partie 54

13.2K 648 37
                                    

On commence a manger quand le téléphone sonne donc je vait répondre.

* appele téléphonic:

-moi: allô.

-.....: allô bonjour c'est .........

-moi: QUOI !!?....
_______________
Salut !!!

*appele téléphonic:

-moi: allô

-........:allô bonjour c'est l'hôpital je suis bien chez la famille El****

-moi:oui pourquoi il se passe quoi ?

-l'hôpital: c'était pour vous prévenir que votre père et réveillé.

-moi: quoi mais depuis quand?

-l'hopital: depuis 15h00

-Moi: QUOI !! IL ET RÉVEILLÉ DEPUIS 3H00 ET VOUS NOUS AVEZ MÊME PAS APPELÉ.

-l'hôpital: désolé mais jusqu'a maintenant  il passer des examen pour voir si tout aller bien donc vous pouviez pas venir.

-moi: ouai ouai

Puis je raccroche

*fin de l'appelle téléphonic.

Comment il mon vener il est réveillé depuis 15h00 la c'est 18h00 en gros depuis 3h00 il est réveillé mais personne nous a rien dit. Mais je suis quand même choquer quand je suis aller les voir vers les 13h00 ils était tout blanc et je penser pas que 2h00 après il serais réveillé par contre je suis dégouté que Youness lui il sois toujours pas reveillé.

-samir: c'était qui au téléphone?

-moi: c'était l'hôpital Aymen il est réveillé.

-kais: jure

-moi: ouiiiii on y va viiiite.

Je court mettre  mes chaussure et ma veste et je sort en courant je me met dans la voiture de Sofiane  et j'attend que les garçons arrive.
Ils arrive 5 minutes après

-moi: ha bas enfin.

-sofiane:pour une fois que c'est toi qui est en premier dans la voiture.

Bref on part en 5 minute on est a l'hôpital moi je sort de la voiture et je vait jusqu'a leurs chambre en courant  j'ouvre la porte et je le voit la réveillé entrain de regarde la télé je suis trop contente les larmes elle coule toute seul et je court dans ses bras il me sert dans  ses bras et il me fait un gros câlin.

-aymen: pleure pas princesse

-moi: mais tu ma manquer.

-aymen: je suis resté que 3 jours dans le comas hein.

-moi: mais même c'est trop 3 jours sans toi.

Y'a les garçons qui arrive il le tchèque puis il parle entre eux moi je vait  voir Youness  (ils est dans la même chambre que aymen) je le regarde il est toujours dans le comas et sa m'énerve.

-kais: tu sort quand Aymen?

-aymen: demain matin

-sofiane: ha bah on vien te chercher et après sheyla elle doit nous payer le resto.

-samir: ha oui moi aussi sa j'ai pas oublié.

-aymen: genre elle va vous payer un resto.

-sofiane: ha oui toi tu sait pas se que ta fille a fait pendant que tu était dans le comas.

Aymen il me lance un regard en mode ta fait quoi toi encore ? 😂

-aymen: non va s'y dit.

-sofiane: quand elle à apprit que vous étiez dans le comas elle voulait se venger du coup dans la nuit elle est parti sans rien dire le lendemain Kais et Samir il l'appel pour me  dire qu'elle a disparu du coup on la chercher toute la journée elle avait éteins son portable elle nous a laisser un seul message ou elle disait qu'il fallait pas qu'on s'inquiète je sait pas quoi puis le lendemain elle est revenue et devine ou elle était et qui elle nous a ramèné.

-aymen: va s'y dit

-Sofiane: elle est aller à Chambéry et elle nous a ramène l'autre pd le "chef" il est dans la cave on a récupère la clef USB et on la laisser en vie pour que toi et Youness vous vous en occupé mais on la déjà bien amoché.

-Aymen: (en parlant au garçons) ouai tkt pas on s'en occupera et vous avez géré pour la clef USB

Puis il me regarde

-aymen: toi repart 1 seul fois sans le dire a personne sans mon autorisation et en plus pour  te venger de nous alors que tu sait très bien qu'on aller le faire a notre  réveille je te tue.

-moi: oui mais sa m'énerver de vous voir la a cause d'eux il fallait que je fasse qu'elle que chose.

-aymen: ouai ouai je te jure dés que je sort tu verras.

-sofiane: attend déjà demain à midi elle a dit pour se faire pardonner elle va nous payer un resto 😂

-moi: ouai mais comme vous êtes méchant avec moi que vous vous foutez de ma geule, que vous me foutez des vents et bin je vous le payerais pas le resto.

-aymen: ta geule ta dit que tu payer un resto donc tu va me le payé au moins a moi.

-moi: pff tout pour la bouffe de toute façon j'ai même pas assez d'argent pour me payer une glace au Mac do alors  croyez pas que je vait vous payer le resto et puis papa toi tu sait pas se qu'il mon fait si tu savais tu les aurais tué.

-aymen: va s'y dit il ton fait quoi ?

-moi: il mon laisser aller au kebab toute seul alors que c'était la nuit.

Alors la je vous dit même pas comment Aymen il a regarder Sofiane,Kais et Samir En en mode je vait vous défoncé si c'est vraie 😂😂

-sofiane: mais Dak elle a fait 2 pas toute seul et après je les rejoint comme si j'allait la laisser toute seul la nuit ou il y a plein de mec.

-aymen: ouai y'a intérêt que se  sois faux.

-moi: oui mais j'ai quand même était 2 minutes toute seul dehors la nuit.

-sofiane: oui mais tu était que 2 minutes et tellement t'es une peureuse T'etait même pas a 2 pas de la porte.

-moi: et mais c'est même pas vraie j'avait traversé la moitié de la cité.

-kais: non on te voyer de la fenêtre.

-moi: pff.

Un médecin rentre.

-le médecin : bonjour c'était pour vous dire qu'il est 20h00 donc les visite sont terminé.

-nous: ok

Donc il tchèque tous Aymen et moi je vait lui faire un bisous et un câlin puis je vait faire un bisous a Youness.

Bref on sort quand .....😵
__________________
Désolé pour les fautes

-aimé
-commenté

Bisous😙
Unechroniqueuese_38✌

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant