partie 20

18.3K 821 190
                                    

*dans la peau de sheyla*

J'avait soif donc j'allais descendre pour boire quand j'entend ........ 😵 non sa sa peut pas êtres les garçons
P*tain je fait quoi moi ? 😣😖😓
_____________________
Salut !!

J'allais descendte pour boire quand j'entend des coups de feu 😵 non sa sa peut pas êtres les garçons p*tain je fait quoi moi ?😣😖😓

J'ai même pas eu le temps de faire un pas que je vois YOUNESS ouf

-Youness: sheyla p*tain t'es la vite vas te cacher dans ta chambre, met ton Phone en localisation et prend ce flingue.

-moi: ok merci

Il aller repartir

-moi: attend Youness..... fait attention a toi.

-youness: tkt pas pour moi ( il me fait un clin d'oeil puis il descend)

Moi je vait me cacher dans ma chambre j'attend sa fait 20 minutes que j'attend puis d'un coup j'entend qu'elle qu'un crié de douleur p*tain je reconnaît cette voix c'est KAIS.
Je peut pas rester la  sans rien faire alors que sa se trouve il est entrain de se faire tuer.

Donc je prend mon pistolet que Youness m'avait donner je le  met dans mon pantalon derrière mon dos et met mon portable en localisation et le met dans mon soutif

Je descend arriver en bas je vois plein  de gens entrain de se battre et plein d'autre par terre, plein de sang puis parmis eu je vois KAIS

Je vait vers lui

-kais: P*TAIN sheyla qu'est ce que tu fait la remonte tout de suite en haut.

-moi: Non toi tu viens avec moi a la salle de bain.

-kais: non c'est mort tu remonte en haut dépêche toi.

-moi: non aller viens dans la salle de bain je vait te soigné.

-kais: non je te jure sheyla si tu retourne pas maintenant dans ta chambre je te tue .

-moi: pff ok

Donc je repart arriver devant les escalier je sans qu'elle qu'un me mettre un mouchoir sur le nez.
J'ai eu le temps de crié

-moi: HA AYMEN AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE.

Puis troue noir

*dans la peaux d'aymen*

J'était entrain de me battre quand d'un coup j'entend crié qu'elle qu'un

-......:HA AYMEN AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE.

La j'ai tout de suite reconnue la voix de sheyla je me retourne pour la chercher quand je la vois a travers la vitre  il y a un gas qui la prend et  la met dans une voiture noir vitre teinté puis d'un coup elle démarre en donnant 2 coups de claxonne puis tout le monde par d'un coup.

Sa fesait 2h00 que tout le monde était parti et qu'on était moi,Youness,Kais,Samir,Sofiane et des hommes a moi a la recherche de sheyla on décide de tous se rejoindre a la villa.

-youness: P*TAIN fait chier elle viens de rentré aujourd'hui de l'hôpital est elle repart déjà.

-moi: tkt on va la retrouvé.

*dans la peaux de sheyla*

Je me réveille j'était dans un endroit sombre il y avait pas de lumière juste une petite fenêtre. J'était attaché à une chaise et j'attendais que qu'elle qu'un vienne.

Sa fesait 1h00 que j'attendais quand la porte s'ouvre sur un gas musclé mais moins que Aymen et les triplés.
Puis après je le voyait pas trop dans le noir je le vois il sort sont téléphone de sa poche puis il commence à me filmé.
En parlant.

*dans la peaux de Aymen*

On était entrain de penser à ou sheyla pouvait être quand je reçois une vidéo donc je la montre au gas et la on voit sheyla attaché à une chaise.

Le mec il commence à parler

-le mec sur la video: Salut Aymen c'est moi Pablo tu me reconnaît 😊.

P*tain Le fdp c'est lui qui a pris sheyla en faite je vous explique je suis  chef  de gang de Marseille et lui de Paname et on est pire ennemie.

-Pablo: si tu veut revoir ta petite fille chérie tu vas me donner 300 000€ ta jusqu'à mercredi (on est lundi)
Sinon tu peut lui faire adieux et avant je me ferait plaisir surtout qu'elle est bonne. Aller tchao.

P*tain quand il ma dit 300 000€ je me suis dit p*tain pour sheyla je saurais prêt à tout  donner mes même si je suis chef de gang 300 000€ je les est pas puis j'ai seulement jusqu'a jusqu'à mercredi donc seulement 2 jours pour tout trouver.

-youness: p*tain on va faire comment ?

-moi: tkt on va trouver un plan puisque tu sait très bien que 300 000€ en 2 jours c'est impossible.

*dans la peaux de sheyla*

Le mec qui me filmé il est reparti et moi j'était la assise entrain de penser vous savez a qui? Bah a Amir je me demander pourquoi il était pas venue me voir pendant mon comas? Est ce qu'il penser a moi ? Est ce qu'il ma oublié ? Je sait pas plein de question se poser dans ma tête. Quand tout sa seras fini en fin si sa se fini un jours j'irais voir Amir pour avoir une discussion avec lui.

Bref je vais vous passer 2 jours on était mercredi et franchement les 2 jours qu'y sont passer c'était les pire de ma vie, sa fait 2 jours  que j'ai rien manger, rien bue, et qu'il me frappe mais heureusement il m'ont jamais frapper la tête toujours le ventre ou les jambes.

Aujourd'hui je me fait réveillé par un mec c'etait le mec qui m'a filmé l'autre jour il me prend par les cheveux et me ramène dans sa voiture il démmare puis on roule pendant 3h00 on arrive à un endroit il me prend par les cheveux et me traîne par terre et m'enferme de nouveaux dans une cave c'était horrible.

*dans la peaux de Aymen*

On part pour le rendez vous avec Pablo, on avait un plan on avait déjà tout prévu on arrive sur le lieux et on voit Pablo et ......
P*tain le plan il vas pas marcher comme prévue
On sort de la voiture et la on entend BAM BAM BAM
Et on voit...... NON p*tain pas lui/elle😭
________________
Désolé pour les fautes

-aimé
-commenté

Bisous😙
Unechroniqueuese_38

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant