Bref il nous dépose a l'hôpital on arrive je demande a l'accueil la famille El**** vue que je sait pas qui est a l'hôpital je dit pas de prénom mais juste le nom de famille.
-la dame de l'accueille: chambre 213.
-moi: ok merci
Donc je monte j'ouvre la chambre et la je vois ...... 😵 non c'est pas possible 😭
______________________
Salut !!!Donc je monte j'ouvre la chambre et la je vois youness et Aymen dans un lit d'hôpital et les autres debout autour d'eux.
-moi:y se passe quoi la ?
-samir: ils sont dans le comas
Non c'est pas possible 😨😭
-moi (en pleure): pourquoi tout les malheurs c'est moi qui les prend ?
d'abord l'horpelina
puis tout les aller retour à l'hôpital
Et maintenant sa il manquerais plus qu'il meurt.Sofiane il vient me prendre dans ses bras.
-sofiane: calme toi
-moi: non Sofiane j'en est marre de tout sa j'en peut plus.
Il me carresse les cheveux et calle sa joue sur le haut de ma tête (je sait pas si vous voyer se que je veut dire 😅😂)
Les larmes elle coulait de plus en plus je commencé a avoir de plus en plus de mal à respirer.
-sofiane: sheyla sa vas ?
J'arriver pas à parler
-samir: putain elle a ses problème de coeur est on a pas ses médicaments.
-Kais: putain vite faut lui trouver des médicaments.
tellement qu'il me manquer de l'aire je m'étouffer
-sofiane: putain vite on est dans un hôpital il doivent bien en avoir.
-Célia: je vait demander a une infirmière
Elle sort en courrant et même pas 2 minutes après y'a un médecin qui arrive dans la chambre mes pas Célia.
-le médecin: oula que se passe t'il ici mademoiselle ?
-Sofiane: elle a des problème de coeur putain vite il lui faut ses médicament mes on les a pas la.
-le médecin: je vait lui en chercher
Donc il part pour chercher les médicaments mes quand il sort de la chambre Célia elle revient avec un médecin.
-Célia: c'est bon j'ai trouvé un médecin.
-sofiane: il a les médicament?
-le médecin: heuu qu'elle médicament?
-sofiane: va s'y bouger de la espèce d'incompéten y'a un autre médecin qui s'en occupe.
Le médecin part
-Sofiane: c'est qui qui a appelé l'autre médecin si Célia elle est parti chercher l'autre ?
Le médecin rentre il me donne les médicament en 5 minutes je me suis calmé j'arriver mieux a respiré.
-cecilia: c'est moi qui a appelé le médecin j'ai appuyer sur le bouton sur le lit
-sofiane:ha ouai pour une fois que t'es pas bête.
Moi je m'assoie sur une chaise ou j'avait vue sur Youness et Aymen puis je met à pleurer 5 minutes après un médecin arrive
-le médecin: je suis désolé mais il est déjà 5h00 du matin et les visite sont terminé depuis longtemps mais comme ils vienne juste d'arriver on vous a laissez les voirs mes vous pouvez pas restée plus longtemps revenez demain matin a partir de 9h00
-sofiane: ok
Donc on sort on monte tous moi,Célia,Cécilia,Kais,Samir et Sofiane dans la voiture de Sofiane et on part direction la villa.
-moi: donc c'est Chambéry qui a la clef USB c'est sa ?
-sofiane: hum
-moi: et c'est à cause de ses batard que Youness et Aymen sont dans le comas ?
-sofiane: hum
-moi: la tête de mes frères que si je me vange pas je suis pas une El****
-kais: et mais wesh jure pas sur nos tête.
-moi:😂😂 tkt tu va pas mourrir je tiens toujours mes promesse.
-Sofiane:ouai mes sa sert a rien de se venger la roue tourne toujours toute seul.
-moi: ouai mais je vait pas restée la sens rien faire.
-samir: elle c'est une vraie El****
Tête de Mulle elle tiens toujours c'est promesse et elle se venge sa c'est une El****-moi: et ouai ta crue quoi toi mais j'ai pas le temps
En vraie je fait la meuf qui s'en fou mais de savoir que Youness et Aymen sont dans le comas de 1 sa me rend triste wesh je déteste quand ils sont pas avec moi et de 2 sa me met la haine.
-moi: demain je monte à Chambéry balle les couilles
-kais: tu peut pas monter comme sa sans rien.
-moi: tkt juste qu'elle qu'un pourras me donner une armes svp ?
-sofiane: ha non c'est mort toi tu touche a aucune armes et tu fait aucun meurtre ok
-moi: Dak
-sofiane: parle moi pas comme sa je te le dit.
-moi: ta crue que tu était mon père toi pour me donner des ordre ?
-sofiane: tu fait trop la folle toi.
-moi: mais oui c'est sa.
-sofiane: je vait l'enculé
-moi: tu va rien faire du tout toi.
-sofiane:ho va s'y sheyla ferme ta geule la.
-moi: ouai ouai
Bref on arrive je monte directe je prend ma douche, je me met en pyjama je me lave les dents puis je fait ma valise pour demain c'est décidé je part a Chambéry je vait me venger je prend un sac dedans je mets une corde et un pistolet que Youness m'avait donner au cas où il m'arriver un truc.
Puis je met mon réveille pour 6h00 et je part me coucher alors qu'il est 5h00.Mon reveille sonne je me lève je me prépare puis je prend une des voiture de Aymen vue qu'il en a plusieur j'ai pas mon permis vue que j'ai que 17 ans mes je fait la conduite accompagnée donc je sais conduire bref je part il est 6h30 j'arrive à Chambéry a 12h30 j'ai fait marseille/Chambéry en 6h00 sans pose et en ayant dormis que 1h00 donc je suis creuver je trouve un hôtel puis je vait dormir je me réveille il était 20h00 je regarde mon portable je vois que j'ai plein de message et d'appelle mes je les ignore tous j'ai pas le temps la je prend mon ordi et je fait des recherche sur le gang de Chambéry et au bout de 4h00 de recherche j'ai enfin trouvé dans qu'elle cité ils se trouver il était 0h00 et j'était pas fatigué vue que j'avait dormis toute l'après-midi donc je vait a la cité surtout que le soir il y a tout le monde dehors.
J'arrive a la cité je vois plein de gars je m'approche d'eux j'avait mon plan en tête
-un gars: wesh la miss
-moi: wesh.
-un gars: tu viens faire quoi ici ?
-moi: je viens parce que ........
-un gars: NON 😵
-moi: et si 😏
.......
_______
Désolé pour les fautes 😘-aimé
-commentéBisous 😙
Unechroniqueuse_38
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
General FictionAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇