*appel avec ma soeur 💍:(surnom avec sheyla)
-Moi: allô sheyla sa vas ?
-sheyla: Célia, viens vite...
-moi: sheyla y'a quoi
-sheyla:....
-moi: répond
-sheyla:......
*fin d'appel avec ma soeur 💍
Elle a raccroché, avec Cécilia on se lève et on va en courant vers le mac do.
On arrive est la on voit....😵
_________________
*toujours dans la peau de Célia:On arrive est la on voit tout les garçons entrain de se battre, mais pas sheyla donc on regarde partout et la on la vois au sol avec une flaque de sang autour d'elle.
Alors la quand j'ai vue sa-moi: HAAAAAAAAAAAAA
je vous dit même pas comment j'ai hurler je croit qu'on ma même entendu a l'autre bout du monde 😂.
Y'a tout le monde qui c'est arrêté de se battre et qui mon regarder moi j'ai rien dit, j'avait les larmes au yeux est j'ai courru avec Cécilia vers sheyla.Alors la quand ils ont vue sheyla les autres je vous dit même pas comment Kais,samir,Youness,Aymen et Sofiane ils sont devenue rouge de colère. Les autres mec qui taper ils se sont barrer en courant quand ils on vue leurs tête rouge 😂😂 c'est trop des tapettes 😂😂.
Il rester que Amir bah c'est lui qui a tout prit 😂 Mais comme les garçons c'est pas des bâtard ils se sont pas mis à 5 sur lui non on a laisser Aymen tous seul s'occuper de lui bon ok Aymen c'est peut être le plus musclé mais au moins il ferras moins le malin 😂😂.Bref en attendant Cécilia avait appelé une ambulance, car Sheyla était inconsciente.
Quand Aymen a fini de taper Amir ils sont tous venue autour de sheyla
Y'a Aymen qui a prit sa main-Aymen: sheyla si tu m'entend reste forte, t'es une guerrière part pas.
Puis on entend la sonnerie des ambulances ils arrives
-1 ambulancier: écarter vous tous s'il vous plait on a besoin de places.
Donc on s'écarte et la l'ambulancier vois Sheyla
-l'ambulancier: on peut rien faire la sur place on a pas tout le matériel, donc on va l'enmener a l'hôpital.
-aymen: ok
Donc il la mette sur les lit bizzard la puis ils la mette dans l'ambulance
-l'ambulancier: 1 personne peut monter avec elle si vous voulez
-Aymen: je monte avec elle
En même temps c'est normale c'est sont père
Donc il nous passe les clef de sa voiture est monte dans l'ambulance et on part tous directions l'hôpital
*dans la peau de aymen:
Putain j'ai grave peur pour elle, je sait pas se qu'il sait passer mais elle a du prendre un violent coup vers la tête vue le sang qu'elle a perdue. Putain depuis qu'elle est petite elle a pas eu beaucoup de chance dans sa vie et la les galère continue pour elle, elle mérite pas tous sa elle a assez enduré, elle a fait sont enfance sans ses parents. J'aimerais tellement êtres à sa place dans cette putain d'ambulance et qu'elle elle soit bien. Mais bon c'est sont destin...
Bref on arrive a l'hôpital les autres était juste derrière l'ambulance donc on arrive tous en même temps dès qu'on arrive ils la prenne en charge et ils nous dise d'aller attendre dans la salle d'attente (jure 😂).
Bref donc on attender 30 minutes après on voit un médecins arrivé.
-le médecin: bonjours vous êtes bien de la famille de madame Sheyla el*****.
-moi: oui je suis sont père mais comment sa se fait que vous êtes déjà la alors qu'elle est la seulement depuis 30 minutes et sa blessure était quand même profonde.
-le médecin: ........
😭😭
____________________
Désolé pour les fautes-Voté 🌟
-commenté ✒Bisous 😙
Unechroniqueuese_38✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Fiction généraleAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇