- le médecin: elle a une veine qui est relié à son coeur qui est prête a lâché il faut l'opérer mais le seul moyen c'est de l'opérer par la poitrine mais elle a déjà était opéré trop de fois par la
Oui a chaque fois que je me fesait opéré du coeur c'était par la.
-Aymen: quoi? Mais on va faire comment?
-le médecin: ..........
_____________________
Salut !!* toujours dans la peau de aymen*:
-Aymen:quoi ? Mais on va faire comment ?
-le médecin: on va l'opérer par le dos mais je vous cache pas que c'est une opération assez risquée.
( Je sait même pas si c'est possible de faire sa 😂😂)-aymen: si c'est le seul moyen de la sauvé ok mais y'a pas intérêt qu'il y a qu'elle que chose après cette opération.
-le médecin: on peut rien vous promettre Meussieur.
-aymen: vous l'opérer quand ?
-le médecin: le plus vite possible parce que si la veine lâche elle meurt directement, donc on vous fait signé les papiers comme quoi vous êtes d'accords pour l'opération puis on va au bloc.
-moi: elle va durer combient de temps ?
-le médecin: oui j'ai oublié de vous dire l'opération va duré longtemps a peut près 4h00 car on doit passer par le dos et on doit réussir à aller jusqu'au coeur sans rien déplacé.
-moi: ok
J'ai vraiment pas envie de faire cette opération parce que j'aime pas me faire opérer puis sa veut dire que sa va me rajouté une cicatrice j'en est deja assez comme sa j'en est 2 vers la poitrine et 1 vers la cheville je vous les jamais dit mes je me suis fait opérer quand j'était petite de la cheville mais bon je vais faire cette opération si sa peut me sauver la vie.
-le médecin: je vous ramène les dossiers a signé pour pouvoir commencer l'opération.
-aymen: ok
*dans la peau d'aymen
Le médecin il part et reviens avec les dossiers je les signe mais franchement je sait pas si cette opération est une bonne idée mais bon je signe quand même.
Je vait faire un bisous a sheyla sur le front et un câlin Célia,Cécilia,Samir,Kais et Youness font pareille puis il l'emmène dans le bloc est nous on l'attend dans la salle d'attente.
-moi: putain je sait pas si cette opération c'était une bonne idée, imaginé elle meurt ou un truc comme sa vue que le médecin il a dit que cette opération elle était dangereuse.
-youness: pense pas a sa pense au truc bien, déjà qu'elle est en vie c'est bien.
-moi: mouai.
*dans la peau de youness*:
En vrai j'essaye de rassurer Aymen mais moi je croit qu'il est pas au courant que moi même j'ai encore plus pleur que lui. J'ai la boule au ventre imaginer sa se passe mal.
Bref je stressé comme j'amais j'ai vraiment besoin de me détendre donc je décide de sortir pour fumé.
Je sort je commence fumer puis je re rentre.
Personne ne parler je passe 2h00 on parler pas beaucoup on était tous en stresse on avait tous la boule en ventre en 2h00 je suis sorti 4 fois fumer.Bref je me lève encore une fois pour aller fumer, je me pose sur le banc mais la vraiment c'est trop 2h00 que je me retiens j'ai trop peur pour elle, je me met a pleuré.
Vous vous en rendez peut être pas compte vous mais quand une personne proche de ta famille, pour qui tu pourrais donner ta vie est entrain de se faire opéré que tu sait qu'elle peut mourrir d'une secondes a l'autre obligé t'es pas bien...😔
Donc ouai j'ai craqué et j'ai pleuré.Je vois qu'elle qu'un s'assoir à côté de moi je relève la tête et la je vois Sofiane.
-sofiane: t'inquiète tout va bien se passer sa sert a rien de fumer tout sa, tu croit vraiment que sa va arranger les chose ?Et sheyla ta penser a elle ? Tu croit qu'elle serais fière de toi si elle te verrais fumer tout sa ? Pense à elle, sheyla c'est une battante, elle est forte elle va s'en sortir.
Après ce que Sofiane m'a dit j'ai jeter ma clope parce que vraiment il a raison si sheyla elle me voyer fumer autant elle me turais, elle serais pas fière, puis il a quand même réussie
A me rassuré on va dire c'est vraie que sheyla c'est une battante, elle s'en sort toujours.-moi: merci frère, toi t'es un vraie, t'es la dans les bons comme dans les mauvais moments, t'es un gars bien et franchement je croit que t'es le seul avec qui je suis d'accord pour que sheyla soit en couple parce que je sait que tu ferras pas le batard et puis si tu le me fait je t'enterre vivant.
-sofiane: t'inquiète c'est normale d'être la, toi ta toujours était la quand sa aller mal surtout avec mes parents....😔 ( vous comprendrer plus tard)
Puis t'inquiète sheyla je l'aime vraiment c'est une perle je compte pas faire le batard avec elle.-moi: va s'y viens on rentre parce que là depuis tout a l'heure on parle comme des pd 😂😂
-sofiane: ouai j'avoue 😂😂
Donc on rentre je vous passe 2h00 j'ai pas fumer pendans c'est 2h00 mais je stresser vraiment beaucoup.
Bref sa fait 4h00 que sheyla est dans le bloc quand on voit le médecin arriver.-le medecin: .........
______________________
Désolé pour les fautes-voté 🌟
-commenté ✒Bisous😙
Unechroniqueuese_38✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Ficción GeneralAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇