Chapitre 45 : you bring me home.

457 37 30
                                    

*demarrer video plus tard*

Aloïs m'a rendu mon ordinateur et mon portable. J'ai eu peur de l'allumer...

J'ai des dizaines et des dizaines de messages de Scar... Ça va de "T'es où ?" , "Dépêche toi de revenir" à "s'il te plaît" et des messages incompréhensibles sûrement envoyés sous les effets de l'alcool. Il m'a même supplié... Scar me supplie... Il a vraiment envie que je rentre... mais au lieu de ça j'ai porté plainte contre lui à peine ce matin... Je me sens terriblement mal. Je suis une personne horrible.

J'ai manqué des centaines d'appels, et ma boîte vocale est pleine. Je sais qu'il panique facilement quand je ne suis pas à l'heure alors si je pars sans prévenir... je récolte forcément des milliers de messages qui traduisent son anxiété.

Pratiquement tout le monde a essayé de me contacter... J'ai plein de mails. J'allume mon ordi pour que ce soit plus pratique et que je puisse consulter mes mails en même temps que mes sms.

" De : Jace
Alors comme ça t'es malade ! La veille de la rencontre avec l'auteur, bien joué ! Pour la peine je ne te dirai pas si tu as gagné notre pari, ça te ferai trop plaisir. :) Je t'attends, j'ai hâte que tu reviennes bosser. J'ai plein de potins à te raconter. Prend soin de toi. "

J'ai complètement délaissé Jace... Je ne suis même plus au courant de sa vie. Est ce que ça se passe bien avec son petit-ami policier ? Et l'auteur... J'ai envie de savoir. J'ai envie d'aller bosser tout simplement. Ça me changerait les idées...

" De : Feather
Ça fait presque deux semaines que tu n'es pas venu... :( Qu'est ce qui se passe ? J'ai eu mon nouveau jeton d'abstention, tu n'étais meme pas là. En plus Edward est bizarre depuis quelques temps, il n'arrête pas de faire des soirées. J'aime bien les soirées mais c'est fatigant d'arriver ici et de devoir tout nettoyer ! Il ne fait aucun effort, ça énerve Sean et Arwen. Et puis Nick aussi. Au fait ! T'es né en Mai, non? C'est bientôt ton anniversaire ! Il faut qu'on fasse quelque chose ! Dépêche toi de revenir, tu nous manques ! "

Mon anniversaire est dans presque deux mois... mais ça me touche qu'elle y pense. Qu'elle pense à moi. Au moins je manque à quelqu'un à Honesty, ça veut dire que je ne me suis pas investi pour rien.
Je ne pense pas pouvoir y retourner maintenant, Aloïs insiste pour que je reste ici jusqu'à ce que je sois complètement guéri. Ça me donne surtout une bonne excuse... Je n'ai pas particulièrement envie de quitter l'atelier. Certes, je m'ennuie à mourir la plupart du temps, mais je me sens en sécurité ici, et j'aime passer du temps avec Aloïs et Lise. J'ai beaucoup de mal à supporter la situation et je me sens encore plus mal maintenant que je suis allé au commissariat, et je sais que Lise et Aloïs ont le pouvoir de me reconforter un minimum...

Lise part dans une semaine, ça me rend triste... Tout comme le fait qu'Edward a essayé de m'appeler une dizaine de fois. Je ne veux pas le voir... Il me rappelle... cette soirée. Je ne veux pas en parler, je ne veux pas m'en souvenir. Je refuse de me retrouver comme un con face à Edward sans savoir quoi dire. Je ne veux pas le voir, un point c'est tout.

Il est tôt, je sais que Lise ne va pas tarder à se réveiller. J'ai quelque chose de très important à faire et je vais profiter qu'ils dorment pour prendre la voiture. Conduire serait trop douloureux et dangereux à cause de mes médicaments... je vais prendre un taxi.

~

- ALOÏS !

Je hurle pour qu'il se réveille. Je le secoue même s'il n'a pas besoin de ça pour se lever, mais je n'arrive plus à réfléchir. J'ai la tête embrumée. Et il faut qu'on se dépêche !

- ALOÏS !
- Quoi... Ne crie pas.

Je sais qu'il est très fatigué et je suis désolée de le réveiller dans la précipitation comme ça mais c'est vraiment urgent.

Honesty. (Larry / L.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant