.... Bref je sait pas si ta compris mes sans toi je suis rien j'espère tu arriveras a me pardonner.
Je voulait parler mais..... 😶
_________________
Salut !!!Je voulait parler mais d'un coup je sait pas je commence a avoir terriblement chaud puis je commence a tousser de plus en plus fort puis j'arrive plus a respirer, j'arrive plus a avalé de l'air on dirait que je vait mourir il me faut à tout prix de l'air.
*dans la peaux de Sofiane*
On attend devant la porte de la chambre que aymen est fini de parler à Sheyla
Puis on entend a à travers la porte qu'elle qu'un qui commence à tousser fort puis 2 minutes après même pas Aymen ouvre la porte paniquer
-aymen: APPELER VITE UN MÉDECIN JE CROIT ELLE FAIT UNE CRISE DE COEUR ET ON A PAS SES MÉDICAMENT.
Donc je court chercher un médecin parce que je voyer que les autres était paniquer.
-moi: Un médecin svp vite
-un médecin: oui que se passe t-il ?
-moi: vite chambre 213 elle est entrain de faire une crise de coeur ou je sait pas comment on dit.
-un medecin: entrain de faire quoi ?
-moi: MAIS VOUS ÊTES CON OU QUOI À CAUSE DE SES SÉQUELLE AU COEUR ELLE ARRIVE PLUS À RESPIRER ET ON A PAS SES MÉDICAMENT DONC MAINTENANT VOUS ALLER VOUS BOUGER LE CUL.
-le medecin: oui meusieur j'arrive tout de suite
Puis on part dans sa chambre franchement ce médecin il est incompétents on aurais mieux fait de la transférer dans l'hôpital à Marseille comme sa sa aurait était plus pratique et plus prêt de la maison.
Bref on arrive devant sa chambre le médecin nous dit d'entrer comme sa il nous fait voir comment il faut faire quand elle fait ses crise de coeur (on va appelé sa comme sa 😂😂).
Bref 5 minutes après elle se calme enfin et elle arrive a respirer.
-le medecin: vous devez partie elle a besoin de repos revenez demain.
-Aymen: ok
Bref on repart on vas dans un immeuble dans une cité on va dans l'appart de Aymen qu'il a sur Paris vue qu'il est chef de gang de Marseille et Paris il a un apparte ici.
*dans la peaux de sheyla*
Après ma crise de coeur tout le monde part et je me retrouve seul dans ma chambre avant de dormir je repense à tout se que aymen m'a dit et si il croit que je vait le pardonner aussi facilement il se trompe je vait le faire galèré. J'ai était trop gentille avec les gens et au finale je me suis trop fait avoir je vait redevenir la sheyla d'avant sans coeur même si sa va être compliqué 😕 et sans pitié 😈 bien sur que aymen je vait lui pardonner parce que c'est mon père mais les autre si il me font un truc il y auras pas de 2 ème chance. Trahie moi 1 fois mais pas 2 fois.
Bref sur c'est penser je m'endors je me réveille le lendemain il y avait tout le monde dans ma chambre en gros Kais,Youness,Samir,Sofiane et Aymen et il y avait même Célia et Cécilia.
-moi: mes qu'est ce que vous faite la ?
-Célia: bah attend notre meuilleure amie, notre soeur est à l'hôpital et on reste chez nous a rien faire t'es folle toi dans ta tête.
-moi: Mdrr vous êtes folle j'ai rien vous auriez pus attendre que je rentre a Marseille pour venir me voir au mieux de vous déplacer jusque ici.
-Cécilia: tg et profite qu'on soit la sinon on va repartir
-moi: 😂😂
Bref je passe la journée j'ai parler un peut avec tout le monde moi et Aymen toujours au même niveaux on parle toujours pas et on a pas reparler depuis hier.
Bref je vait me coucher je m'endors le lendemain je me réveille les médecin me font des analyses
-le médecin: vous pouvez sortir aujourd'hui madame nous avons deja prévenue votre famille et il vous attende en bas
-moi: ok
Donc je descend en bas le médecin dit qu'il faut faire attention parce que je suis encore faible et que maintenant j'ai des problème au coeur. Bref on signe les papiers puis on sort arriver a la maison Célia et Cécilia m'appele donc j'ivait et la ...... Je m'attender vraiment pas à ce qu'elle me dise sa 😵
___________________
Partie court je sait désoléDésolé pour les fautes
-aimé
-commentéBisous😙
Unechroniqueuese_38
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Fiction généraleAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇