-la dame de l'accueille: bonjours, heuu le médecin voudrait vous parler d'abbord je vous laisse aller dans sont bureau au bout du couloir
-moi: ok
Je le sentais mal, pourquoi le médecin voudrais nous parler ?
Donc on toque puis on entre dans sont bureaux
-le médecin: ha bonjour meusieur El**** je voulait vous parler
-moi: bonjour oui la dame de l'accueille nous a dit
-le médecin: oui alors........
-moi: QUOI ?! MAIS JE VOUS AVEZ PAS DIT DE M'APPELER SI IL Y AVAIT UN PROBLÈME ?!
_____________________
Salut !!!*dans la peau de aymen:
-le medecin: oui alors pendant la nuit elle a fait qu'elle que baisse de tension et je croit qu'elle avait des problème au coeur si qui a fait que pendant la nuit il y a eu des complications au niveaux de son coeur il a faillit lâché 1 fois mais on la réanimé à temps.
-moi: QUOI ?! MAIS JE VOUS AVEZ PAS DIT DE M'APPELER SI IL Y AVAIT UN PROBLÈME ?!
-le médecin: si mais nous sommes désolé mais nous avons pas put car sont coeur a faillit lâché juste la avant que vous arriviez on aller vous appelé mais on a vue que vous étiez a l'accueil.
-moi: ok et la elle va bien ?
-le médecin: oui elle va bien
-moi: et elle va bientôt pouvoir sortir ?
-le médecin: elle pourras sortir demain, on voudrait la gardez 1 nuit de plus,vue ce qu'il sait passer.
-moi: ok, on peut aller la voir la ?
-le médecin: Oui, mais elle doit sûrement être entrain de dormir, elle a besoin de beaucoup de repos pour l'instant et elle doit pas trop faire d'effort au moins pendant 1 mois à cause du choc au crâne.
-moi: ok, heu c'est quoi le numéro de sa chambre ?
-le médecin: chambre 213
-moi: ok
Donc on monte tous dans la chambre de sheyla on rentre elle dormer donc on la pas réveillé vue qu'elle a besoin de repos mais nous on se retrouve la comme des cons dans la chambre a attendre qu'elle se réveille.
Bref au bout d'un moment Kais ils va au toilette, il reviens et il aller s'assoir sur sa chaise mais se con il la loupé et il c'est assis à côté 😂😂 donc on a tous éclaté de rire mais je croit qu'on a rigoler trop fort enfin je pense que c'est surtout Youness avec sont rire de chameaux, qu'il a réveillé sheyla.
*dans la peau de sheyla:
Je dormais quand j'entend des rires, et j'ai directe reconnue un rire Celui de Youness, il a un rire d'hippopotame tu l'entend à des kilomètre 😂.
Bref donc je me suis réveillé et y'a tout le monde qui m'a regarder j'aime pas, je me sentais trop gêné 😂.
-moi: arrêter de me regarder comme sa, sa me stress
-aymen: ta bien dormi malgré ce qui c'est passé ?
-moi: ouai j'ai bien dormi malgré le matelas dur j'ai bien dormi je me suis même pas réveillé 1 seul fois et pourquoi tu dit malgré ce qui c'est passé ?
- Kais: bah malgré ton arrêt cardiaque
-moi: hein mais qu'elle arrêt cardiaque ?
-kais: bah quoi t'es pas au courants
Y'a Samir qui lui donne un coup de coude dans la ventre pour lui dire ferme ta geule ( je sait pas si vous voyez 😂)
Et puis après sa tout le monde se met a parler mais d'un autre sujet.
Moi sa m'énerver je voulait savoir de quoi ils parler-moi: HO qu'elle qu'un peut me répondre qu'elle arrêt cardiaque ?
-aymen: non quand on est arriver le médecin nous a parler et nous a dit que juste avant qu'on arrive tu a fait un arrêt cardiaque nous on penser que tu était au courant mais vue que tu t'es pas réveillé depuis que tu la fait, bah tu était pas au courant.
Moi j'étais choqué, mais sa me fesait rien je me disait juste que j'avait de la chance d'être encore en vie.
-moi: ha ok et vous savez quand je pourrait sortir de l'hôpital ?
-Aymen: le médecin a dit demain vue qu'il veulent te garder encore une nuit vue ce qu'il sait passer cette nuit
-moi: ha ok
Bref après sa on parler tous ensemble de tout et de rien y'a tout le monde qui parler sauf Aymen je sait pas il était assis sur une chaise mais il avait l'air d'être dans ses pensé.
Bref y'avait un blanc quand Aymen décide enfin de parler
-Aymen: sheyla ?
-moi: oui ?
-Aymen: le médecin il a dit que tu avait besoin de repos et que tu devait pas trop faire d'effort à cause de ton coeur il a dit pendant 1 mois au moins .
-moi: ha ok et c'est tout ?
-Aymen: non aussi .......
😲😣
__________________
Désolé pour les fautes et le retard 😞-voté 🌟
-commenté ✒Bisous 😙
Unechroniqueuese_38✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Fiction généraleAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇