-sofiane: putain mais vous êtes trop con je suis le seul a lui avoir souhaité son anniversaire ?
-aymen: putain jure c'était sont anniversaire
Et la la porte d'entrée elle s'ouvre ......😓
__________________
Salut !!!*toujours dans la peau de aymen*
-Aymen: putain jure c'était sont anniversaire.
Et la la porte d'entrée elle s'ouvre sur sheyla 😓
-moi: sheyla
-sheyla: j'ai juste oublié ma bouteille d'eau.(sec)
*retour dans la peau de sheyla*
Je sort dehors mais arrivé devant le portaille je me renconte que j'ai oublié ma bouteille d'eau.
Donc je re rentre et ils était tous en bas mais ils on directe arrêter de parler je sait pas de quoi ils parler mais franchement je m'en fou.-aymen: sheyla
-moi: j'ai juste oublié ma bouteille d'eau.
Je leurs est parler sec j'ai pris ma bouteille et j'allait ressortir mais Youness il me retiens par le bras.
-Youness: il faut qu'on te parle.
-moi: et moi j'ai pas envie de parler avec vous.
-Youness: tu sait quoi nous on fait des efforts pour se rattraper et toi t'en fait aucun bah tu sait quoi casse toi.
-moi: MAIS TU TE FOU DE MA GEULE LA POURQUOI MOI JE DEVRAIS FAIRE DES EFFORTS ALORS QUE VOUS VOUS AVEZ CARRÉMENT OUBLIÉ QUE C'ÉTAIT MON ANNIVERSAIRE ET TU SAIT QUOI J'ATTENDER PAS QUE TU ME DISE DE PARTIR PARCE QUE J'ALLAIS PARTIR.
Puis je sort et je vais courir.
*dans la peau de youness*
Après mon embrouille avec sheyla elle sort et claque fort la porte.
-moi: putain
Et je donne un coup dans le mur
-aymen: MAIS T'ES CON OU QUOI LE JOUR DE SONT ANNIVERSAIRES TU T'EMBROUILLE AVEC ELLE DÉJÀ QU'ON AVAIT OUBLIÉ SONT ANNIVERSAIRES ET TOI TU VEUT QU'ELLE FASSE DES EFFORT !!!
-moi: C'EST BON JE SAIT QUE J'AI FAIT DE LA MERDRE MAIS C'EST LE STRESS A CAUSE DU BIZZ WESH EN SE MOMENT ON A TROP DE BLÈME (problème) SURTOUT AVEC MONTPELLIER ET LEUR NOUVEAU CHEF.
Puis je sort en claquant la porte.
*dans la peau de sheyla*
Je courais quand une voiture noir s'arrête a côté de moi et deux hommes cagoulé sorti de la voiture il me metta un mouchoir sur le nez et moi bah j'ai respiré.
2h00 après.....
Je me réveille je vois que je suis attaché sur une chaise j'était dans une cave.
J'avait mal a la gorge et je me met tousse surment a cause de la poussière mais la je commence à m'étouffer.
-un mec: patron elle est réveillé mais je croit qu'elle est entrain de s'ettoufer la.
-le patron: donner lui de l'eau.
Il me donne de l'eau sa va un peut mieux.
-moi: pourquoi je suis la ?
-le patron: à ton avis ?
-moi: encore a cause de vos histoire de bizz alors que moi j'ai rien avoir avec sa mais vous voulez juste essayer d'atteintre mon père et le seul moyen que vous avez trouvé c'est de me kidnappé.
-le patron: c'est bien elle comprend vite la petite.
-moi: et vous lui voulait quoi en faite a mon père ?
-le patron: juste le tué comme il a tué mon frères qui était l'ancien chef de Chambéry ( je sait pas si vous vous en rappelé).
-moi: et moi j'ai quoi a voir là dedans ?
-le patron: mon frères a souffert avant de mourrir il va souffrir en te voyant mourir.
-moi: vous êtes personne pour enlèver des vies.
-le patron: ton père aussi était personne pour lui retiré sa vie.
-moi: il en a retiré 1 seule et pas 2.
-le patron: ne t'inquiète pas je vais juste en retiré 1 seule toi tu va te retiré toute seul la vie.
-moi: alors la si tu croit que je vait me planter ou me tiré dessus tu peut toujours creuver.
-le patron: tkt pas pas besoin de sa d'ailleurs on va commencer tout de suite comme sa je tue ton père demain et l'affaire et réglé.
Je vois il sort sont portable et il appele en vidéo Aymen.
-aymen: ouai c'est qui ?
-le patron: c'est moi tu sait ton meilleur amis
-aymen: ha Tony qu'est ce que tu veut ?
donc il s'appelle Tony.
-tony: la vengeance a commencé je vait d'abord tué ta cher petite fille devant t'es yeux.
Et la il tourne la Camara vers moi
-aymen: SHEYLA
-moi: PAPA
-aymen: LÂCHE LA SALE PD ELLE A RIEN A VOIR AVEC NOS HISTOIRE
Avec lui il avait Kais,Samir,Youness et Sofiane.
J'ai les larmes au yeux qui monte de les voirs tous la entrain de s'énerver et si moi je mourrais vraiment alors que je suis en embrouille avec Youness en pensant a sa mes larmes monte.
Puis je vois Tony sourire et la j'ai compris son plan c'est ........ pour que je meurt 😦
_____________________
Désolé pour les fautes-voté 🌟
-commenté ✒Bisous😙
Unechroniqueuese_38✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Fiksi UmumAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇