Donc je monte je prend l'enveloppe et je descend me mettre sur la terrasse au bord de la piscine les pied dans l'eau et je commence à lire et la le choque 😵....
____________________
Salut !!!Donc j'ai décidé de continué la chronique car beaucoup de personne l'aime en espérant qu'il y a plus de vote ☺
Bonne lecture 😘
______________________Je commence à lire et la le choque 😵 c'était une lettre de mon père
Salut, ma petite sheyla je sait que tu as 18 ans car tu lis cette lettre, c'est ton vraie père qui est entrain de te parler la je t'écris pour te souhaité une vie j'espère remplie de malheure tu as gâché notre vie. Je t'explique ta mère était ma pute puis un jour elle est tombé enceinte de toi en accouchant elle est morte du coup je t'es mis à l'orphelina mais de toute façons même si ta mère n'était pas morte tu serais aller dans cette orphelina on te voulait pas, on t'aimé pas mais on pouvait pas avorté c'était trop tard. Voilà tu nous a gâché notre vie. Bref j'écris cette lettre sur un lit d'hôpital car j'ai le cancer et je vais mourrir d'ici 3 mois et toi ta seulement 7 ans tu a une longue vie encore alors que moi à cause de toi ma vie n'a plus aucun sens et elle est devenue la merde. Je te déteste et sache qu'on ta jamais aimé.
En espérant que tu te fasse violé, battre, que tu devienne une pute et que tu meurt le plus rapidement possible.Ton père adoré
Pendant que je lisait cette lettre les larmes coulé en faite pendant 18 ans je pensait à eux mais en faite mes parents c'est des gros batard sans coeur qui m'aimer pas, c'est fini je penserais plus a eux mon vraie père c'est Aymen mais frères c'est Youness,Kais et Samir. J'était énervé un truc de ouf donc je rentre il était tous sur le canapé à côté de la porte il y avait un vase je les prit je les balancer je suis monté dans ma chambre je prend tout se que je trouve dans ma chambre et j'y balance je retourne toute ma chambre
* dans la peau de aymen:
On était tous sur le canapé en attendant que sheyla lise la lettre l'orphelina ma juste dit que c'était une lettre de sont père.
On attendais quand on entend la porte s'ouvrir on a même pas le temps de se retourné qu'on entend un vase se casser on se retourne et vois qu'elle pleurer mais sa se voyer dans ses yeux qu'elle avait de la haine normalement elle a les yeux verts claire mes la ses yeux ils était vert foncé mais genre vraiment foncé je croit que C'est la première fois que je la vois comme sa😵.
Elle monte et puis on entend elle casse plein de truc donc on monte on ouvre sa chambre elle avait tout retourner.
-sheyla: PUTAIN MES POURQUOI MOI ? JE M'EN BALLE LES COUILLES C'EST PAS MES PARENTS C'EST QUE DES GROS FILS DE PUTE.
Elle disait sans en jetant plein de truc parterre je vois par terre la lettre du coup je la prend et je la lis
Ha ouai en faite c'est chaud c'est parents c'est vraiment des batard.Du coup je vait calmer sheyla je la prend dans mes bras et je lui fait un câlin et elle elle pleure encore plus.
-sheyla: je m'en balle les Couille d'eux c'est toi mon père.
En vraie sa ma fait plaisir quand elle à a dit sa mais je lui est rien dit je lui est juste fait un bisous sur les cheveux.
*dans la peau de sheyla:
-aymen: aller viens avec moi te reposé
Je répond pas et je le suis on va dans sa chambre et s'allonge je met la tête sur son torse et lui il me caresse les cheveux et je m'endors directe.
Je me réveille 1h00 après je vois que Aymen il était plus la donc je me leve je vait prend une douche puis je descend en bas.
Je vois qu'il y avait tout le monde sauf Célia et Sofiane.
-moi: il est Sofiane? Et Célia elle est où ?
-aymen: sorti se balader.
-moi: ok
Bref je vous passe 1h00 on a parler de tout et de rien mais dans ma tête j'avait qu'une question en tête est-ce qu'ils ont tous lus la lettre ?
Bref on était sur le canapé quand Sofiane et Célia rentre.
-sofiane: ha sheyla t'es la
-moi: oui pourquoi ?
-sofiane: viens on va parler 2 minutes stp.
-moi: ok
Donc on monte se poser dans ma chambre.
Moi: tu voulait me parler de quoi ?
-sofiane:...........
Mes doute se confirme.......😔
_____________________
Désolé pour les fautes-voté🌟
-commenté ✒Bisous😙
Unechroniqueuese_38 ✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Tiểu Thuyết ChungAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇