partie 15

18.3K 888 144
                                    

Et la on se retourne vers sheyla et la on vois  ..... NON !! pas sa....😭😭
__________________
Salut !!

*toujours dan la peaux de youness*

Et la on vois du sang qui coule de sa tête  (bravos à Laure-Angel 😘) NON!! Pas sa si il lui arrive qu'elle que chose je m'en voudrais toute ma vie

-moi: P*TAIN VITE LA ON L'EMMÈNE À L'HÔPITAL.

Donc Sofiane il l'a prend et la pose dans la voiture a Aymen il rouler à fond on arrive il se gare n'importe comment devant l'hôpital on descend on va dans l'hôpital.

-Aymen:(il avait sheyla dans les bras) P*TIN VITE QU'ELLE QU'UN LA.

Y'a une infirmière qui arrive et qui dit:

-infirmière: Oui aller en salle d'attente un médecin va arriver dans qu'elle que instant.

Je la prend par le coup et commence à l'etranglé

-Moi:  MAIS P*TAIN T'ES C*NNE OU QUOI ELLE EST INCONSIENTE ET ELLE A DU SANG QUI SORT DE SA TÊTE JE VAIT PAS ATTENDRE ENTRAIN DE LA REGARDER CREUVER ALORS MAINTENANT TU BOUGE  CHERCHER UN MÉDECIN

Puis je la lâche.

-l'infirmière: ou...oui...meu....meusieur

Sa se voiyer qu'elle avait peur mais au moins elle va chercher un médecin.

Il la prenne en charge on attend je péter un plomb dans ma tête je me fesait plein de film. Et Aymen sa se voyer il voulait me niker et tout péter mais il se retenner.

*dans la peaux d'Aymen*

On attender le médecin moi je bouillonner j'avait envie de tout péter.
On attendait puis 3h00 après le médecin arrive

-le médecin: Bonjours, vous êtes bien de la famille de Sheyla El****

-moi:Oui, je suis son père.

-le médecin: est vous 4 en parler (Au triplé et à sofiane) vous êtes qui pour elle ?

-sofiane: ses frères.

-le médecin:très bien alors elle a reçus de gros coup au niveau du ventre et de la tête savez vous ce qui c'est passer ?

-moi: Oui elle se battait avec ses frère pour rigoler puis elle était par terre elle a voulut se relève mais elle c'est taper la tête contre sont bureau et en tombant sont ventre il a cogné contre un truc.

Youness sa se voyer il était soulagé il devait avoir peur que je le balance mais je pouvait pas le balancer sinon ils aurait appelé la police et il l'aurait embarqué.

-le médecin: d'accord bas elle a du se tapper vraiment fort la tête car elle a perdu énormément de sang et nous avons du la plongée dans le comas je suis vraiment désolé.

-Moi: attender elle est dans le comas mais elle vas s'en sortir hein, elle va vite se réveillé?

-le médecin: je suis vraiment désolé M.El**** mais je vais être honnête avec vous on ne sait vraiment pas quand elle va se réveillé sa peut etre dans 1 semaine comme dans 1 ans ou plus, et puis je vait pas vous cachez qu'elle a 50% de chance de rester en vie et 50% de chance qu'elle meurt.

-moi: P*TAIN (je donne un coup dans le mur et décide de sortir me calmer)

*dans la peaux de youness*

Quand le médecin nous a dit qu'elle était dans le comas et qu'il savait pas quand elle aller se réveillé et qu'elle pouvait mourir je m'en voulait mais tellement.

Bref je vait vous passer 2 mois.

Tout les matin je me leve je vais à l'hôpital voir sheyla le soir je rentre je vais a la chicha,je fume, je bois, je baise.

Et c'est comme sa tout les jours de puis que sheyla et dans le comas

Après Kais,Samir et Aymen il me parle plus eu c'est pareille il se lève vont a l'hosto puis le soir il vont a la chicha,il fume,baise et boivent.

J'était sur la route  pour aller à la chicha j'arrive la bas je commence a fumer et tout et la je vois ..... elle/il s'approche de moi et me dit.....😨😨 je vais faire un meurtre la 😡💥🔫🔪
___________________
Désolé pour les fautes

-aimé
-commenté

Bisous😘
Unechroniqueuese_38

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant