J'ai menti à Elly... J'ai dû dire que j'étais malade pour ne pas aller au travail.
En réalité Scar m'a réveillé très très tôt ce matin parce qu'il avait des... envies. Je dois avouer que j'aime bien quand il fait ça, même si le sexe n'est vraiment pas indispensable nuit et jour dans ma vie. Je suis de bonne humeur, et lui aussi. Il dit qu'il va rester une bonne partie de la journée avec moi. J'adore déjà ce vendredi.Je reviens dans la chambre. Je viens de raccrocher avec Elly... J'espère qu'ils ne m'en voudront pas. Ou que le karma ne se retournera pas contre moi.
Je me glisse à nouveau dans le lit. Ça m'arrive si rarement de manquer le boulot que je suis super excité à l'idée de passer un jour de semaine rien que pour moi.- Scar ?
Il dort à moitié. Les rayons du soleil illuminent son visage et ses cheveux dorés. Qu'est ce qu'il est beau...
Je passe mes doigts le long de sa cicatrice. Même ce petit défaut je l'aime bien. J'aime sa mâchoire très marquée, la douceur de sa peau, ses abos qui me font complexer, ses muscles qui sont tout juste assez développés mais pas trop, son odeur qui reste dans le lit et sur ses vêtements... J'aime tout de lui.Il grogne légèrement. Il veut dormir encore un peu, du coup je le laisse tranquille et je pars me doucher. J'aimerais bien me doucher avec lui mais il a toujours refusé... Ça me rend triste parfois. Moi j'accepte parfaitement ses petites pulsions nocturnes mais lui ne veut pas faire un petit effort pour ça... Mais bon, tant pis.
Je me suis dépêché de faire mon travail pendant qu'il dormait. Je ne veux pas prendre du retard. On va bientot rencontrer l'auteur, ce n'est pas le moment de me relâcher. Il faut que je connaisse ce livre par coeur de A à Z. Toutes les revisions qu'on a fait, toutes les références, tous les mails qu'on a échangés.
Scar me rejoint après sa douche. Il se balade en serviette et ses cheveux degoulinent... Sexy
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je travaille.
- Fais voir.Je lui tends mon ordi, puis il se rend compte qu'il n'y a rien à voir alors il me le rends. Je le mets de côté parce que de toute façon j'ai terminé.
- Scar ?
- Quoi ? dit-il en se dirigeant vers la chambre.
- Qu'est ce que tu veux pour ton anniversaire ? dis-je en le suivant. C'est bientôt...Je m'allonge sur le lit pour le regarder s'habiller.
- C'est dans un mois, repond-il en enfilant un caleçon.
- Et qu'est ce que tu veux ?
- J'en sais rien.Je n'ai encore jamais eu l'occasion de fêter son anniversaire, on n'est pas ensembles depuis suffisamment longtemps. J'aimerais lui offrir quelque chose qui lui plaît.
- Mais tu...
- Je quoi ?
- Tu veux peut être le passer avec Aloïs... Je n'ai pas envie de gâcher une tradition ou... un jour spécial pour vous. C'est ton jumeau alors ce serait normal si..
- Tu parles trop, me coupe-t-il.
- Désolé...Il termine de s'habiller.
- Habille toi.
- Pourquoi ? dis-je en me levant. On va où ?
- Manger.J'aurais peut-être dû preparer le petit déjeuner, ça lui aurait fait plaisir... Il a faim.
Je m'habille en vitesse. Je laisse son pull parce que même s'il veut bien que je prenne ses habits pour me balader dans l'appart ou comme doudou, il ne veut pas que je les porte dehors. De toute façon j'ai l'air ridicule ils sont beaucoup trop grands.Dix minutes plus tard on est dans la voiture. Je préfère conduire parce qu'il est un peu dangereux sur la route parfois. Il se fiche d'avoir des amendes, mais pas moi. On est vendredi alors il n'y a pas grand monde sur la route, et encore moins dans le café où on va.
VOUS LISEZ
Honesty. (Larry / L.S)
FanfictionLiven est forcé d'intégrer un groupe de soutient car il est victime de violences conjugales. Et son tuteur ne sera autre que... Edward, un sublime brun aux yeux verts perçants. Leur relation n'est pas de tout repos. La route vers l'honnêteté et la...