partie 85

10.4K 560 56
                                    

-aymen: bon sheyla dit nous parce que la je l'ai jamais vue autant énervé alors quand il est énervé il parle pas mais vue comment la il l'ai il parleras encore moins.

-moi: c'est parce que je lui est dit qui m'avait envoyer a l'hôpital au mac do

Y'a Youness qui a serrez les poings, tout les garçons qui mon regarder même Sofiane m'a regarder alors qu'il me calcule pas vue qu'on est en embrouille a cause de coralie la pute la en plus cette meuf elle est partie faire les magasin il y a 4h00 et elle est jamais revenue 😂😂.

-Aymen: bah tu lui a dit donc tu va nous le dire aussi

-moi: bon enfaite c'est Élodie ton ex *je leurs raconte tout*

...... j'aurais jamais du leur dire 😟😓
____________________
Salut !!!

-aymen: bah tu lui a dit donc tu vas nous le dire aussi

-moi: bon au faite c'est Élodie ton ex
*je leurs raconte tout*

........ j'aurais jamais du leur dire 😟😓

Il y a tout le monde qui c'est lever Aymen,Kais,Samir, Youness et même Sofiane ( je vous rappelle que moi et Sofiane on est en embrouille a cause de Coralie la meuf qui est venue s'installer ici en attendant de trouver un hôtel) et même Célia et Cécilia se sont lever mais elle je sait que c'est juste pour pas passer pour 2 conne a rester assis sur le canapé 😂😂.

-aymen: ELLE TU VA VOIR JE VAIT LUI FAIRE REGRETTER LE JOUR OÙ ELLE EST NÉE.

-Sofiane: LA VIE QUE SI JE LA TUE PAS CETTE SALOPE JE SUIS UN GROS BATARD A CAUSE D'UNE MEUF COMME SA, SHEYLA ELLE A FINI A L'HÔPITAL

-kais: CETTE PUTE JE VAIT LUI FAIRE BOUFFER SA MERDE COMME SI C'ÉTAIT UN TACOS.

Il parler tous dans le leur coin il était tous super énervé.

-moi: STOP ! ARRÊTER SA SERT A RIEN DE VOULOIR VOUS VENGER.

-aymen: QUOI ? LA MEUF ELLE T'ENVOIE A L'HÔPITAL ET TOI TU NOUS DIT DE RIEN FAIRE ?

-moi: SI MAIS IL Y A D'AUTRE MOYEN DE SE VENGER QUE DE LA TORTURER OU DE LA TUÉ !!!

-Aymen: HA OUAI ? ET QUOI ?

-moi: BAH TOUT SIMPLEMENT PORTÉ PLEINTE ET LA METTRE EN PRISON.

-Aymen: C'EST FACILE DE DIRE SA MAIS SI ON VA PORTÉ PLEINTE ILS VONT FAIRE DES RECHERCHES SUR NOUS ILS VONT VOIR QU'ON BICRAVE ET ON VA FINIR EN PRISON.

moi: ET VOUS COMPTEZ PAS ARRÊTER UN MOMENT DE FAIRE TOUTE CETTE MERDE ? VOUS EN AVEZ PAS MARRE ? JE VOUS PRÉVIENS, JE ME MARIE PAS ET J'AI PAS D'ENFANTS TANDS QUE VOUS ÊTES ENCORE LÀ DEDANS.

-Aymen: TU CROIT QU'ON PEUT ARRÊTÉ COMME SA ? NON ON PEUT PAS

-moi: VA S'Y VOUS ME SAOULER.

Je suis monté dans ma chambre je me suis enfermé  à clef ils mon saouler la. En plus sa ma fait ma a la gorge de crier 😂😂. Sa m'énerve vraiment toute cette histoire puis si c'est moi qui vait porté pleinte ils vont rien trouvé sur moi vue que moi je suis pas dans  leurs affaires. Vraiment sa me saoule j'aimerais bien qu'il sortent de tous sa et qu'il trouve un travaille bien.

Bref j'étais sur les nerf, je me met en short débardeur, puis je descend a la salle de sport je fait 20 minute de boxe puis je fait 20 minute de muscu et à la fin je vait sur le tapis de course.

J'était entrain de courir sur le tapis quand je sais pas j'arriver plus à suivre le mouvement du tapis... je commencer à avoir de plus en plus de mal a respiré... putain mais problème de coeur déjà que j'était énervé ce qui est pas bien pour mon coeur mais en plus que je fait du sport depuis au moins 50 minutes c'est encore moins bien pour mon coeur... ducoup J'ai arrêté le tapis, pour reprendre mon souffle, mais j'avait de plus en plus de mal à respirer, j'ai voulut descendre du tapis mais......😖

*dans la peau d'aymen:

On est tous au salon même Célia et Cécilia  toujours sur les nerfs surtout l'embrouille avec sheyla sa m'avait encore plus énerver nous on voulait la défendre mais elle elle voulait pas après je sait qu'elle a raison qu'on devrait arrêté tous sa mais c'est pas aussi facile que sa.

A un moment on entend un gros boum qui viens de la salle de sport et 1h00 avant environ sheyla est rentré  dedans donc la on a tous paniqué et on est tous aller voir quand on est rentré on vue ..... 😰
_____________________
Désolé pour l'énorme retards

Désolé pour les faute

-voté 🌟
-commenté ✒

Bisous 😙
Unechroniqueuese_38 ✌

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant