il me porte et il sort de la chambre en me portant moi j'hurlait.
-moi: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Il aller sortir de la maison avec moi mais quand ils on ouvert la porte il y avait pas Aymen ni Youness mais.....😵
_________________
Salut !!!Ils aller sortir de la maison avec moi mais quand ils on ouvert la porte il y avait pas Aymen ni Youness mais la police 😵
-la police ( en pointant l'arme): ne bouger plus vous êtes en états d'arrestations ainsi que toute les personnes qui se trouve dans cette maison.
Y'a plein de policier qui rentre il mette les menottes à tous le monde puis il nous met dans la voiture
Puis je vois Aymen et Youness arrivé.-aymen: il se passe quoi ici ?
-un policier: on a entendu des coups de feu dans cette maison donc nous sommes venue voir et ils était entrain de s'entre tué donc nous les avons arrêté d'ailleurs vous les connaissez ?
-aymen: ouai y'en a 3 qui sont mes fils (Kais,Samir et sofiane (il le considère comme son fils)) et 1 qui est ma fille et les autres c'est des fils de pute qui mérite que la mort.
-le policier ( à Youness): et vous la vous êtes qui.
-youness: deje vous me parler pas comme sa et de 2 je suis leur frère.
-le policier: non moi je vous parle comme je veux vous vous me devez le respect
-youness: le respect de mes Couille ouai d'abord vous vous me respecter et après on verras si je vous respecte pff.
-le policier: bon meusieur je vous arrête pour propos déplacer envers un agent de police.
Puis il lui passe les menots.
-aymen: je croit qu'il vous on embauché parce qu'il avait plus personne sa se vois que vous avez aucune compétence vous arrêté des gens pour de la merde moi je vait vous donnez une bonne excuse de m'arrêter.
Et la Aymen il lui met un coup de poing dans la tête et y'a plein de policier qui lui saute dessus et lui met les menote bref au résultat on se retrouve tous au comisseriat.
On était par groupe dans des cellule en attendant de passer a l'interrogation.
Dans la première cellule il y avait le gang ennemie ils etait 5 et il était entrain de passer a l'interrogatoire.
Dans la deuxième cellule il y avait Kais,Samir,Youness,Aymen et Sofiane
Et dans la dernière cellule t'avait moi toute seul comme une clocharde 😂😂Bref au bout d'une 1h00 tout le monde et passer à l'interrogatoire sauf moi donc j'appréhende un peut donc un policier arrive.
-le policier: suivre moi dans mon bureau.
Je répond même pas je me lève et je le suis. On arrive dans sont bureau je m'assoie en face de lui.
-le policier: donc si j'ai bien compris vous êtes la soeur de Youness,Kais,Samir et Sofiane El**** et la fille de M.aymen El****
Sa ma fait trop bizarre quand ils a dit que j'était la soeur de Sofiane 😂😂 wesh c'est mon mec pas mon frère mais je joue le jeu.
-moi: oui.
-le policier: et les autres vous les connaissaient pas ?
-moi: non
-le policier: dite moi se qu'il sait passer.
-moi: bah j'était entrain de dormir quand j'ai entendu des coups de feu puis des gens sont rentrer dans ma chambre et mon prit avec eu et il voulait m'enmener avec eux mais heureusement vous étiez devant la porte mais c'est les gens qui se sont introduit chez nous.
-le policier: très bien donc vous vous avez rien faire dans cette histoire ?
-moi: non comme les autres de ma famille car 2 d'entre eu rentré de l'hôpital et les autres était tranquille chez nous jusqu'a 5 gens qu'on connait pas rentre chez nous comme sa.
-le policier:oui mais nous avons eu des photo ou vos frères et votre père était entrain de vendre des chose illégale donc ils on tout de même eu une sanction.
-moi: des photos?
-le policier: oui d'une personne anonyme mais on voit bien sur les photos que se sont eux.
-moi: ok
-le policier je vous laissent 1h00 pour leurs parler avant de partir.
-moi: ok
Donc déjà je me demandé c'est qui qui leurs a envoyer ses photo ? Bref je vait les voir.
-moi: vous avez eu quoi comme sanction ?
-mon père(aymen): de la prison et toi?
-moi: QUOI ? Moi rien mais combien de temps ?
-mon père: .......
Moi 😶
___________________
Désolé pour le retard 😕Désolé pour les fautes
-aimé 🌟
-commenté ✒Bisous 😙
Unechroniqueuese_38✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Fiction généraleAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇