partie 7

22K 1K 31
                                    

A la fin elle était inconsciente au sol donc je sort.
Mais quand je sort je vois ...... p*tin faut pas qu'il/elle me voie.
__________________
💎salut les filles, bonne lecture 💎

Quand je sort je vois sheyla putain faut pas qu'elle me voie la après elle va croire que je fait les caves.

*retour dans la peaux de sheyla:

J'attendais derrière le bloc que mon père revienne au bout de 30 minutes je le voit sortir d'une cave mais qu'est ce qu'il foutait la bas ne me dite pas qu'il fait les caves !! Les mecs comme sa ça me dégoute.
Donc je vait le voir j'était vénére moi je veut pas avoir un père qui fait les caves.

-Moi: D'OÙ TU FAIT LES CAVES TA PAS HONTE, TA PENSER UN PEUT À MOI LA RÉPUTATION APRÈS QUE JE VAIT AVOIR SI TU VEUT FAIRE T'ES CHOSE TA QU'A ALLER AILLEUR MAIS PAS DANS LES CAVES.

Alors la j'ai rien compris il a éclater de rire mais de nerf puis il m'a décoller une de c'est giffle.

-Moi: ET EN PLUS TU ME GIFFLE T'A PAS HONTE SALE PD VA TFOU QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR QU'UN GARS COMME SA M'ADOPTE.

Il ma remit une giffle

-moi: EN PLUS TU CONTINUE

-Aymen: VA SI FERME TA GEULE D'OÙ MOI AYMEN EL**** JE SUIS UN PD ET DEPUIS QUAND JE FAIT LES CAVES ? ET D'OÙ TU ME CRIT DESSUS?

-moi: (j'était en pleur) t'es un gros batard..(snif)..la preuve que tu fait les caves je vien te voir sortir de la caves..(snif)..

-aymen: on verras après c'est qui le gros batard en attendant rentre dans la cave.

-moi: mets ta crue que j'était une pute ou quoi ?

-aymen: je sait que t'es pas une pute et heureusement d'ailleurs mais rentre pour voir ce que j'était entrain de faire

-moi: Non mais tfou toi dans ta tête si qu'elle qu'un nous voit la dedans tout les deux ils vont trop parler.

-Aymen: personne parle sur la famille El****

-moi: même je veut pas rentré la dedans sa me dégoûte .

-aymen: RENTRE PUTAIN JE VAIT PAS TE LE REDIRE SHEYLA.

Donc la j'avait plus le choix donc la je rentre et je suis choqué je voit la soeur d'amir Amia au sol inconsciente
Et la je me retrouve bien conne car j'ai crue qu'il fesait les caves alors qu'il était juste entrain de me défendre.

-aymen: maintenant fait ce que tu veut avec elle.(sec)

-moi: c'est toi qui a fait sa?

Il a même pas répondu il est parti il doit m'en vouloir d'avoir penser sa de lui et de l'avoir insulter comme sa le pire c'est que j'ai dit "qu'est ce que j'ai fait pour qu'un gars comme sa m'adopte" et je pense que c'est sa qui lui a fait le plus de mal mais j'était énerver tout ce que je disait je n'y penser pas.

Avant de partir je décide quand même d'appeler les pompier pour Amia elle m'a peut être insulter mais j'ai quand même un coeur je pense à sa famille.

Donc j'appelle et je part directe je rentre chez moi je monte pour aller dans la chambre a Aymen pour m'excuser j'ouvre la porte et la je vois .......😵😵
__________________
Désolé pour les fautes 💕

-voté 🌟
-commenté ✒

Bisous💋

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant