Bref on s'endort a 4h00 mon réveille sonne je me prépare et tout puis c'est l'heure de partir je voulait réveillé tout le monde pour leurs dire au revoir mais je vait au salon et tout le monde il était deja.
-moi: vous vous êtes tous lever pour moi ?
-youness: ta crue on aller te laisser aller toute seul à l'aéroport ?
-moi: bah je part bien en Amérique toute seul alors pouquoi pas aller à l'aeroport toute seul ?
-youness: va s'y ta geule la tu parle trop alors que je viens de me lever 😂😂
Bref on part on arrive à l'aéroport et la je vois ....... putain qu'est ce qu'il/elle fait la ?.....
________________________
Salut !!Bref on part on arrive à l'aéroport et la je vois Élodie putain qu'est ce qu'elle fait la ? Et d'où elle est arriver ?
Elle s'approche vers nous
-Aymen: ha du coup t'es venue ?
-Élodie: bah j'allait quand même pas loupé le départ de ma belle-fille d'amour.
-moi: mdrr plus tôt creuver que tu sois ma belle-mère et puis tu aurais mieux fait de rester là ou tu était.
-aymen: bon on vas pas s'embrouiller le jour où sheyla doit partir
Je sait pas se qui m'a passer par la tête a se moment la mais je voulait dire ce que je penser à mon père avant de partir.
-moi: de toute façons depuis que cette meuf elle est là tu est tout le temps avec elle tu ma zappé tu me parle plus, tu me calcule plus. Tu en a rien à foutre que je parte même Sofiane qui est pas de la famille mais que je considère comme mon frère il est plus triste que toi. Tu en a rien a foutre de moi je sait même pas pourquoi tu ma adopté parce que depuis que cette meuf elle est arriver c'est youness, Kais,Samir et Sofiane qui s'occupe de moi. Bref je t'es dit tout se que j'avait a dire avant de partir sur ceux bonne vacance sans moi et à dans 2 semaine.
-elodie: c'est pas de ma fautes si il me préfère moi a toi et puis tkt pas nos vacances ne peuvent que être bien sans toi.
-aymen: ELODIE SA SUIFFIT TU FERME TA GEULE.
Moi je calcule pas de toute façons mon avion il va bientôt décollé il faut que je parte. Donc je fait un bisous et un câlin a Youness,Kais,Samir et Sofiane je calcule pas mon père et encore moins l'autre conne de Élodie.
Puis je part dans l'avion je vous passe les 15h00 d'avions en gros j'arrive en France il est 20h00 mais à Hollywood il est que 11h00 du matin 😂😂
Bref je vait vais à l'hôtel que j'ai réserver puis je vait directe me coucher vue que je suis creuver et dans l'avion j'ai pas réussie a dormir tellement que les siège était pas confortable.Bref je dort de 11h00 jusqu'a 16h00 je me fait réveillé par mon portable qui sonne j'ai un appelé vidéo sur messager je répond car je vois que c'est Youness
-Youness: wesh le sang alors t'es bien arriver ?
-moi: ouais tranquille c'est qu'elle heure en France ?
-youness: 1h00 du mat et toi ?
-moi: 16h00 il y a qui avec toi ?
-youness: il y a Kais,Samir et Sofiane
-moi: ok
-youness: tu sait papa il est grave pas bien depuis l'aéroport ce que tu lui a dit il est rentré dans la voiture il a pas parler puis a la maison il est directe aller dans sa chambre.
-moi: je m'en fou j'ai juste dit la vérité j'ai essayé de m'entendre avec sa Élodie mais l'autre elle me parle mal et tout je suis pas sa chienne moi pour qu'elle me parle comme sa.
-youness: ouai
Bref après on parle encore 1h00 avec tout le monde sauf mon père et Élodie bien sure
Puis il raccroche moi je décide de sortir un peut visiter Hollywood je doit aller m'inscrire demain dans mon école de commerce.
Je sort et j'y vait en courant pour faire mon jogging (j'avait une carte avec moi pour pas me perdre 😂😂) donc je vait voir les grande lettre de HOLLYWOOD (comme en média)
Puis je décide de rentré car l'hôtel il est quand même loin il doit être a 20 minutes
Sur le chemin du retour j'était avec mes écouteurs donc j'enttender pas quand je sens qu'elle qu'un me retourner et la je vois ...... 😵 qu'est ce qu'il/elle fait la ?....
_______________________
Aller tous voir ma deuxième chronique special pub pour chronique il s'appelle "pub pour chronique" et aller voter svpDésolé pour les fautes
-aimé
-commentéBisous 😙
Unechroniqueuese_38
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Ficción GeneralAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇