partie 6

22.5K 1.1K 226
                                    

Il me pose derrière le bloc donc je me retourne pour voir qui c'est est la je vois........ 😨😨je m'attendez vraiment pas à lui.
___________________
💎salut les filles, bonne lecture 💎

Il me pose derrière le bloc donc je me retourne pour voir qui c'est est la je vois Aymen 😨 je m'attendez vraiment pas à lui dans ma tête je me disait Putain je suis dans la merde

-Aymen: Non mais ta vue comment tu t'es battue tu la mis limite dans le comas.

-Moi: bah t'en mieux  elle avait pas cas m'insulter de pute.

-Aymen: Non mais moi j'ai adopté un vrai diable... attend attend j'ai bien entendu tu viens de me dire qu'elle t'avait insulté de pute ?

-Moi: bah oui elle m'a insulté et je suis pas un ....

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il est parti en disant

-aymen: on va voir si ma fille c'est une pute

* dans la peaux d'aymen:

Quand elle m'a dit qu'elle l'avait insulter de pute J'ai vue rouge d'où ma fille c'est une pute ? si je l'envoie pas au moins dans le comas je suis le plus gros pd de Marseille normalement je frappe pas les filles mais quand sa parle de ma fille je me contrôle pas.
J'arrive devant la meuf elle était assise sur un mec comme si  rien ne c'était passé  par contre elle était vraiment amoché 😂 ma fille elle c'est bien se battre😂 je suis fière d'elle 😏

Donc j'arrive devant elle je lui dit

-Moi: wsh c'est toi Amia v**** ( sont nom de famille) ?

-Amia: oui c'est moi pour quoi ?

-Moi: t'es putain de bonne sa te dit de venir faire un tour avec moi dans la cave  ?

En vrai sa me dégoûter de dire sa mais j'avait ma petite idée derrière la tête

-Amia: merci bébé va s'y je te suit

Donc on descend dans la cave et elle commence à me chauffer sauf que j'avait qu'une idée en tête la butter.

-Moi: attend avant j'ai une question

-Amia: Oui va s'y dit moi bébé.

-Moi: déjà arrête de m'appeler bébé et ta quoi au visage?

Elle avait plein de griffe et de bleu en vrai je savait ce qu'elle avait.

-Amia: a sa je me suis battue mais la meuf je lui est fait 10 fois pire que ce qu'elle m'a fait.

-moi: ha ouais et pourquoi tu t'es battue ?

-Amia: une meuf elle m'a tailler du coup je les insulter de pute et elle m'a sauté dessus.

-Moi: ha ouai et la meuf c'était vraiment une pute?

Amia: non mais elle m'a tailler il fallait bien que je me défende et puis je suis sûr son daron il est pd et pourquoi toute c'est question ?

Alors la j'ai vue rouge je me suis avancé vers elle et je l'ai bloqué dans un coin de la cave et je commence à l'étrangler.

-Moi: t'es sur que sont daron c'est un pd ?

-Amia: Mais qu'est ce que tu fait lache moi wesh j'ai rien fait .

-moi: déjà parle moi autrement et je vait te faire regretter se que ta dit parce que tu voit le daron pd c'est moi et la fille que tu a traité de pute c'est ma fille t'auras beau crié personne t'entendras dans la cave donc un conseille ferme ta geule.

Donc la j'ai commencer à la giffler puis je lui est mit une ballayette puis je l'ai enchaîner de coup de point au visage, dans le ventre puis dans les jambes plus elle hurlait plus sa m'énerver donc après c'était des coups de pied de partout. J'avait les nerf je repenser a quand sheyla ma dit qu'elle l'avait insulter de pute, quand elle a dit que le daron de la meuf c'était un pd.
A la fin elle était inconsciente au sol donc je sort.
Mais quand je sort je vois ...... putain faut pas qu'il/elle me voie.
_________________
Désolé pour les fautes 💕

-voté🌟
-commenté ✒

Bisous 💋

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant