partie 64

11.7K 611 36
                                    

J'ai les larmes au yeux qui monte de les voirs tous la entrain de s'énerver et si moi je mourrais vraiment alors que je suis en embrouille avec Youness en pensant a sa mes larmes monte.

Puis je vois Tony sourire et la j'ai compris son plan c'est ........ pour que je meurt 😦
____________________
Salut !!!

Puis je vois Tony et la j'ai compris sont  plan c'est de me faire pleuré pour que j'aille mes problème de coeur et comme j'aurais pas mes médicament mon coeur va lâché 😓 c'est sa sont plan pour que je meurt 😦

Donc je les vois tous la derrière l'écran moi j'ai les larmes au yeux je ferme les yeux je respire a fond et dans ma tête je me répète cette phrases " ne pleure pas, ta vie est en jeu, sheyla prend sur toi fait le pour Youness,Kais,Samir,Sofiane et Aymen."

Je re ouvre les yeux je le regarde dans les yeux et a se moment la je me dit qu'il faut pas que je lui fasse le plaisirs de pleuré dans ses cas la il auras gagner.

-Tony: je vois que tu veut pas pleuré.

Il pose le téléphone sur un meuble Aymen et les garçons il peuvent me voir.

Tony il s'asseois sur une chaise.

-Tony: alors je commence par quoi ? Par t'es parents ? Par t'es année à l'orphelina ?

Putain si il commence à parler de tout sa c'est sur je vais craquer, tout sa je déteste en parler, sa était les pires année de la vie, jusqu'a mes 17 ans ou Aymen est venue m'adoptée.

-Tony: non on va commencer par tes parents.

Non putain faut pas que je craque.

-Tony: t'es parents qui t'aimer tand. ha mais je suis bête t'es parents il t'aimer PAS de tout façon personne t'aime. Ha oui je croit aussi qui voulait que tu meurt tôt bas tkt pas je vait réaliser le voeux de ton père tu va mourrir tôt, ha est c'est comment l'orphelina quand ta pas d'amis ? Que personne veut t'adopter ? 

La c'est trop je suis obligée de craquer il parle de mes batard de parents que je déteste quand on parle de sa. Et surtout quand on parle de mon passer a l'orphelina alors la je déteste sa  était les pire année de ma vie. Donc mes larmes coule.
Et je croit que c'est seulement à se moment la que Aymen comprend le plan de Tony.

-aymen: SALE BÂTARD  TA PAS LE DROIT DE LA FAIRE MOURRIR EST ENCORE MOINS COMME SA.

-Tony: mais ne tkt pas tu va vite la rejoindre et puis se n'est pas moi qui est entrain de la tué, c'est elle qui se tue toute seul.

-aymen: putain sheyla pleure pas fait le pour nous, nous on t'aime l'orphelina c'est fini et t'es parents c'est des batard mais  tu a nous et nous on t'aime

Sur ses paroles je me calme je pleure moins.

-Tony:TA GEULE AYMEN ARRÊTE DE LUI PARLER.

Et la je  le vois ils se lève  et il fait je sait pas quoi sur le portable puis reviens s'assoir.

- Tony: tu peut parler il t'entendrons et ils m'entendrons aussi il nous verrons, ils pourrons parler mais toi tu ne les entendras pas.  Et ouai j'ai coupé le sons.

Dans ma tête je disait juste sale batard mais en vraie je lui disait pas parce que je sait qu'il aller me frapper ou je sait pas quoi.

-Tony: bref et au cas où si tu aurais pas compris ils te dise qu'il t'aime  mais en vrai  c'est juste pour pas que tu meurt comme sa Aymen il resteras en vie plus longtemps, et croit moi il  t'aime pas.

-moi: ta vraiment crue que j'allait te croire ?

-tony: ha ouai bah explique moi pourquoi il reste la a te regarder derrière un portable et il vienne pas ? Et pourquoi ils ont oublié ton anniversaire?  Ha oui c'est vraie j'avait oublié ils s'en foute de toi.

C'est vraie que quand tu y pense tout sa c'est vraie et moi je me remet a pleurer.

Tony se leve sort de la cave et m'enferme il y'avait toujours le portable sur  le meuble mais je pouvait pas le prendre ni rien vue que j'était attaché.

J'était entrain de pleuré et s'ayez je commencer à suffoqué a manquer d'air avec la poussière j'avait encore plus de mal à respirer

*dans la peau de aymen*

Tout le long ou il parler et que nous on regarder le portable croyer croyez pas on fesait rien  ils ont pas vue mais nous on était dans la voiture Sofiane il était entrain de les localiser puis après on est partis les chercher mais lui vue qu'il a coupé le sons il entender pas le moteur bref on vois Sheyla Seul dans la cave entrain De faire sa crise mais nous on peut rien faire on peut même pas lui parler pour la calmer elle a pas le sons.

On arrive enfin devant la villa de Tony.

On rentre deja c'est bizzard car il y a aucun garde aucune caméra rien mais quand on ouvre la porte c'est la qu'on voit tous les garde il devait en avoir 5 heureusement avec nous on avait 10 homme a moi.

Ils commence a tiré de partout puis j'en vois 4 ils prenne Tony et il l'attache sur le canapé c'était plus facile que prévue mais tous ça sa a prit 30 minutes donc j'ai peur pour sheyla la  je court jusqu'a la cave.

J'ouvre la porte et la .......😶
_______________________
Désolé pour les fautes

-voté 🌟
-commenté ✒

Bisous😙
Unechroniqueuese_38✌

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant