Je me reveille en hurlant, en sueur. Ça me hante... Je l'ai revu encore... Je..
- Calme toi, tout va bien.
Edward...
- C'est fini. Je croyais que tu ne faisais plus de cauchemars...
Je me laisse aller à pleurer dans ses bras. C'est trop. Trop d'émotions, trop d'evenements en si peu de temps. Je n'arrive plus à rien faire, je ne contrôle plus rien... Je cumule le stress.
- Je... J'ai oublié de prendre mes médicaments.
- Pour dormir ?Je hoche la tête et je m'éloigne de lui. Je fais n'importe quoi. J'oublie tout. Je dors chez Edward alors que je devrais attendre Scar à la maison. Si ça se trouve il ne va pas bien... Je veux de la stabilité. De la stabilité dans ma vie en général.
- Tu veux quelque chose ? demande-t-il d'une voix endormie. À boire ?
- Non merci...
- Alors rendors-toi, dit-il en se rallongeant et en tirant la couverture sur moi. Pense à autre chose.J'ai fini par me rendormir. Et quelques heures plus tard je me reveille à nouveau. Il est temps de rentrer. Je m'habille rapidement sans faire de bruit, Edward dort encore. Je lui laisse un mot dans la cuisine, pour le remercier et lui dire de ne pas m'envoyer de sms ni de snap ni de rien du tout.
Sur le trajet je recommence à me ronger les sangs. J'espère que Scar va bien et qu'il n'y a pas eu de problèmes. Même s'il est en colère contre moi il sait très bien comment je suis... il pourrait m'envoyer au moins un message.
J'ai l'impression que les minutes sont des heures. Je fais le ménage. Je me recoupe un peu les cheveux. Je me rase. Je suis irréprochable, il ne pourra pas s'énerver.~
Je me suis endormi sur le canapé en l'attendant. Le bruit des clefs de la porte mr reveille. Scar !
Je me relève pour regarder dans l'entrée. Il est là... J'attends de savoir s'il veut bien me voir ou s'il fait la gueule...- Ben viens, dit-il en posant son sac.
Je me lève et je lui saute au cou. Il va bien, il veut de moi, je suis content. Il me sert contre lui. Il est d'humeur tactile, il est sûrement défoncé. Moi ça m'arrange.
- Désolé de pas t'avoir envoyé de messages.
Il s'excuse... Je me sers contre lui. Je pleure tout le temps.
- Tu veux commander plein de bouffe et regarder des films ?
Je hoche la tête. Il me laisse un instant pour aller chercher à boire dans le frigo. Puis il appelle lui même le livreur et il me donne son tshirt sans que je lui demande pour que je puisse me changer. Qu'est ce qui lui arrive ?
~
On mange des pizzas sur le canapé. Je suis aux anges. Il n'a pas fait une seule remarque de la soirée, il n'a pas changé d'humeur.
Il a regardé tous mes films qu'il deteste d'habitude, et j'ai fini par m'endormir. Il m'a porté dans la chambre. Je me suis réveillé dans la nuit et j'étais contre lui. Je ne sais pas ce qui l'a rendu si positif mais j'aimerais qu'il soit comme ça tout le temps.
~
" De : Aloïs
Est ce que tout va bien ? "Oh. C'est lui. C'est lui la raison pour laquelle Scar est si gentil. Il lui a forcement parlé. Merci Aloïs. C'est dingue l'influence qu'il peut avoir sur les autres, et surtout sur son frère. Scar l'écoute toujours, même s'il passe son temps à le contredire.
Feather m'a aussi envoyé un message, pour savoir si mon oeil allait mieux. Je reponds et je me dépêche de tout effacer. J'ai moins mal, ça va commencer à disparaître petit à petit.
VOUS LISEZ
Honesty. (Larry / L.S)
FanfictionLiven est forcé d'intégrer un groupe de soutient car il est victime de violences conjugales. Et son tuteur ne sera autre que... Edward, un sublime brun aux yeux verts perçants. Leur relation n'est pas de tout repos. La route vers l'honnêteté et la...