Donc je m'avance vers eux
-moi: excuser moi
La ils se retourne tous et ........
Putain si j'avait sue je serais jamais sortie courir, et je serais jamais aller les voirs.
_____________________
Salut !!La ils se retournent tous et il y en a 1 d'entre eux le plus musclé qui s'approche de moi.
-le mec: Hey poupé tu cherche quoi ?
-moi: je me suis perdu qu'elle qu'un peut me prêter sont portable pour que j'appelle mon père s'il vous plait.
-le mec: va s'y sa te dit pas d'aller faire d'abord un petit tours dans une des caves ?
-moi: ta crue que j'avait une tête à faire les caves?
-le mec:en plus Rebel humm...j'aime sa aller suit moi je te promet tu va aimé
-moi: tss sale boufon va ta crue que j'était une de ces pute.
Le mec il s'approche de moi et il commence à m'etrangler.
-le mec: moi je suis un bouffon ?
*dans la peaux de sofiane*
Wesh la mif
Sa fait plus de 2h00 que sheyla elle est partie et ses frères et sont père il commence à s'inquiète donc on décide de l'appeler
-aymen: putain sont portable il est éteins imaginer il lui est arrivé qu'elle que chose.
-moi: va s'y dite pas sa wesh elle va bien et elle vas bientôt arriver j'en suis sûr.
En vraie moi même je m'inquiète pour elle au début je penser que c'était une pute et tout mais en faite je me suis rendu compte que c'était une fille bien donc je me suis excusé de l'avoir traité de pute et maintenant on est pote mais je m'inquiète quand même pour elle parce que d'habitude elle éteins j'amais sont portable et puis elle est partie il était 16h00 et il est déjà 18h30.
-aymen: Sofiane?
-moi:ouai
-aymen: je doit aller livré des armes à ****(nom de la cité) mais la j'ai vraiment pas la tête a sa tu peut y aller a ma place stp.
-moi: oui tkt.
Bref donc je vait prendre les armes dans notre réserve puis je vait a **** pour aller livré j'arrive là bas est je vois un regroupement donc je vait voir et la je vois issak c'est un mec qui travaillent pour Aymen entrain d'etranglé sheyla alors la je sait pas se qui ma prit mais j'ai pris issak par le coup je les plaquer contre le mur et je le regarder droit dans les yeux en même temps je lui est mit un coup de poing dans le ventre.
-moi: sheyla vas dans la voiture
-sheyla: ok
Donc elle part dans la voiture et y'avait encore tout le monde au tour de nous qui nous regarder.
-moi:mais putain t'es vraiment con toi ou quoi?
-issak: bas quoi? La meuf elle m'insulter de pd ouais peut être j'ai commencer en l'instant de pute.
-moi: 😂😂 je croit que tu sait pas qui sait.
-issak: je m'en balle les Couille de savoir qui sait je croit qu'elle est pas au courant que personne a le droit de m'insulter.
-moi: 😂😂 et je croit que toi t'es pas au courant que personne a le droit de la toucher ni même de l'insulter.
-issak: ptdrr c'est qui elle pour qu'on est pas le droit de l'insulter? 😂😂
-moi: je croit que t'es vraiment pas au courant que c'est sheyla El****.
Issak il a beuger des que j'ai dit El****
-moi: et ouai gros c'est elle la fille de Aymen et la soeur des triplés.
-issak:ho putain je suis dans la merde.
-moi:ouai et attend toi a avoir une petite visite du patron je pense dans 1h00 ou 2 quand je lui aurais tout expliquer
bref je retourne dans la voiture.
-moi: va s'y appele ton père.
*retour dans la peau de sheyla*
Sofiane il revient dans la voiture j'ai vue toute la scène et j'ai tout entendu vue que j'avait les fenêtres ouvertes.-Sofiane: va s'y appele ton père.
-moi: avec quoi ? Mon portable il a plus de batterie.
-Sofiane:prend le miens (il me tend sont portable)
-moi: ok merci
-Sofiane: tkt c'est normal bref tu l'appele ?
-moi: ouai
Donc je l'appele en haut parleur mais il répond pas
-Sofiane: essaye d'appeler Youness.
-moi: ouai
Donc je cherche dans sont répertoire Youness mais je ne le trouve pas
-moi: ta pas Youness dans ton répertoire.
-sofiane: si c'est mon frère
-moi: ha ok
Bref donc je l'appelle et il répond
-youness: ouai allô
-sofiane: ouai j'ai apporté les armes et tout et devine qui j'ai trouvé la bas ?
-Youness:je sait pas va s'y dit
Sofiane il me fait un clin d'oeil
-sofiane: non en faire laissent tombé la personne je la ramène à la maison mais d'abord on passe prendre des grec bougé pas de la maison.
-youness: t'es sérieux a faire comme sa?
-Sofiane: ouai aller tchao
Puis il raccroche car on est arriver au grec.
-Sofiane: bref on rentre tu reste a côté de moi et tu parle à personne ok
-moi: oui tkt j'ai l'habitude avec mes frères.
Bref on rentre dans le grec il va commander moi je reste à coté de lui puis on vas s'assoir en attendant la commande.
-sofiane: tu sait que tout le monde s'inquiète a la villa parce que sa fait 2h00 que ta disparue.
-moi:je sait vous m'aimer trop c'est pour sa 😂😂
-sofiane: 😂😂 cherche pas on s'en fou de toi c'est juste parce que après il y auras plus personne pour faire a manger😂😂
-moi: salle batard 😂😂
Puis je m'ecarte le plus possible de lui et je me met sur mon portable pour faire genre que je boude.
-Sofiane: tu boude ?
-moi: oui
-sofiane: bas tans pis pour toi tu auras pas ton kebab.
-moi: pff je m'en fou
-sofiane: tu dit sa mais je sait que au fond de toi t'es entrain de pleurer
-moi: Dak
-Sofiane: et au faite
-moi: qu...quoi ?
La j'ai begué vous savait qui j'ai vue rentré dans le grec ?
Bas j'ai vue ..........😨😨
_____________________
Désolé pour les fautes-aimé
-commentéBisous😙
Unechroniqueuese_38
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
General FictionAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇