partie 62

11.9K 659 81
                                    

franchement cette soirée Sofiane il m'a fait rêver, ce gars je l'aime un truc de fou même si je lui montre pas.

Bref je m'endors.

Le lendemain je me fait réveillé par un bisous sur le front. C'était Sofiane.

-sofiane: ............

Putain c'est vrai j'avait oublié.........😵
___________________________
Salut !!!

-Sofiane: bonne anniversaire hbiba ❤

Putain c'est vraie j'avait oublié que c'était aujourd'hui mon anniversaire  😂😂 je suis trop conne comment oublié son anniversaire ? 😅
Je vais avoir 20 ans aujourd'hui

-moi: merci mon Amour ❤

Je me lève du coup de bonne humeur prête à faire chier tout le monde 😂😂.

Je vait me laver, je m'habille en survette j'avait pas envie de bouger aujourd'hui, je laisse mes cheveux bouclé lâché et je me maquille pas.

Bref je descend déjeuné mais je vois  qu'il y a personne je vait pas déjeuner solo le jour de mon anniversaire.

Donc je monte je vais dans la chambre  de Youness il était entrain de dormir je saute sur lui.

-youness: bouge sheyla.

-moi: non

-youness: je te jure si je me lève je t'éclate.

-moi: non aller lève toi en plus aujourd'hui  c'est mon anniversaire.

-Youness: je m'en balle les Couille.

-moi: ok.

Je me lève et je sort, ouai je l'ai mal prit et puis c'est pas comme si je l'avait réveillé  à 8h00 wesh c'était 10h30. Donc je vait dans la chambre de kais et je lui saute dessus.

-kais: ta 3 secondes pour dégagé pas d'excuse.

-moi: même si aujourd'hui c'est mon anniversaire ?

-kais: je m'en fou de qu'elle jour on est.

-moi: ok

Je sort de sa chambre et aller un autre de plus qui s'en fou wesh même pas un bonne anniversaire.

Je vait dans la chambre de Samir je lui saute aussi dessus.

-samir: bouge de la, je veut même pas savoir se que tu veut tu dégage, tu ma réveillé.

Donc je sort de sa chambre et je vais même pas dans celle d'aymen parce que je sait que lui il va s'en foutre de mon anniversaire il va mettre une claque dans ma geule si je le réveille.

Donc je vait pour retourner dans ma chambre quand je vois que Sofiane il sait rendormie et franchement c'est le  c'est le seul qui m'a dit bonne anniversaire même si il sait rendormie après il me la souhaitée et il ma pas remballer comme les autres.

Je vait  laissé passer ils vont sûrement me le souhaité quand il serons bien réveillé donc je descend déjeuné solo puis je regarde la télé ils  descende tous 1 par 1 pour l'instant personne sauf Sofiane me la souhaitée bref il descende il déjeune et parte chacun de leurs côté et moi je reste la solo super l'anniversaire.

Vers les 16h00 je sait pas ils sont tous arrivé dans le salon je penser qu' ils aller me dire bonne anniversaire un truc comme sa mais non ils me disent pas quoi ?

-Youness: moi je vait faire une sieste je suis K.O

-samir: moi aussi

-Kais: la même

-sofiane: moi aussi

-Aymen: moi aussi

Bref donc j'était énervé il est deja 16h00 personne ma dit bonne anniversaire sauf sofiane ma journée d'anniversaire elle etait nul mais vraiment je croit que y'a pas plus nul je l'ai passer toute la journée devant la télé donc je fini de regarder l'episode a la tele puis je vait dans ma chambre je me fait une queue de cheval. Je prend mes écouteur pour aller courir, je descend je vois personne ils dorme encore il etait 17h00 je sort et je fait bien exprès de claquer la porte bien fort.

Puis je part courrir.

*dans la peau de aymen*:

Je dormer quand j'entend la porte claquer putain je vait le tué celui qui ma reveiller et maintenant que je suis réveillé j'arriverai pas a me re endormir donc je me leve puis je descend en bas il y avait tout le monde sauf sheyla.

-moi: c'est qui qui m'a réveillé en claquant la porte ?

-Youness: je sait pas mais ils nous a tous réveillé.

-samir: logiquement c'est sheyla vue qu'elle est pas la.

-moi: elle est où ?

-youness: je sait pas moi et se matin elle est venue me réveillé elle m'a dit un truc mais j'avait la tête dans le cul alors je l'ai dégagé de la chambre.

-samir: elle m'a fait pareille et je les dégagé aussi.

-kais: moi aussi.

-sofiane: putain mais vous êtes trop con je suis le seul a lui avoir souhaité son anniversaire ?

-aymen: putain jure c'était sont anniversaire

Et la la porte d'entrée elle s'ouvre ......😓
_________________________
Désolé pour les fautes

-voté 🌟
-commenté ✒

Bisous 😙
Unechroniqueuese_38 ✌

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant