Bref on reste au parc a parler la jusqu'a 21h00 puis on rentre on mange, puis on regarde un film puis on decide d'aller se coucher a 1h00 j'attend jusqu'a 2h00 puis je me lève elles dorme je prend l'enveloppe je vait a la cité en face.
Y'avait des teneur de murs en bas j'ai juste dit salut puis je suis monter sur le toit d'un des bloc je kiff me mettre la haut on a vue sur toute le ville c'est magnifique😍( c'est comme sur le media je vous rappelle qu'on est a Marseille donc il y a la plage) bref donc j'était la avec l'envellope je l'ouvre et la je vois....😵
______________________
Salut !!!J'était la avec l'enveloppe je l'ouvre et la je vois 3 billets de train pour l'Espagne 😵 et un grand plan avec plein de rue je croit que c'est le plan de l'Espagne et dessus il y a 1 endroits entouré en rouge et 1 en bleue je me demande pourquoi ? Donc j'appelle Nadir le mec qui ma donner l'enveloppe
-moi: allo
-nadir: ouai allô
(Il avait une voix d'endormie je croit que je les réveillé 😂😂 en même temps c'est 3h30 du matin 😂😂)
-moi: c'est sheyla la fille de Aymen
-nadir: ouais je sait
-moi: je te réveille ?
-nadir: ouai mais tranquille t'inquiète ta ouvert l'enveloppe ?
-moi: ouais je les ouverte
-nadir: alors je t'avait pas dit que t'aurais besoin de mon numéro une fois l'enveloppe ouverte ?
-moi: si 😂😂
(Quand je met "😂" sa veut dire qu'il rigole)
-nadir: bref ta vue le plan et les billet ?
-moi: ouai mais ok j'ai compris je vait en Espagne mais avec qui ? Vue qu'il y a 3 billet et puis pourquoi j'ai une carte et il y a 1 endroit entourée en rouge et 1 en bleue.
-Nadir: alors je t'explique c'est ton père qui m'envoie alors tu doit aller en Espagne et il ma dit que t'avait 2 pote fille que tu pouvait partie avec elle mais que tu pouvait rien leurs dire.
-moi: ok mais pourquoi j'ai une carte avec un endroit entouré en rouge et 1 en bleue ?
-Nadir:bah le plan c'est un plan de l'espagne l'endroit entouré en bleue c'est votre villa ou vous aller habiter pendant 2 semaine et vous parter dans 2 jours.
-moi: ok mais l'endroit en rouge ?
-Nadir: je peut pas te dire juste tu doit y aller mais toute seul.
-moi:ok
-nadir: bref c'est pas que je t'aime pas hein mais c'est deja 4h00 et je suis creuver.
-moi: ouais moi aussi tchao.
-Nadir: tchao.
Bref après cette conversation je décide de rentré je vois que les filles dorment toujours donc je me couche sans faire de bruit et je m'endors toujours en pensant au garçons en prison 😔...
Bref le lendemain
-Célia: ho la grosse réveille toi.
-moi: mais casse toi wesh c'est que 8h00.
-Célia: heuu non c'est 14h00.
-moi: QUOI ? DÉJÀ?
-Célia: ba oui
-Cécilia: et au faite je me suis réveillé vers les 3h30 et sheyla tu était plus la.
-moi: ouai je suis sorti prendre l'air et le mec qui m'a donner une enveloppe pour Aymen il est venue de la par de aymen et il m'a donner 3 billet de train pour l'Espagne.
-Célia: on part avec toi ?
-moi: OUIIIII
-Cécilia: HAAA C'EST TROP BIIIIIEN.
-moi: on part demain et on reste 2 semaine.
-Célia: putain trop bien.
-moi: venez on va au c.c (centre commercial) pour acheter de nouveaux vêtements avant de partir.
-Célia: OUIII.
Bref on prend le bus vue qu'on a toute les 3 19 ans ( je sais plus combient j'avait dit mais on dit qu'elles on 19 ans). Bref on a 19 ans et toujours pas le permis je pense qu'en revenant de l'Espagne j'irais passer mon code.
Bref donc on prend le bus on fait les magasin Jennifer,zara,foot locker....
Puis on va au mac do manger et on rentre.Bref (je sait je dit trop "bref"😂😂) donc je vait passer jusqu'au jour de départ pour l'Espagne entre temps il y a rien eu d'intéressant.
Je me lève c'est 5h30 je met de la musique a fond je saute sur le lit de Célia et Cécilia.
-moi: ALLER DEBOUT.
-Célia: dégage.
-moi: C'EST QUI QUI VA EN ESPAGNE ? C'EST NOUS, OUAI C'EST NOUS.
C'EST QUI QUI VA ALLER ALLER A LA PLAGE BRONZÉ? C'EST NOUS, OUAI C'EST NOUS.-Cécilia: ta geule.
-moi: ALLER LES GROSSE DEBOUT ON A UN TRAIN A PRENDRE.
En fin elle se lève bref je vait prendre ma douche m'habiller, déjeuner et tout.
Bref on prend le train puis arriver en Espagne il fesait grave beau il fesait au moins 40°.
On va à la villa elle est magnifique 😍on défait notre valises puis on décide d'aller faire une sieste on est parti à 5h00 en France la c'est 9h00 mais je suis crevé.
On s'endort 30 minute après j'était bien dans mon sommeil mais mon téléphone il sonne je répond sans regarder qui c'est.-moi: allo
-....: allo
Je reconnaît cette voix c'est Aymen 😵
-moi:Aymen?
-Aymen: oui
-moi: mais comment ta un telePhone?
-Aymen: tkt il me l'on laisser pour 5 minutes
-moi: ha
-aymen: t'es en Espagne?
-moi: oui
-Aymen :vous faite quoi ?
-moi: on viens d'arriver la on dort.
-aymen: bah profite s'en que les filles dorme pour aller à l'endroit rouge.
-moi: ok
-aymen: bon faut que je te laisse la fait attention a toi.
-moi: ok et toi aussi fait attention à toi.
-aymen: t'inquiet pas pour moi.
Puis la sa coupe les filles elles mon pas entendu au téléphone vue qu'on a une chambre chaqu'une.
Bref donc je prend un taxi et je vait à l'endroit rouge après 30 minute de voiture on arrive je descend et la je vois ........😵
____________________
Désolé pour les fautes-voté
-commentéBisous 😙
Unechroniqueuese_38 ✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
General FictionAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇