partie 29

15.3K 772 104
                                    

Il aller dire qu'elle que chose mais la on entend derrière nous une voix aigue Putain vous savez les voix de pute la bah c'était exactement sa comment je supporte pas c'est voix bref on se retourne et je vois une meuf , franchement elle était pas belle.

-Aymen: c'est elle Leila.

-moi: ha ok

-leila: .......

ELLE SE PREND POUR QUI DE DIRE SA CETTE PUTE? JE VAIT LA TUÉ ....
__________________
Salut !!

-aymen:c'est elle Leila

-moi: ha ok

-Leila: Ha je voit que ta pas perdu de temps Aymen pour retrouver une pute

ELLE SE PREND POUR QUI DE DIRE SA CETTE PUTE ?JE VAIT LA TUÉ

-moi: pardon mais en faite je pense qu'entre toi et moi c'est toi la pute.

-Leila: je suis désolé mais je pense que ta chatte elle a était plus troué de fois que moi.

-moi:je pense pas vue que la mienne n'a jamais était troué salle pute.

-leila: arrête de faire la meuf bien et tout alors que tu sait très bien  que tu est plus vierge.

-moi: mais oui c'est sa. (Hironie)

-Leila: ouai aller c'est sa vas niquer ta mère salle chienne

je me leve du transate et je me met face à elle et je la  regarde droit dans les yeux

-moi: ALORS JE TE DIT DIRECTE SALLE PUTE T'INSULTE PAS MA MÈRE, ET PUIS SACHE QUE JE SUIS ENCORE VIERGE DONC FERME TA GEULE PARCE QUE TU PARLE ALORS QUE TU ME CONNAIT MÊME PAS.

Alors la j'était vraiment énervé car je déteste quand on parle de ma mère même si je ne les jamais connue car elle a perdue la vie en me mettant au monde donc sa m'énerve vraiment quand on parle d'elle par contre mon père pour moi c'est vraiment Aymen.

-leila: NON MAIS TU T'ES PRIS POUR QUI TOI DE ME CRIÉ DESSUS ?

-moi: JE ME SUIS PRISE POUR SHEYLA EL****.

-leila: pff 😂😂 tu croit que t'es Mariée avec Aymen? Pour dire sheyla El****
Car je te rappelle juste que El**** c'est le nom de famille Aymen.

-moi: pff tu fait vraiment pitié je suis sa fille.

Puis je part mais avant de partir elle me dit.

-leila: pff tu croit quand même pas que je vait croire qu'une pute comme toi sois la fille de aymen

-aymen: MAINTENANT TU FERME TA PUTAIN DE GEULE QUI TE SERT JUSTE A SUCER PARCE QUE SHEYLA C'EST VRAIMENT MA FILLE SALLE BOUFONNE JE LES ADOPTÉE.

Puis après Aymen il rentre en même temps que moi et je voit pas l'autre pute elle enlève ses  vêtements en gros elle est en sous-vêtement et elle va s'allonger tranquille  sur le transate.

*dans la peau de samir*

On était posé sur le canapé on regarder  l'embrouille entre Leila et sheyla franchement je comprend que sheyla elle a pété un cable quand l'autre pute de Leila elle a insulté sa mère car elle nous a raconter pour quoi elle était a l'hophelina car sa mère était morte et sont père la abandonner. Et je comprend sa reaction car nous aussi notre mère et morte et si qu'elle qu'un parle sur elle je vous dit même pas comment moi,Kais et Youness on demonte la personne.

Bref donc elle rentre dans le salon et Youness prend sheyla par le bras et la tire pour qu'elle s'assoie sur ses genoux bref sheyla elle est sur les genoux de Youness. Et Aymen il s'assoie entre Kais et Sofiane et moi je suis à coter de Kais

-Sofiane: ho regarder les yeux a sheyla

Donc on regarde tous et la on voit que c'est yeux sont devenue putain  de vert foncé alors que d'habitude il sont vert normale mais putain la il était mega foncé.

-sheyla: quoi?  J'ai quoi au yeux ?

-Sofiane: ils sont devenue putain de foncé.

-sheyla: ha ouai sa c'est quand je suis énerver. Bref je vous laisse je vait courrir pour me défouler

-aymen: ok mais vas courir dans le jardin.

-sheyla: pour voir l'autre pute en plus elle est en sous-vêtement non merci je préfère aller courir dehors

-Aymen: ok mais fait attention.

-sheyla:ok

*dans la peaux de sheyla *

Donc je monte en haut me changer je met un jogging et un thee-shirt

Puis je sort je met mes écouteur et je cours pendant 1h30 a peut près mon portable il c'est éteint car il a plus de batterie donc je peut plus écouter de la music donc je décide de faire demie tours je cour pour retourner à la maison sauf que 30 minute après je  me rendre compte que j'ai pas pris la bonne route putain je vait faire comment moi maintenant ?
Je regarde autour de moi mais je reconnaît rien, j'était dans une cité en plus je pouvait appelé personne car j'avait plus de batterie comme par hasard le seul point positif c'est qu'on est fin mai donc on est vers l'été et qu'il fait encore jours à 18h00
Bref je voit que en bas d'un bloc il y a des gars ils sont musclé et tout putain mais pas autant que Aymen,Samir,Kais,Youness  et Sofiane j'avait peur d'aller vers eu surtout que je les connait pas imaginer il me viole ou je sait pas trop quoi ? Bref de toute façons si je veut rentré chez moi j'ai pas le choix.

Donc je m'avance vers eux

-moi: excuser moi

La il se retourne tous et ........
Putain si j'avait sue je serais jamais sortie courir, et je serais jamais  aller les voirs.
____________________
Partie courte je sait désolé mais se soir j'ai pas trop le temps

Désolé pour les fautes

-aimé
-commenté

Bisous 😙
Unechroniqueuese_38

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant