On descend on rentre on commande et tout on parler, on rigoler tout le long et tout vraiment c'était trop bien.
Au moment du dessert on commande puis-moi:........
😵😱
_______________________
Salut !!!Au moment du dessert on commande puis
-moi: pourquoi t'es stressé ?
Depuis le début il est stressé, du coup moi aussi sa me stress 😂😂
-sofiane: bon va s'y j'en est marre d'attendre.
Il se lève se met à genoux et sort une boîte 😨😵
-sofiane: sheyla je vait pas te faire un discourt parce que tu sait que j'aime pas sa mais juste t'es une femme en or et je te veut pour la vie, donc sheyla veut tu devenir ma femme ?
J'avait les larmes aux yeux
-sofiane: heuu je vait pas rester comme sa des heures alors tu veut ?
-moi: 😂😂(sa veut dire que je rigole) (toujours les larmes au yeux) oui je veut
Il se relève moi aussi il me met la bague (comme sur le média)
Je lui fait un gros câlin, lui aussi puis il me fait un bisous sur le front.
(J'ai jamais embrasser qu'elle qu'un sur la bouche)Bref on mange notre dessert puis on sort
-sofiane: viens on rentre pas tout de suite on fait des tours avec la voiture dans Marseille.
-moi: ok
Donc on va dans la voiture on met de la musique on chante, on danse, on rigole puis on se gare devant la villa met on reste dans la voiture pour parler.
Il me parler mais moi je l'écouter pas vraiment en faite je le regarde il était beau 😍, je l'aime trop se gars. J'arrive pas a réalisé que je vait me marié avec lui.-sofiane: tu m'écoute depuis t'alleur ?
-moi(en le regardant dans les yeux): je t'aime.
-sofiane (en me regardant dans les yeux): moi aussi je t'aime.
Et la je me lance et je l'embrasse, mon premier bisous était avec Sofiane et j'espère que le dernier seras avec lui.
Je croit qu'au début il était choqué donc il repondé pas au bisous, mais après il a directe répondu.
Dans mon ventre c'était le carnaval de rio 😂😂-sofiane: j'était le premier à t'embrasser et je serais le dernier.
-moi: y'a intérêt
-sofiane: aller viens on rentre
Donc on rentre et la y'a tout le monde (Kais,Samir,Youness,Aymen,Célia et cecillia)
-tous en même temps: alors ta bague ?
-moi: quoi ? Mais vous étiez tous au courant et vous m'aviez rien dit ?
-youness: bah après sa serais plus une surprises.
-moi: mouai
Bref je leurs est fait montré ma bague par contre cette bague jamais je l'enleverais 😍
Bref après je me met en pyjama et je vait me coucher il était déjà 1h00 du matin et j'était creuver.
Bref j'allais m'endormir quand je pense a un truc, putain mais comment j'ai fait pour oublié sa ?
Donc je me lève et je descend en bas il était tous la sur le canapé personne avait bougé sauf Sofiane qui lui aussi c'était assis sur le canapé.
-moi: HO J'AI OUBLIÉ.
-aymen: arrête de geuler et ta oublié quoi?
-moi:.....
-aymen: QUOI ?.....😣😔
_______________________
Partie courte désoléDésolé pour les fautes
-voté 🌟
-commenté ✒Bisous😙
Unechroniqueuese_38✌
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
General FictionAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇