*dans la peau d'aymen:
On est tous au salon même Célia et Cécilia toujours sur les nerfs surtout l'embrouille avec sheyla sa m'avait encore plus énerver nous on voulait la défendre mais elle elle voulait pas après je sait qu'elle a raison qu'on devrait arrêté tous sa mais c'est pas aussi facile que sa.
A un moment on entend un gros boum qui viens de la salle de sport et 1h00 avant environ sheyla est rentré dedans donc la on a tous paniqué et on est tous aller voir quand on est rentré on vue ..... 😰
___________________
⚠ j'ai du retard car j'ai relue qu'elle que parti et:
- Célia et Youness ne sont pas en couple mais Youness a dit à sheyla que Célia lui plaisait
-Cécilia et Samir sorte ensemble et tout le monde est au courant ⚠
____________________
Salut !!!*toujours dans la peau d'aymen:
On est tous aller voir quand on est rentré on a vue sheyla elle est par terre elle avait les yeux à moitié fermer et sa respiration est super forte 😰.
-moi: ALLER VITE ME CHERCHER SES MÉDICAMENT POUR LE COEURS.
Y'a Youness il est partie en courant les chercher, elle respiré de moins en moins sa fesait grave flippé.
-moi: YOUNESS BOUGE TON CUL.
-Youness: MAIS JE L'AI TROUVE PAS.
*dans la peau de sheyla :
Tout a l'heure quand j'ai essayer de descendre du tapis, j'ai commencer a voir tout floue puis je suiz tombé et ils sont tous arrivé.
J'essaye de tenir les yeux ouvert mais c'est dur il se ferme tout seul, dans ma tête sa fait BOUM BOUM c'est horrible et le pire c'est que j'arrive à peine a respiré je l'ai entend tous crié autour de moi sa me fait trop mal a la tête.
J'en peut plus, j'ai plus de force c'est horrible....
*dans la peau de Youness:
Je chercher de par tout c'est putain de médicaments mais j'arriver pas a les trouvé j'ai retourné toute la maison.
Au bout d'un moment je regarde dans la veste a sheyla et je trouve la boîte.
Du coup je cours la donner à Aymen.
Mais la boîte et vite 😣.On a vraiment pas de chance nous, je regarde sheyla et je vois qu'elle a fermer les yeux 😓.
-moi: SHEYLA, OUVRE LES YEUX, OUVRE LES ALLER DÉPÊCHE TOI.
-Sofiane ( en panique): je vait appelé une ambulance
On est tous au tours d'elle pour lui dire d'ouvrir les yeux mais bien sur elle est à pas ouvert.
On a attendu 30 minutes puis il y a une ambulance qui est arrivé.Les médecins sont arrivé il y'a 2 médecins et 2 infirmière , ils nous ont tous dit de sortir de la salle.
Donc on est tous sortis on est aller dans le salon attendre 10 minutes après même pas, il y a 1 médecins qui est venue nous voir.-Le médecins: messieurs on va devoir s'occuper d'elle ici, nous ne pouvons pas l'amener à l'hôpital car si on la bouge on a des risques de la perdre...
-aymen: ok
Puis le médecins repars
Et nous on reste dans le salon et la ta Célia et Cécilia qui commence à pleuré donc Samir va prendre Cécilia dans ses bras ils sont trop mignon ensemble 😍 sa choque personne vue que tout le monde est au courant.
Et y'a Célia qui pleurent toujours j'ai envie de la prendre dans mes bras mais j'ose pas j'ai peur qu'elle me repousse mais j'aime pas la voir comme sa. Alors je me lance je vait la prendre dans mes bras et a la surprise elle me sert elle aussi mais elle me sert genre vraiment fort 😂😂.Bref je lui caresser les cheveux en même temps pour la calmer mais elle c'est endormie sur moi puis je me suis endormi juste après je me réveille je regarde mon portable j'ai dormi 4h00 wesh j'ai pas vue l'heure passer Célia elle est plus sur moi et il y a plus personne dans le salon putain imaginé j'ai loupé un truc sur sheyla putain je m'en voudrais toute ma vie.
Donc j'appelle dans la maison
-moi: y'a qu'elle qu'un ?
-sofiane: on est en haut
Putain il parler avec une voix genre cassez j'aime vraiment pas du tout sa
Je monte en haut, je rentre dans la chambre d'aymen ou ils était tous dès que je suis rentré j'ai senti un mavais pressentiment il avait tous les yeux rouge comme si .... si il avait pleuré 😔 et le pire c'est que sheyla elle était pas la.
-moi: elle est ou sheyla ?
Et la tout le monde me regarder avec plein de pitié et les larmes au yeux j'aime vraiment pas sa.
_____________________
Désolé pour le retardDésolé pour les fautes d'hortographe
-voté 🌟
-commenté ✒Bisous 😙
Unechroniqueuese_38✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
General FictionAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇