partie 59

11.8K 654 54
                                    

Bref donc je prend un taxi et je vait à l'endroit rouge après 30 minute de voiture on arrive je descend et la je vois ........😵
_______________________
Salut !!!

On arrive je descend et la je vois que je suis devant un orphelina 😵 qu'est ce je fait la ? Je comprend rien.
Donc je décide d'appeler Nadir ( le mec qui lui a donner l'enveloppe)

-moi: ouai Nadir

-Nadir: ouai

-moi: je suis à l'endroit rouge mes je suis devant un orphelina je fait quoi la ?

-Nadir: écoute rentre et dit leurs que tu est sheyla N******

Quand il a dit sheyla N****** sa ma fait grave bizarre car N****** c'était mon nom de famille avant de me faire adopter et de devenir une El****.

-moi: heuu ok....

-nadir: bon je te laissent à plus.

-moi: à plus.

Je raccroche et je décide de prendre mon courage à 2 mains et je rentre dans cette orphelina dés que je suis rentré sa ma rappelé mon enfance toute mon enfance je les passer dans un orphelina jusqu'a mes 17 ans ou Aymen et venue m'adoptée.

Une dame s'approche de moi.

-la dame: bonjours mademoiselle voulez vous qu'elle que chose ?

-moi: oui je veut parler a la directrice s'il vous plait.

-la dame: suiver moi je vous emmène à son bureau.

Bref je la suis elle toque a une porte et une dame assez âgé nous ouvre la porte elle me dit de m'asseoir en face d'elle a sont bureau.

-la directrice: bonjours que souhaitez vous ?

-moi: je viens car je suis Sheyla N******.

-la directrice: She....sheyla 😵

Elle avait les larmes qui monter.

-moi: oui C'est moi.

-la directrice: tu te rappelle pas de moi?

-moi: heu désolé mais non.

-la directrice: quand t'es parents sont mort vous étiez en Espagne donc tu a était mise dans un orphelina l'orphelinat de l'Espagne et a t'es 7 ans tu a était transféré en France, moi a l'époque j'était deja la directrice de cette orphelina et toi tu a était la première enfant a venir dans cette orphelina nous 2 on était proche tu voulait jamais me quitter jusqu'au jour où tu a du aller en France.

Et la tout les souvenir revienne, je me rappelle de cette dame, qui m'a appris a compter, avec qui je fesait  des gâteaux, je me rappelle aussi je voulait tout les temps l'aider a faire des papiers dans sont bureau 😂😂
Et d'un coup les larmes monte.

-moi: ca.....cathy ?

-Cathy (les larmes au yeux): oui

Je court lui faire un câlin
Bref on reste 1h00 je lui et tout raconter de se que je fesait a l'orphelina en France puis qui ma adopté, tout mes frères, ma rencontre avec Célia et Cécilia et même que je suis  couple avec Sofiane mais je lui est pas dit qu'il bicraver tous et ni que Aymen était chef de gang de Paris et de Marseille.

-cathy: ha et c'est donc eux qui ton dit de venir me voir

-moi: oui.

-Cathy: je pense savoir pourquoi il ton dit de venir me voir.

-moi: pourquoi ?

-cathy: je devait te la donner seulement à t'es 18 ans mes comme tu était en France je n'est jamais put te la donné et ton ancien orphelina a sûrement du prévenir ton père adoptive que je devait te la donner.

Elle me tend une enveloppe.(la meme que sur le media)

-cathy: tiens personne ne la jamais ouverte ni lus tu seras la première.

-moi: heu merci.

-Cathy: tu ferais mieux de rentrer pour la lire tranquillement.

-moi: ok merci

Je lui fait un bisous puis je part.

Je rentre je cache l'enveloppe puis je vais faire la sieste il est 11h00 je me suis lever à 5h00 se matin pour venir en Espagne je suis fatiguée et puis l'enveloppe je suis pas presser de l'ouvrir je sais pas pourquoi je la sens mal cette enveloppe.

Bref je vait me coucher

Bon je vait vous passez 6 mois je sais ces beaucoup mais sinon jamais on avanceras dans l'histoire pendant ces 6 mois il c'est rien passer de spécial on est rentré de l'Espagne c'était de super vacance, puis après j'ai une mon permis et oui je les passer et je les eu du premier coups 💪 sinon il c'est rien passer de special j'ai toujours pas ouvert l'enveloppe mais je pense que je vait l'ouvrir mais je le sens vraiment mal.
Et aujourd'hui sa fait 6 mois que  les garçons sont en prison donc il doivent sortir aujourd'hui  !!! Je suis trop pressé.

C'est 10h00 je me lève je suis contente les garçons doivent revenir aujourd'hui et puis depuis que je suis aller en Espagne Aymen il m'a pas rappeller j'ai plus eu de nouvelle d'eux donc je suis presser de les revoir.

C'était 15h00 j'était  avec Célia et Cécilia entrain de jouer à FIFA quand à la porte sa sonne donc je me lève pour ouvrir et la je vois les garçons 😵

je saute directe dans les bras de Youness puis de Aymen et de Samir et de Kais puis Sofiane 😍.

-aymen: pleure pas princesse.

Je lui fait un câlin

-Aymen: t'es aller en Espagne?

-moi: oui

-Aymen:  ta ouvert la lettre ?

-moi: non

-Aymen: bah va l'ouvrir.

-moi: ok

Donc je monte je prend l'enveloppe et je descend me mettre sur la terrasse au bord de la piscine les pied dans l'eau et je commence à lire et la le choque 😵....
_____________________
Désolé pour les fautes

-aimé 🌟
-commenté ✒

Bisous 😙
Unechroniqueuese_38 ✌

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant