partie 5

23.4K 1.1K 95
                                    

-samir: a bas c'est lui la bas avec  sa soeur.

Donc je me retourne et la je vois ...... avec sa soeur😨😨 on dirais .......
____________________
💎salut les filles, bonne lecture 💎

Donc je me retourne et la je vois Amir  ( celui a coter de qui j'était en classe) avec sa soeur😨 on dirais une pute
Non mais moi je vait pas au grec avec elle je veut pas que tout le monde me regarde à cause d'elle

-Amir: wesh sheyla tu fait quoi la ?

-samir: bah c'est ma reuss mais comment vous vous connaissez?

-moi: on est dans la même classe et on était a côté.

-Samir: ok bref vous y aller

-moi: Non mais en faite j'ai plus faim.

-(la soeur a Amir): Non mais la tu te fou de ma geule wesh moi tu me fait descendre pour aller graille  et on y va pas.

-moi: déjà parle moi pas comme sa et ouais je t'es fait descendre pour graille mais quand j'ai vue ta geule sa ma directe coupé l'appétit.

-(soeur de amir): t'es sérieuse je descend pour toi et tout et tu me critique sale boufonne va.

-Amir: Amia Comment tu parle la elle a dit qu'elle voulait pas manger avec toi elle veut pas, en même temps je la comprend.

-Amia: Pourquoi tu prend jamais ma défense tu prend toujours celle des autres elle me taille tu dit rien mais quand moi je dit juste boufonne directe tu m'engeule.

-Moi: parce qu'il sait très bien que j'ai raison que t'es qu'une pute regarde comment t'es habiller wesh ta pas honte.

Elle était habiller en mini-short et un thee-shirt qui arrive en dessous de sa poitrine.

-Amia: qu'est ce que tu raconte toi t'es jalouse de moi c'est tout sale pute.

-Moi: va si ferme ta geule parce que je vait t'en mettre une tu va rien comprendre.

-Amia: Ouai c'est sa toi tu va ....

Elle a pas le temps de finir sa phrase que Amir lui a mit une giffle mes violente .

-Amir: ELLE A RAISON T'ES QU'UNE PUTE TU CROIT QUE JE SAIT PAS QUE TU FAIT TOUTE LES CAVES DE MARSEILLE ET TU OSE TRAITÉ LES AUTRES DE PUTE ? TU ME FAIT HONTE AMIA

Tout les teneur de murs ils nous regarder moi sa me saouler je voulait juste aller manger mon grec tranquille et sa part en Couille et croyez pas que j'avait vraiment plus faim c'était juste pour pas manger avec cette pute.

-amia: (en pleurs) mais Amir ..snif.. pourquoi tu la croit elle ?..Snif.. moi j'ai jamais rien fait..snif.. c'est elle la pute..snif..

Alors la j'en avait marre depuis le début je me retien mais la c'est trop je l'ai gifflé.

-amia: sale boufonne, sale pute retourne dans ta cave ta des clients qui t'attendent.

Et bimm elle me met une claque alors la je lui est sauter dessus tellement j'avait les nerf je lui tirer les cheveux je lui metter des coups de poing dans la figure elle saigner et elle se débatter pas en même temps elle pouvait pas je la bloquer elle hurlait juste.
Je continuer de la frapper jusqu'a ce que quelqu'un me porte.

-Moi: LÂCHE MOI JE VAIT LA TUER D'OÙ MOI JE SUIS UNE PUTE C'EST ELLE LA PUTE OUAIS.

Je me débatter pour qu'il me lâche mais il me serrait encore plus fort.

-.....: HO ARRÊTE DE CRIER LA !!

Il me pose derrière le bloc donc je me retourne pour voir qui c'est est la je vois........ 😨 je m'attendez vraiment pas à lui.
_________________
Désolé pour les fautes 💕

-voté🌟
-commenté ✒

Bisous 💋

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant