partie 66

12K 611 33
                                    

Bref on attender toujours quand 1h00 après un médecin arrive dans la salle d'attente.

-le médecin: La famille EL****

-moi: oui c'est nous je suis sont père et eux c'est  frères et soeurs.

-le médecin: très biens veuillez me suivre dans mon bureau svp.

-moi: oui.

Donc on le suis dans son bureau.

-le médecin:.................

Putain tout mes pas sa........😢😣
_________________________
Salut !!!

*toujours dans la peau d'aymen*:

Donc on le suis dans son bureau

-le médecin: donc comme vous savez elle a des problème de coeur on a du l'opérer en urgence  car son coeur aller lâcher, donc on la opéré mais à sont réveille, elle souffrez trop donc on pense que pendant l'opération qu'elle que chose vers le coeur a était déplacé et sa peut être très dangereux pour elle.
On voulait la mettre dans un coma artificiel mais on a besoin de lui faire des examen pour savoir ce qu'elle a de déplacé et pour sa il faut qu'elle soit réveillé donc on va la garder à l'hôpital car elle n'a pas le droit de bougé c'est trop dangereux pour elle.

C'est vraiment un hôpital de merde ils sont même pas fouttu d'opérer qu'elle qu'un en 1 fois sans aggravé sont cas.

-moi: elle reste ici combient de temps ?

-le médecin: nous ne savons pas encore mais temps qu'on a pas trouvé ce qu'elle avait et qu'elle se fait pas opéré elle ne sortiras pas.

-moi: ok. Et elle est au courant de tout sa ?

-le médecin: oui on l'a prévenue.

-moi: ok et on peut aller la voir la ?

-le médecin: non il est 1h00 les visite sont terminé mais revenez demain a partir de 8h00 puis de toute façons elle doit être fatigué.

-moi: ok.

Puis je sort wesh le gars il veut pas me laisser aller voir ma fille de toute façons elle doit dormir pas grave mais demain crois pas a 8h00 je suis déjà dans sa chambre.

On était entrain de sortir de l'hôpital quand on entend qu'elle qu'un crié et plein de médecin qui court mais je reconnaît se crie putain...

*dans la peau de sheyla*:

Les médecins mon tous expliqué puis mon dit qu'il y avait ma famille donc qu'il aller leurs expliquer il mon laisser seul dans la chambre et la j'ai pas put me retenir j'ai pleuré pourquoi tout sa sa arrive qu'a moi ?
Je pleuré je suffoqué et la je commence vraiment à avoir très très mal vers le coeur donc je me met à hurler, je croit que c'est la première fois que j'avait autant mal a qu'elle que part et la première fois que je crié aussi fort.

La y'a plein de médecin qui rentre en courant.

-un médecin: madame que ce passe t'il ?

Je voit Aymen,Kais,samir,Youness,Sofiane, celia et Cécilia rentré

-le médecin: je comprend que vous voulait rester avec elle mes dans ses cas la mettez vous sur le côté on a besoin de place.

-moi(j'était allongé sur mon lit): HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je pleuré je croit que j'ai jamais autant pleuré.

-le medecin: madame que ce passe t'il ?

-moi: MAIS LA PUTAIN J'AI MAAAAAAAL HAAAAAAAA.

-le médecin: ou ?

-moi: JE SAIT PAS PUTAIN VERS MON COEUR

-le médecin: ramener moi des médicament  anti-douleur

Y'a une infirmière qui lui en ramène.
Il me les donne mais j'avait toujours aussi mal.

-le médecin: il faut 5 minutes pour plus sentir la douleur.

5 minutes plus tard .....

-le médecin: vous avez toujours mal ?

Je sentez mes paupières de plus en plus lourd, j'ai pas eu le temps de répondre qu'elle se sont fermé.

*dans la peau de aymen*:

Moi: elle a quoi la ? Pourquoi elle a pas répondu et a fermer les yeux ?

-le médecin: calmer vous meusieur rien de grave juste que les médicaments endorme pour plus sentir la douleur.

-moi: est c'est normale qu'elle est autant mal ?

-le médecin: non ce n'est pas normale mais comme on vous la dit il y a un truc qui a du se déplacer

-moi: vraiment des incompétents.

-le medecin: pardon meusieur ?

-moi: j'ai dit que vous étiez des incompétents vous êtes même pas fouttu d'opérer une personne sans déplacé des choses. Je veut que ma fille sois transféré à ******* **** (le meuilleure hôpital de marseille)

-le médecin: nous ne pouvons pas la transféré.

-moi: ha ouais et pourquoi on pourrais pas ?

-le médecin: heuu.....parce que notre patron ne veut pas.

-moi: JE M'EN BALLE LES COUILLES DE TON PATRON JE TE DIT QUE TU VA TRANSFÉRÉ MA  FILLE À ******* **** DONC TU VA LE FAIRE ET TOUT DE SUITE.

-le médecin: ou.....oui..meu.....meusieur...

Donc bref le gars il va chercher un dossier nous le fait signé et tout c'est un dossier pour avoir le droit de la transférer et bref elle a était transféré dans l'autre hôpital il est plus loin de chez nous mais au moins se ne sont pas des incompétents comme les autres.

Donc on va a l'autre hôpital et rentre y'a un médecin qui viens nous voir et il nous prend dans son bureau.

-le médecin:...............

PUTAIN ILS ONT PAS FAIT SA QUAND MÊME 😨
________________________
Donner moi des chronique  à lire svp fini ou pas 😘

Désolé pour les fautes

-aimé 🌟
-commenté ✒

Bisous😙
Unechroniqueuese_38✌

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant