partie 2

32.1K 1.3K 137
                                    

-aymen: je te laisse t'installer si ta un problème appelle moi.

J'ai ranger mes affaires puis je me suis allongée puis je me suis endormie sans m'en rendre compte je me fait réveillé part des voix il était 19h00 je descend en bas pour voir qui c'était quand je vois .....

__________________________
💎salut les filles, bonne lecture 💎

Je descend en bas pour voir qui c'était quand je voit 3 hommes avec Aymen poser sur le canapé. Ils ne m'avaient pas encore vue donc je décide d'aller devant eux quand ils m'ont vus ils avaient l'air choqué et moi j'était gêner

-Aymen: ha t'es réveillé donc je te présente t'es 3 frères je vous laissent vous présenté moi je vait dans mon bureaux et soit pas gêner ici T'es chez toi.

Donc il part pendant 5 minutes personne parler donc je décide de prendre la parole.

-moi: salut donc moi je m'appelle sheyla j'ai 17ans je suis française/espagnole, je suis orpheline depuis toute petite et Aymen ma adoptée ce matin.

-un des hommes : salut donc nous 3 on est des triplés on a 19 ans on est algérien, on est orphelin depuis qu'on est petit mes Aymen nous a adopté quand on avait 13 ans et je m'apelle youness.

-un autres homme : donc tu sait déjà tout de nous donc moi c'est kais.

-le dernier homme : et moi bah c'est Samir.

Bref je vais vous sauter 2 mois Parce que sinon il y a pas d'action pendant ces 2 mois avec youness, kais et Samir, On c'est beaucoup rapprocher pour moi c'était comme mes vraie frères Et Aymen était comme mon vraie père, je sait enfin ce que C'est d'avoir une famille.

Donc aujourd'hui je me lève, je me prépare, et prend mon Petit déjeuner. Aymen se lève 5 minutes après

-Aymen: bien dormis ?

-moi: ouais et toi ?

-aymen: ouai bref aujourd'hui on va aller t'inscrire au lycée car sa fait 2 mois que t'es la et on ta toujours pas inscrit puis tu as le bac à la fin de l'année.

Quand il m'a dit sa j'était dégoûté moi je voulait pas aller au lycée. Mais bon on est au mois de mars c'est bientôt la fin de l'année donc j'irais juste pour le bac et faire plaisir à mon papa 😊

-moi: ok

-Aymen: on part dans 5 minutes.

-moi: ok

Donc je vait dans ma chambre je met mes basket ma veste et retourne au salon pour dire a Aymen que je suis prête il y avait youness dans le salon.

-youness: tu vas ou toi a cette heure ci ?

-Aymen: je vait l'inscrire au lycée

- Youness: sa sert à quoi c'est bientôt la fin de l'année ?

-Aymen: elle a sont bac à passer à la fin de l'année

-Youness: Dack toi ta pas eu ton bac et tu t'en sort très bien.

Je savait pas que Aymen n'avait pas eu sont bac et c'est vraie qu'il sent sort très bien j'ai jamais parler de son travail avec lui.

-Aymen: bref c'est pas le moment de parler de sa sheyla on y vas.

Donc on part il m'a inscrit puis on est entrée et j'ai passer la fin de ma journée devant la télé

Donc je passe jusqu'au lendemain
Je me lève, me prépare, je m'habille comme sur le media 👆 puis déjeune, j'était stressé C'est ma première journée dans ce lycée.
c'est leur de partir donc je sort mais kais sort juste derrière moi.

-kais: ta crue que t'allais y aller en bus le premier jours ?

-moi: bah oui

-kais: Mdrrr monte dans ma voiture  j'arrive.

-moi: ok

Donc je monte il arrive 5 minutes Après.

-kais: si quelqu'un t'embête tu dit que t'es frères c'est Youness, Kais et Samir El**** et ton père Aymen El****

-moi: Comme si sa aller changer qu'elle que chose que je dise sa.

-Kais: Crois moi que si tu leurs dis ça sa va changer beaucoup de chose et personne t'embêteras.

-moi: Mouais si tu le dit.

Donc on arrive devant le lycée Je rentre voir la principale elle me donne plein de papier, puis m'accompagne jusqu'a ma salle et quand elle ouvre la porte et que j'ai vue ....... Je me suis directe dit que sa aller pas le faire ....

__________________________
Désolé pour les fautes 💕

-voté 🌟
-commenté ✒

Bisous 💋

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant