[ Au fait vous en pensez quoi pour l'instant ? De tout ? Me lachez pas des vus sans répondre mdrrr.
Je sais que c'est loooong que vous attendez impatiemment Edward+Liven mais je vous fais pas souffrir pour rien, ça vous arrivera comme un coup dans la gueule. Une scène important est déjà prête :) *tete sadique*. J'avais un peu envie d'exploiter Aloïs parce que je l'aime bien et que j'ai développé peu de persos. Puisque c'est un long processus avant qu'il se passe quoi que ce soit entre Ed et Liv, je vais essayer de publier un peu vite. Enfin c'est déjà ce que je fais. Dès je peux je continue comme ça la fameuse scene important arrive bientot. (Dans l'histoire, elle arrive dans une semaine). N'oubliez pas de laisser des commentaires : ca m'aide, ca peut influencer l'histoire ou me donner des idées, et puis j'aime bien lire les réactions ca me dit que j'écris pas pour rien. Et partagez à vos potes lecteurs non-homophobes mdrr. Tchuss. Bonne lecture. ✌🏻🍓 ]Je suis passé par l'appartement pour prendre mon ordinateur et des affaires, puis je me suis mis en route.
Je suis arrivé à Honesty. Il n'y a personne. À mon avis ils viennent de partir. C'est une bonne et une mauvaise chose. Je n'ai envie de voir personne, mais Edward aurait pu me changer les idées avec ses conneries. Tant pis, ça me va très bien.
Je monte au grenier. J'avais oublié à quel point j'aime cet endroit. Je vois que Monsieur Edward a pris la liberté de changer quelques trucs. Il y a un pot de fleur, bien entretenu, qui vient surement de notre serre. D'ailleurs... Comment vont Edward, Liven et Scar junior ?
Je descends pour aller voir. Il fait un peu froid la nuit... Dommage qu'il n'y ait pas le chauffage ici. J'entre. Mine de rien, ça faisait longtemps. Il s'est occupé de tout tout seul. C'est le printemps, on commence à avoir de belles plantes. Et en m'approchant la fenêtre je vois que nos trois pots vont bien. Même Scar, il ne l'a pas laissé mourir. Tant mieux.Je peux remonter maintenant. J'espère que ma couverture me tiendra bien chaud... à defaut de Scar. Je devrais être en chemin pour l'appartement à cette heure ci. Il ne va pas tarder à rentrer et s'apercevoir que je ne suis pas là. Ca va d'abord l'énerver, puis quand il va réaliser que je ne rentre pas, je ne sais pas... Ça n'est jamais arrivé, je ne sais pas comment il va réagir. Il appelera sûrement son frère, il s'en remet toujours à lui quand il ne sait pas quoi faire. Est ce qu'Aloïs va me couvrir...?
Oh. Il y a quelque chose sur mon lit. C'est un petit lion en peluche. Il a une étiquette qui dit "Je suis le Roi du grenier" avec un petit smiley. C'est du Edward tout craché. Mais je vais le garder, il est tout doux. Merci.
Je suis très fatigué, mais il est trop tôt pour dormir... Du coup je vais sortir me chercher quelque chose à manger. J'ai besoin de forces et d'un bon réconfort.
~
Mon ordi sur les genoux, je mange tranquillement ma salade dans mon lit. J'ai un peu froid et je flippe carrément en pensant à Scar mais j'apprécie cette soirée de repos solitaire.
Jusqu'à ce que mon portable se mette à sonner. Le nom de Scar s'affiche à l'écran... Je ne décroche pas. Il rappelle. Puis encore une fois. Il rappelle jusqu'à ce que je veuille bien lui repondre, mais ce n'est pas dans mon intention. Je laisse sonner. Il doit être furieux à l'heure qu'il est... Il ne doit même pas comprendre pourquoi...
Je ne peux pas lui expliquer que je viens à Honesty et que Jude est mon ami. Je ne peux pas tout lui révéler, ce serait bien pire que de m'absenter le temps d'une nuit. Je suis bien ici. Si ça se trouve il est bourré et il aura oublié mon absence d'ici une heure...Je sais bien que je prends mes rêves pour des réalités. Il va péter un câble. Pour l'instant je préfère ne pas y penser. Je vais regarder des films jusqu'à m'endormir, sans la crainte que quiconque vienne briser ma tranquillité.
VOUS LISEZ
Honesty. (Larry / L.S)
FanficLiven est forcé d'intégrer un groupe de soutient car il est victime de violences conjugales. Et son tuteur ne sera autre que... Edward, un sublime brun aux yeux verts perçants. Leur relation n'est pas de tout repos. La route vers l'honnêteté et la...