Donc je monte je prend ma douche je me met en pyjama puis je redescend mais je vois que Célia et Cécilia elle sont plus là et je suis encors un peut en haut des escalier les garçons mon pas vue donc je décide de m'assoire et d'écouter leurs conversation
Au début il y avait rien d'intéressant donc j'allait remonter quand j'entend Aymen dire:
-aymen:.........
Tiens le sujet devient plus intéressant
-sofiane:.....
Heuu ......
_______________________
Salut !!!Au début il y avait rien d'intéressant donc j'allait remonter quand j'entend Aymen dire:
-aymen:on a besoin du meuf sérieuse et belle en urgence.
Tiens le sujet devient plus intéressant
-sofiane: ouai
Heuu je peut savoir pourquoi ils ont besoin d'une meuf ?
-Youness: pourquoi faire quoi ?
-Aymen: pour une mission faut qu'on arrive a prendre la clef USB chez Daniel le gars méme il est riche et faut la prendre avant le gang de Chambéry.
-Youness:il y a quoi dans cette clef ?
-Aymen: des dossiers important qui en gros dit ou trouver des armes puissante et tout.
-Youness: et tu compte t'introduire comment chez lui ? Vue qu'il est riche y'a des caméra de partout. Et puis la meuf elle va te servire a quoi ?
-Aymen: il organise une fête entre riche bien sûre donc la meuf et Sofiane vont devoir se mettre en mode classe puis aller a la fête pendant la soirée vous prendrez la clef qui se trouve dans le bureau.
-Youness: et la meuf vous compter prendre qui ? Parce que faut qu'on est confiance en elle est pas qu'elle ouvre sa bouche.
-aymen: ouai et Sofiane tu iras avec elle vous devrais faire semblent d'être en couple.
-sofiane: quoi ? Mais non je peut pas faire sa !
-aymen: pourquoi avant tu l'aurais fait sans problème.
-sofiane: parce que je veut pas.
- aymen:pour quoi ?
Je décide d'intervenir
-moi: moi je veut bien faire la meuf
-aymen: quoi ? Mais tu nous écoute depuis le début?
-moi: bah quoi vous avez des truc a cacher?
-aymen: bah oui sa
-moi: bah je m'en fou je veut faire la meuf.
-aymen: non sheyla je veut pas que tu rentre dans ses histoires
-moi: je rentre pas dans vos histoire j'accompagne juste Sofiane a une soirée.
-Aymen: oui mais non c'est bon on trouveras une autre meuf pour aller avec Sofiane.
-Sofiane: non c'est mort
-Aymen: pourquoi wesh? Si c'est sheyla genre tu voudrais bien?
-Sofiane: je veut pas la méllé à nos histoire mais sinon ouai j'aurais bien aimé.
-Aymen:putain mais je te jure t'es pas normale tu veut pas qu'une meuf t'accompagne et que vous fassiez genre que vous soyez en couple puis qui c'est peut être après sa deviendrais ta futur femme.
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Fiksi UmumAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇