on arrive devant le lycée Je rentre voir la principale elle me donne plein de papier, puis m'accompagne jusqu'a ma salle et quand elle ouvrit la porte et que j'ai vue ....... Je me suis directe dit que sa aller pas le faire ....
__________________
💎salut les filles, bonne lecture 💎Quand elle a ouvert la porte et que j'ai vue toute les filles maquiller comme des pot de peinture et habiller comme des pute je me suis directe dit que sa aller pas le faire il y avait juste 2 filles qui avait l'air bien.
-la directrice: Bonjour, je vous emmène une nouvelle élève, je compte sur vous pour bien l'integré.
Puis elle repart
-la prof: Bonjour donc présente toi moi je suis ta prof de math Mme.****.
-moi: ok donc je m'appelle sheyla, je suis Francaise/espagnol et j'ai 18 ans.
-la prof: ok donc va t'asseoir a cotée de Amir (en me montrant du doigt un mec)
Il était assez beau taille normal pas trop musclée, yeux marron la peau bronzé, cheveux brun.
donc je m'installe a coter de lui.
Au début il me parler pas mais je sentai sont regard sur moi est sa me stresser.-moi: Pourquoi tu me regarde ?
-lui: bah j'ai le droit de te regarder non ?
-le gars derrière moi: sayer sa arrive est sa commence déjà à faire la pute.
-moi: de quoi je commence à faire la pute je lui est juste dit d'arrêter de me regarder.
-le gars derrière moi: ouais c'est ça, on y croit tous.
-Amir: wesh sofiane laisse la tranquille, tu la connait a peine et tu dit directe que c'est pute.
Donc le gars derrière moi il s'appelle sofiane comme sa interessanr:
il est grand, musclée, yeux marron Clair et cheveux brun.A coter de lui il y avait une pute mini-short, débardeur on voyait tout ses sein, blonde, yeux bleu et d'après se que j'ai compris elle s'appelle Sarah.
-Sofiane: Pourquoi tu prend sa défense de toute façons tu verras c'est une pute comme toute les filles de la classe.
Moi je prenner sur moi pour pas m'embrouiller dès le premier jours.
-sarah: Non bébé moi je suis pas une pute.
-sofiane: Non toi c'est différent t'es MA pute
-Sarah: hihihi
Ho my god C'est quoi se genre de fille ?
-La prof: Bon au fond vous arrêter de parler ou je vous exclus de cours.
Donc ils ont arrêter de parler je passe la matiné, je finissait a midi donc je rentre chez moi. (Au faite j'habite dans une villa a coter d'une cité à Marseille).
J'arrive chez moi je monte pour faire mes devoirs mais flemme donc je me calle dans mon lit avec mes écouteurs 30 minutes après je redescend je me pose avec les garçons (Youness,Kais Et samir) sur le canapé.
-moi: au faite vous travaillé dans quoi vous ?
La les 3 ils se regarder ils avait l'air de stresser, ils aller répondre quand sa sonne a la porte.
-Samir: va ouvrir sheyla
-moi: Non la flemme en plus vous avait pas répondu a ma question
-kais: Si tu va ouvrir on répond à t'a question.
Donc je me lève pour aller ouvrir puisque sa arrêter pas de sonner et je voulait savoir dans quoi ils travailler même si j'avait ma petite idée dans la tête. 🙄
-Youness: en plus sa doit être mon pote je lui avait dit de passer
Donc j'ouvre la porte et la je vois.....
________________
Désolé pour les fautes 💕-voté 🌟
-commenté ✒Bisous 💋
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
General FictionAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇