-moi: ta fait quoi ? Sa dit rien d'être en couple avec une Coralie depuis 3 mois ?
En vrai ce qu'elle m'avait dit j'essayer de me dire que c'était pas vraie mais c'était plus fort que moi sa m'énerver j'était obligé de le dire pour savoir la vérité.
-Sofiane:.......
Dite moi que c'est une blague 😣😫
__________________
Salut !!!- Sofiane: bah si j'ai était en couple avec Coralie pendant 3 mois.
Dite moi que C'est une blague 😣😫
-moi: et toi tu me sort sa comme sa, comme si c'était normal
-Sofiane: heu déjà calme toi parce que j'était en couple avec elle au collège pendant 3 mois et après je l'ai dégagé.
-moi: ok sa remonte a longtemps enfin elle c'est pas ce qu'elle ma dit, elle m'a dit que tu était sont mec depuis 3 mois. Mais même POURQUOI TU A INVITÉ TON EX ICI, À DORMIR ?
-Sofiane: calme toi wesh, deja c'est Youness qui lui a dit parce que ici je l'ai pas inviter c'est pas chez moi et c'est parce que c'est une pote a Youness et elle est la juste le temps de se trouver un hôtel.
-moi: un hôtel si elle cherche elle peut en avoir un en 5 minute, elle va à ibis hôtel et puis voilà.
-Sofiane: oui mais elle viens juste d'arriver, laisse lui le temps de se reposé wesh.
-moi: et sont hôtel elle pouvait pas le chercher avant de venir ici ?
-Sofiane: je sait pas moi, elle était presser de venir
-moi: tu sait quoi arrête d'essayer de lui trouvé des excuses sa sert a rien de parler avec toi, tans que cette chose est ici, viens même pas m'adresser la parole.
-Sofiane: t'es sérieuse là ?
-moi: très sérieuse alors maintenant tu sort de la chambre
-Sofiane: va s'y tu sait quoi tu casse trop les Couilles
Puis ils part
-moi: BAH VA VOIR CORALIE PEUT ÊTRE ELLE ELLE TE LES CASSERAS MOINS.
Puis je claque la porte de ma chambre, puis je me met dans mon lit et je me pose plein de questions, pourquoi elle m'a dit qu'il était en couple depuis 3 mois ? Et que lui il me dit que c'était au collége qu'il sont sortie 3 mois ensemble ? Qui je doit croire ? Normalement la questions se pose même pas c'est Sofiane mais je sait pas pourquoi il la défend quand je lui parler des hôtel ? Est ce que c'est vraiment youness qui la ramener ici ? Est ce que c'est vraiment une pote a Youness ? Bref trop de questions que je fini par m'endormir. Je vous dit dès que je m'embrouille avec qu'elle qu'un après j'ai plein de questions dans la tête, je sait je suis bizzard 😂.
Je me réveille puis je vois que j'ai plein de message
*message ma vie ❤💍:
(C'est Youness qui sait appeler comme sa dans mes contacts 😂)-Ma vie ❤💍: ta dit quoi a Sofiane ? Parce que la il est vraiment énervé...
-Ma vie ❤💍: ho répond
-Ma vie ❤💍: tu dors ?
-moi: oui je dormais, et laisse tombé pour Sofiane.
-Ma vie ❤💍: j'arrive dans ta chambre
-Moi: non, je t'ai dit laisse tombé
J'ai même pas eu le temps de poser mon portable que la porte s'ouvre c'était bien évidement Youness
-youness: bon ta pas le choix tu va me dire ce qu'il sait passer avec Sofiane pour qu'il soit autant énervé.
-moi: déjà c'est a moi d'être énerver le mec il défend sont ex... *je lui raconte notre conversation*
-youness: Mais wesh vous vous embrouiller pour de la merde
-moi: et Youness
-Youness: quoi ?
-moi: c'est vraie qu'il sont pas en couple, qu'il sont sorti ensemble que au collége ? Et c'est vraie que c'est ta pote ? Et c'est vraie que c'est toi qui lui a dit de venir ici ?
-Youness: oula trop de questions 😂
-moi: Ouai, Mdrrr 😂 mais répond
-youness: .......
Dite moi que C'est un cauchemar et que je vait me réveillé 🙈😡...
______________________
Partie courte désoléDésolé pour les fautes
-aimé 🌟
-commenté ✒Bisous 😙
Unechroniqueuese_38 ✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
General FictionAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇