Un médecin rentre.
-le médecin : bonjour c'était pour vous dire qu'il est 20h00 donc les visite sont terminé.
-nous: ok
Donc il tchèque tous Aymen et moi je vait lui faire un bisous et un câlin puis je vait faire un bisous a Youness.
Bref on sort quand .....😵
_____________
Salut !!!Donc il tchèque tous Aymen et moi je vait lui faire un bisous et un câlin puis je vais faire un bisous à Youness.
Bref on sort quand on entend un truc se cassée dans la chambre du coup on re rentre dans la chambre et la on vois YOUNESS LES YEUX OUVERT.
-moi: HA IL EST RÉVEILLÉ MON BÉBÉ.
-youness: de...l'eau
Aymen lui passe sa bouteille d'eau puis Samir il va appeler un médecin.
Les médecin arrive ils nous dise de partir et de revenir demain car les visite sont terminé et la ils vont faire des examens a Youness.Donc on rentre a la maison je vait manger, prendre ma douche, je me lave les dents puis je vait directe me coucher car je suis trop presser d'être demain pour voir mon bébé Youness.
(Petit rappelle Youness c'est sont frères)
Bref je m'endors sa doit être à peut près 22h00.
Mais vers les 1h00 je me réveille en sursaut en bas il y a des bruit d'armes des gens qui tire et je sait que c'est pas les garçons entre eux car il s'entraîne pas dans la villa donc c'est qu'il y a des gens en bas.
Putain je fait quoi moi ?
Sofiane,Kais et Samir sont en bas
Je vait pas appelé Youness ou Aymen parce que il vont péter un câble dans l'hôpital pour venir à la maison.Donc je reste dans ma chambre mais je vais pas faire la meuf ouai j'ai peur de rien alors que la je suis limité entrain de me pisser dessus j'ai peur pour sofiane,Kais et Samir, j'ai peur que qu'elle qu'un rentre dans ma chambre et me kidnappe ou me tue ou même me viol.
J'entend des pas monter dans les escalier du coup je court me cacher dans mon placard 😂😂
Et je m'en fou la je flippe trop j'appelle Aymen opire si il sort de l'hôpital c'est pas bien grave vue qu'il devait sortir demain matin mais comme c'est 1h00 on est le matin 😂😂.Bref je l'appele
*appele telephonic:
-Aymen: ouai allo y'a quoi ?
-moi: je te réveille ?
J'entend Youness derrière
-Youness: ouai moi tu ma réveillé
-moi: t'es en haut parleur ?
-aymen: ouai bref y'a quoi ?
-moi: attend la je suis dans mon placard
-Aymen : mais tu fou quoi dans ton placard ?
Et la la porte de ma chambre souvre
*dans la peau de aymen:
On était au téléphone avec sheyla vue qu'elle nous a appelé quand on dormais.
-moi: mais tu fou quoi dans ton placard ?
Et la on entend un bruit genre qu'elle qu'un qui ouvre une porte puis après on entend plein de bruit.
-moi: sheyla il se passe quoi la ?
-sheyla: chut
On entend sont placard s'ouvrir
Puis un mec parler mais cette voix je la connait pas.-le mec: va s'y je les trouvé on la ramène le patron il seras content d'avoir une pute en plus.
Puis on entend sheyla hurler
-sheyla: SOFIANE,KAIS,SAMIR A L'AIDE. LÂCHE MOI SALLE PD
Et la on entend qu'elle qu'un mettre une claque a qu'elle qu'un d'autre en gros on a compris que le gars il avait mis une claque à sheyla.
-sheyla: T'ES VRAIMENT UN PD TU FRAPPE LES FILLES TA PAS DE COUILLE.
Puis la on entend genre des gens se battre.
-sheyla: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Puis la le téléphone a coupé
Y'a Youness il se lève et sort de la chambre je le suis.
-moi: Youness retourne dans ton lit je m'en occupe de tout de façons moi je devait sortir se matin.
-youness: je m'en balle les Couille je devait sortir le matin moi aussi.
-moi: ba va s'y on y va.
-un medecin: vous aller ou comme sa ?
-moi: on rentre chez nous hier vous nous avez dit qu'on pouvait sortir demain matin on est le matin donc on se casse.
-un médecin: oui mais non la on est encore la nuit.
-moi: JE M'EN FOU JE T'ES DIT JE SORT MAINTENANT DONC TU ME LAISSE SORTIR.
-le médecin: heuu oui meusieur mais d'abord il faut que qu'elle qu'un vienne signé
-moi: signé à ma place
-le médecin: mais je peut pas.
On sort de l'hôpital sauf qu'on a pas de voiture 😅. Donc on prend le bus.
*dans la peau de sheyla:
Donc j'était au téléphone avec Aymen et Youness quand ils ont ouvert mon armoir.
-un mec: va s'y je les trouvé on la ramène le patron il seras content d'avoir une pute en plus.
En gros si j'ai bien compris c'est des gens du biz et ils sont contre Aymen et il veulent me ramner dans leurs gang pour que je revienne leurs pute alors la c'est mort.
Donc je me met a hurler
-moi: SOFIANE,KAIS,SAMIR A L'AIDE. LÂCHE MOI SALLE PD
Et la le gars qui me tenner il me met une giffle.😵 NON MAIS JE RÊVE LA
-sheyla: T'ES VRAIMENT UN PD TU FRAPPE LES FILLES TA PAS DE COUILLE.
Puis la il me met plein de coup de poing moi j'essayer de lui rendre mais il est plus fort que moi il me frapper de plus en plus fort j'avait grave mal puis il me porte et il sort de la chambre en me portant moi j'hurlait.
-moi: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Il aller sortir de la maison avec moi mais quand ils on ouvert la porte il y avait pas Aymen ni Youness mais.....😵
__________________
Désolé pour les fautes-aimé 🌟
-commenté ✒Bisous😙
Unechroniqueuese_38 ✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
General FictionAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇