ce genre de situations. Scar me terrifie...
- Reste-ici, dit-il en me faisant asseoir sur le lit.
VOUS LISEZ
Honesty. (Larry / L.S)
FanfictionLiven est forcé d'intégrer un groupe de soutient car il est victime de violences conjugales. Et son tuteur ne sera autre que... Edward, un sublime brun aux yeux verts perçants. Leur relation n'est pas de tout repos. La route vers l'honnêteté et la...