partie 4

24.1K 1.1K 33
                                    

je me lève pour aller ouvrir puisque sa arrêter pas de sonner et je voulait savoir dans quoi il travailler même si j'avait ma petite idée dans la tête. 😉

-Youness: en plus sa doit être mon pote je lui avait dit de passer

Donc j'ouvre la porte et la je vois.....
_________________
💎salut les filles, bonne lecture 💎

J'ouvre la porte et la je vois Sofiane !!😵 sur le coup je reste choquer je m'attendais pas à le voir (pour celle qui on oublier c'est celui qui ma traiter de pute (partie 4))

-Sofiane: qu'est ce que tu fou la toi ?

-moi: bah je suis chez moi

-sofiane: ha c'est toi la nouvelle soeur au triplés

-moi: ouais

-sofiane: ok bref dégage de la est laisse moi rentré.

Je me pousse pas j'attends qu'il me dise stp.

-sofiane: ho t'attend quoi la bouge zeubi !!

-moi: déjà parle moi autrement je suis pas ta pote.

Lui il me pouse et rentre je le regarde de travers

-sofiane: heureusement t'es pas ma pote moi je suis pas pote avec des pute et regarde moi pas comme sa salope.

-moi: ho sale pd moi je t'es dit tu me parle pas comme sa je suis pas une pute.

Il se rapproche de moi vraiment vite mais heureusement a se moment là les triplés arrive oui parce que j'ai oublier de dire ils était monté se changer.

-youness: wesh frère

Ils se tchèque

-Sofiane: wesh bref venais on va en bas.

-kais: ok

(quand je dit en bas c'est en bas des bloc dans la cité)

Bref donc ils partent et moi je me retrouve solo et comme il était 14h00 et que j'avait la dalle je décide d'aller au grec.
Je sort et la y'a Samir qui vient vers moi

-samir: ho tu va ou la ?

-moi: bah au grec

-samir: t'y vas pas toute seul

-moi: tu veut que j'y aille avec qui ? J'ai pas d'amis et puis sa fait quoi que j'y aille toute seul?

-samir: attend je demande un pote qui appelle sa soeur comme sa tu vas avec elle Et puis la bas il y'a plein de mec je veut pas que tu y aille toute seule.

-moi: ok ( en vrai j'ai dit ok parce que sinon il me laisseras jamais y aller même si je voulait pas y aller avec l'autre) et l'autre aussi c'est une meuf donc c'est pas elle qui va me défendre.

-Samir: Non mais elle connaît tout les mec de la cité vue qu'elle est la depuis toute petite donc il y en a 1 qui t'approche elle me dit qui c'est je le défonce.

-moi: ok bref tu vas dire a ton pote d'aller la chercher.

-samir: ouais va si j'ivais attend moi la

Donc y part et reviens 5 minutes après.

-samir: c'est bon elle arrive au début j'avait demander à Sofiane mais il voulait pas que ses soeurs viennent avec toi donc j'ai demander à un autre

En vrai je m'en foutait avec la soeur a qui j'y allait tand que je mange mon grec. Mais je comprend pas se que Sofiane il a avec moi, Mais bon je m'en fou.

-moi: ok

-samir: ha bah c'est lui la bas avec sa soeur.

Donc je me retourne et la je vois ...... (vous serais dans la prochaine partie😂) avec sa soeur😨😨 on dirais .......
________________
Désolé pour les fautes 💕

-voté🌟
-commenté ✒

Bisous💋

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant