Bref après sa je part a l'hôpital j'arrive je monte directe dans la chambre.Je rentre et la je voit que c'était pas eu dans la chambre donc je regarde le numéro de la chambre et je me rend compte que je me suis trompé de chambre 😂😂 je suis vraiment trop conne les chose comme sa sa peut arrivé que a moi 😂😂
Bref donc je vait a la bonne chambre j'ouvre et la le CHOC 😨......
_______________________
Salut !!!Bref donc je vait à la bonne chambre j'ouvre et la le CHOC 😨 ils était tous blanc, plein de fils encore plus qu'avant que je parte directe quand je les vois les larmes elle monte directe mais je me retiens je m'assoie je reste la a les regardé et à leurs parler 1h00 puis je rentre chez moi.
J'arrive et je vois que les garçons (kais,samir et sofiane) ils sont toujours pas rentré du coup je défait mes valises quand j'ai fini je vois qu'il est 18h00 donc je descend et je vois que les garçons sont tous sur le canapé entrain de jouer à la play.
Donc en tans qu'enmerdeuse professionnelle je cours et je saute sur eux vue qu'il était tout les 3 à côté bah je me retrouve allonger sur eux 3 mais je me retrouve très vite allongé par terre 😂😂.
-sofiane: elle Est folle elle elle est parti sans rien dire a personne est elle elle reviens comme une fleur en sotant sur nous.
-moi: halala vous allez m'en vouloir tout ma vie ?
-les garçons:....💨🍃
-moi: ok vive le vent.
-moi: j'ai faim
-les garçons:......💨🍃
-moi: vous m'écouter ?
-sofiane: ta geule.
-moi: olala vous savez que vous pouvez aller an prison pour m'avoir laissez mourrir de faim.
-kais: ferme vraiment ta geule sheyla.
-moi: vous savez quoi vous voulez pas me nourrir et ben je voulait vous enmenner au resto demain pour me faire pardonné d'être parti et ben je vous enmenerais pas et la je vais aller me cherche un kebab mais pas pour vous.
-les garçons:......💨🍃
Et encore un vent
-moi: en faite vous vous en foutez ?
-sofiane: enfin tu comprend.
-moi: ok bah si c'est comme sa j'y vait.
-les garçons:.....💨🍃
Donc je met ma veste et mes chaussure et je sort dehors il fait déjà nuit il y a juste les lumière de la cité qui éclaire pour aller au kebab faut traversé toute la cité
Donc je commence à la traversée toute seul avec tout les teneur de murs en bas de chaque bloc.
J'avance quand je sens une mains se poser sur ma bouche.
Je me met à hurler donc le mec il me lâche la bouche et il met ses bras autour de mon coup et me fait un câlin de dos(comme sur le media) J'ai directe reconnue c'est bras musclé 💪 que c'était Sofiane 😍.-Sofiane ( en chuchotant dans mon oreille): crie pas comme sa wesh t'es folle.
Puis il me fait un bisous sur la joue et me la mort en même temps 😂
Je me retourne je met mes bras autours de sont coup et lui autours de la taille.
-moi: mais t'es con aussi tu m'a fait peur et tu fait quoi la ?
-sofiane: ta vraiment crue que j'allait te laisser aller toute seul la nuit au kebab ou c'est plein de mec et puis moi aussi j'en veut un.
Et il me fait un bisous sur la bouche💋
Puis il me lâche est on va direction le kebab
-moi:au faite tu me fait plus la geule ?
-sofiane: va s'y j'arrive pas a te faire la geule a toi (et il me pince la joue je sait pas si vous voyer ce que je veut dire 😂😂) mais parcontre j'ai pas oublié ta dit que demain tu voulait nous payer un resto pour te faire pardonné.
-moi: ha sa t'oublie pas hein.
-sofiane: quand sa parle de bouffe moi j'oublie pas.
-moi: salle gros va mais comme vous m'avez foutu des vents toute à l'heure j'ai dit que je vous enmenerais pas.
-sofiane: tu parle de gros mais regarde moi j'ai que des tablette comparé à toi qui a que du gras 😂😂
Heuu la c'est vrai je peut pas dire qu'il a pas de tablette 😂😂
-moi: mais heuu laissent mon gras tranquille.
*dans la peau de sofiane:
Bref j'ai rejoint sheyla seul sur la route elle a trop crue que j'allait la laisser toute seul en pleine nuit avec des mec partout.
Bref en vraie je lui et dit qu'elle avait plein de gras mais la meuf elle a même pas de gras,pour moi sheyla c'est la femme parfaite, mais ce qui m'énerve ce que j'arrive pas a lui faire la geule. Bref j'arrête la parce que je fait trop le canard.
*dans la peau de sheyla:
On arrive au kebab on commande pour tout le monde puis on retourne à la maison manger.
On commence a manger quand le téléphone sonne donc je vait répondre.
* appele téléphonic:
-moi: allô.
-.....: allô bonjour c'est .........
-moi: QUOI !!?....
_______________________
Désolé pour les fautes-aimé
-commentéBisous 😙
Unechroniqueuese_38✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Ficción GeneralAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇