partie 27

16.5K 794 283
                                    

Je voulait leurs demander ou on aller mes aucun mots n'arriver  à sortir de ma bouche. Donc je laissent tombé
Et je m'endors 30 minutes après je me fait réveillé et je vois qu'on est........ mais qu'est ce qu'on fait la ?
_____________________
Salut !!

30 minutes après je me fait réveillé et je vois qu'on est devant un hôpital mais qu'est ce qu'on fait la ?

-Aymen: descend tu vas passer des analyse et des radio pour voir si tout va bien vue les nombreux coups que tu t'es pris depuis 1 mois.

Bref donc on rentre une infirmière nous dit d'attendre dans la salle d'attente au bout d'un moment le médecin  viens nous chercher donc on le suit.

-le médecin: alors d'après ce que j'ai compris sa fait 1 mois qu'elle reçoit des coups mais ne vous étiez pas au courant?

-aymen: c'est exacte.

-le médecin: très bien alors tener mademoiselle aller enfiler se maillot de bain dans cette cabine.

Le mec il me tent un maillot de bain heuu attender
De 1 pourquoi il me donne un maillot de bain ?
De 2 je vait pas me mettre en maillot de bain devant un mec que je connait pas.
Et de 3 Aymen,Samir,Youness et Sofiane ne m'on jamais vue en maillot de bain.

Je voulait parler mes j'arrive toujours pas a parler en faite à chaque fois que je veut parler je revois cette scène où Amir et prêt a me tirer dessus ou je ferme les yeux et que je les re-ouvre et je vois la balle à côté de moi et je repense à  sa et je me dit que si sa se trouve a cette heure ci je serais morte et a chaque fois que je pense a sa je perd tout mes moyen et j'arrive plus a parler ni a bougé mes c'est automatique des que je vait pour parle cette scène reviens.

donc j'arrive pas à parler mes heureusement Aymen dit ce que je voulait dire 😂😂

-Aymen: non mais vous êtes un ouf vous ma fille elle se met pas en maillot de bain devant vous et puis pourquoi en maillot de bain ?

-le médecin: c'est pour pouvoir voir ses bleus sur tout sont corps

-aymen: bas dans ce cas la elle met un short et un débardeur et elle remonte un peut le débardeur.
Mais je veut que sont médecin soit une femme.

-le médecin : très bien je vait lui donner un short et un débardeur par contre nous n'avons aucun autre médecin de disponible.

-Aymen: JE M'EN FOU TU COMPREND RIEN AU QUOI J'AI DIT QUE JE VOULAIT UNE FEMME.

-le médecin: très bien je vait vous en chercher une.

-Aymen: voilà c'est pas compliqué

Heureusement il a dit sa Aymen attend je voulait pas me montrer en short devant un mec que je connait pas.

-le médecin: tener prenner sa aller vous changer en attendent je  vais chercher une femme.

Donc je vait me changer je ressort 5 minutes après j'avait honte car de 1 il m'ont jamais vue en short et de 2 mon corps il est couvert de bleus.

Donc il me regarde tous choqué

*dans la peau de youness*

Pour moi sheyla c'est ma vraie soeur tous que  je lui est fait je regrette vraiment c'est la seul fille de notre famille, pour moi c'est ma soeur,ma reine, ma vie.... je me suis trop attaché à elle on est grave proche on a une complicité de ouf sans  elle je suis plus rien.

Bref on la vois elle sort en short et débardeur le débardeur elle l'avait remonte jusqu'a en dessous de sa poitrine c'est la meuf qui lui a dit de faire sa pour qu'on puis voir ses bleus sur son ventre mes croyer pas hein on voyer pas sont soutif ou un truc comme sa.

Bref quand elle est sorti sa était le choque elle était remplis de bleus partout je comprend mieux pourquoi elle était toujours en pull.

Je vous jure Amir je vais le faire souffrir.

*dans la peaux de Sheyla*

Je vois tout le monde me regarder en mode choqué même la meuf docteur  (je sait pas comment on dit 😂😂)
Donc la je baisse la tête et des larmes commence a coulé mais je les essuie vite.

Bref je vous passe on a fait les radio j'ai rien de casser et tout et j'ai fait des prise de sang et on auras le résultats que dans 1 semaine.

Donc on décide de rentré sur le chemin j'avait grave faim, j'avait envie d'un tacos donc comme j'arrive pas à parler bas je tape sur l'épaule de Sofiane qui est à côté de moi.

-sofiane: quoi ?

Moi je lui montre mon ventre pour lui dire que j'ai faim

-Sofiane: quoi?  T'es enceinte ?

Moi je me tape la main sur le front

-Sofiane: bas quoi alors ?

Moi je lui Mime qu'elle qu'un entrain de mettre une fourchette a la bouche (je sait pas si vous voyer)

-Sofiane: quoi ? Ta mis quoi dans ta bouche ?

Il m'énerver je sait qu'il comprener vue qu'il rigolé en me disant sa.

-Sofiane: alors sheyla ta fait ta pute? Ta mis une tu sait quoi dans ta bouche ?

Alors la il m'a énervé il m'a insulter de pute? Moi je suis une pute a prendre une bite dans ma bouche?

-moi: SALE PD VA D'OÙ MOI JE SUIS UNE PUTE.

-Sofiane: tkt je sait que c'est pas vraie c'était juste pour que tu t'énerve et que tu parle 😂😂

(quand je met des smiley qui rigole 😂 sa veut dire que le personnage rigole)

-moi: sale batard va, mais merci quand même parce que sa à marcher. 😂😂

-Sofiane: tkt 😉(il me fait un clin d'oeil)

-moi: bref a part sa moi j'ai faim je veut un tacos.

-youness: salle bagra.

-moi: ta geule. (Sec)

-youness: pourquoi tu parle sec comme sa ?

-moi:parce que j'ai faim.

-youness: bah c'est dommage  parce que t'auras rien.

-moi: ha ouai t'es  sur?

-youness: ouai

-moi: tu sait que pour de la bouffe je peut être très chiante.

-youness: ouai tkt je sait

-moi: bon bas ok ta fait ton choix.

-moi: J'AI FAIM,J'AI FAIM,J'AI FAIM,J'AI FAIM,J'AI FAIM,J'AI FAIM,J'AI FAIM,J'AI FAIM,J'AI FAIM,J'AI FAIM,J'AI FAIM,J'AI FAIM.JE VEUT UN TACOS,JE VEUT UN TACOS ,JE VEUT UN TACOS,JE VEUT UN TACOS,JE VEUT UN TACOS,JE VEUT UN TACOS.

-Youness: HO C'EST BON LA FERME TA GEULE KAIS IL DOIT PASSER EN PRENDRE.

-moi: ha je t'avait dit que pour de la bouffe je pouvait être très chiante

-youness: ouai c'est juste tu casser les oreilles la avec ta vieille voix.

-moi: ta geule.

Bref on arrive a la villa donc  on ouvre la porte et la on vois ........ mais c'est a qui sa ? C'est quoi encore se bordel ?
____________________
Désolé pour les fautes

-aimé
-commenté

Bisous😙
Unechroniqueuese_38

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant