partie 31

15.6K 795 82
                                    

-Sofiane: et au faite

-moi: qu...quoi ?

La j'ai begué vous savait qui j'ai vue rentré dans le grec ?
Bas j'ai vue ..........😨😨
___________________
Salut !!

Vous savez qui j'ai vue rentré dans le grec bas j'ai vue personne 😂😂

Bref on parler en attendant notre commande
Une fois arriver on vas à la villa

-Sofiane: attend reste dehors je fait genre que c'était une blague j'ai ramener personne a la villa et que toi t'es encore entrain de courir 😂

-moi: ok 😂

Bref donc il rentre moi je me met contre la porte pour entendre ce qu'il dise.

-youness: wesh Sofiane tu ma pas dit au tel que tu devait ramener qu'elle qu'un.

-sofiane: c'était une blague 😂😂 bref sheyla elle est toujours pas rentré ?

-youness: non putain en plus elle répond pas au tel j'ai envie de tout péter.

-sofiane: ouai bref SHEYLA TU PEUT VENIR

Donc je rentre et la Youness il regarde méchamment Sofiane puis moi je vais vers lui et je luis fait un câlin.

-moi: il est où papa parce que il répond pas au tel ?

-youness: il est en haut entrain  d'appeler des hommes a lui pour te retrouver 😂😂

-moi: alala vous pouvez pas vivre sans moi 😂😂

-youness: bas non il y aurait personne pour faire a manger 😂

-moi: batard

Bref je monte en haut voir Aymen mais je me casse la geule dans les escaliers est sa fait trop mal 😣 en plus je me suis fait grave mal à la cheville

-moi: HAÏ PUTAIN LA CON DE TA RACE SA FAIT MAL.

Et la j'ai rien compris j'ai entendu plein de gengs  courir je relève la tête et je vois Kais,Samir et Aymen

-Aymen: a t'es rentré toi

-moi: j'ai mal la je suis tombé.

Puis je sait pas ce qu'il leur prend il éclate de rire.

-moi:ok YOUYOU  (surnom de youness) TU PEUT VENIR M'AIDER À ME RELEVER J'AI TROP MAL.

-Youness: démerde toi.

-moi: MAIS T'ES MECHANT AVEC MOI JE TE PARLE PLUS.

-youness: je m'en fou

-moi: SOSO (surnom de sofiane) TU PEUT VENIR M'AIDER J'AI FAIM MON TACOS IL VA REFROIDIR STP.

-Sofiane: va s'y moi  je suis gentil je viens t'aider

Bref il arrive les autre je sait pas pourquoi ils etait mort de rire juste parce que j'ai dit que j'était tombé donc Sofiane il arrive et il me porte comme une princesse et il me pose sur le canapé.

-moi: merci.

-sofiane: tkt bref tiens ton tacos

-moi: merci

Donc les autres ils descende et on manger tacos.

-Youness: au faite Sofiane t'a retrouver ou sheyla?

-sofiane: *il raconte tout*

-aymen: putain se pd de issak il a hauser mettre  ses mains sur ma fille et l'insulter  il va voir se petit pd si ont touche à ma fille ou si on l'insulte.

-Sofiane: tkt il est prévenue de ton arriver je lui et dit que dans qu'elle que heures il aurait sûrement ta visite
Une fois que je t'aurait tout raconter.

-aymen: ouai bas je vait y aller tout de suite voir ce fils de pute

-youness et Kais: attend ont viens avec toi.

-aymen: bas bouger vous si dans 10 secondes vous êtes pas dans la voiture je part sans vous.

-moi: bref moi je vait me doucher.

-samir: ok So (2ème surnom de sofiane) on se fait une partie de fifa ?

-sofiane: ok

Bref donc je monte me laver puis je me met en pyjama.

Et je me pose dans mon lit 1h00 plus tard j'entend la porte d'entrée claquer donc sa me fait sursauter.
Je descend en bas et je vois Aymen,Kais et youness le thee-shirt plein de sang et les poing en sang.

-samir: vous en avait mis du temps.

-Aymen: ouai on la défoncé l'autre la il était à terre puis après on est aller faire un petit tours  dans les caves ou il y a Sarah et Amir bref on défoncé Sarah pour avoir dit de la merde sur sheyla et de l'avoir mis dans le comas puis on la laisser partir elle a dit qu'elle aller changer de pays pour nous laisser tranquille.
Puis après on a défoncé Amir pour avoir frapper sheyla mais lui on la laisser dans la cave.

-Samir: ha ok

Moi j'aime pas quand on parle de Amir et de Sarah sa me rappelle trop de mauvais truc.

-moi: hum bref vener dans la salle de bain  je vais vous soigné

Donc ils vienne dans la sale de bain je désinfecte leurs mains et je leurs fait un bandage.
Et on retourne au salon

-Kais,Youness,Aymen: merci sheyla

-moi: derien

Bref je monte me coucher et je sait pas se que j'ai en se moment mes je suis pas bien et je me met à pleurer pourquoi je sait pas mais en se moment je me sens pas bien bref j'essaye de dormir mes je n'y arrive pas donc je descend en bas pour boir car j'ai la gorge sèche.
Les garçons  ils était dans le salon entrain de jouer à la play .

-aymen: sheyla c'est toi dans la cuisine.

-moi:hum

Je parle pas parce que je sait que sinon sa vas s'entendre a ma voix que j'ai pleurer.

-Aymen: bref pendant que tout le monde et la sheyla viens au salon il faut que je vous parle sérieusement.

Donc je vais au salon .....
___________________
Désolé vraiment j'ai pas le temps de vous mettre plusieur partie se soir met je vous promet d'en mettre au moins 2 demain😘

Désolé pour les fautes

-aimé
-commenté

Bisous 😙
Unechroniqueuese_38

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant