partie 57

12.9K 655 38
                                    

Donc déjà je me demandé c'est qui qui leurs a envoyer ses photo ? Bref je vait les voir.

-moi: vous avez eu quoi comme sanction ?

-mon père(aymen): de la prison et toi?

-moi: QUOI ? Moi rien mais combien de temps ?

-mon père: .......

Moi 😶
_________________________
⚠⚠ je suis vraiment désolé du retard la partie je les posté samedi mais wattpad a beugé sa la pas publié du coup je vous est rallongé la partie je suis vraiment désolé⚠⚠
______________________
Salut !!!

-moi: vous avez eu quoi comme sanction ?

-mon père  (aymen): de la prison et toi ?

-moi: QUOI ? Moi rien mais combien de temps ?

-mon père: on a tous pris 3 mois vue que c'est que des photos qu'ils ont comme preuve.

-moi: et vous savez pas qui a donnée c'est photo ?

-mon père: non mais toi tu ne t'en occupe pas tu nous laissent géré on s'en occuperas quand on sortiras de prison.

-moi: mais moi je veut savoir c'est qui qui a donner c'est photo et s'avoir c'est cause de qui que pendant 3 mois vous aller êtres la et que moi je vait être toute seul pendant 3 mois.

-Youness: ha ouai putain toi pendant 3 mois tu va être toute seul a la maison, on seras pas la pour te surveillé.

-moi: ni pour me protegé.

-kais: hoo elle a peur sans nous.

-moi: non même pas

En vraie oui j'ai peur surtout la nuit toute seule dans la grande villa sans personne si qu'elle qu'un viens moi je serais pas comment me défendre.

-samir:  ouai ouai c'est sa on sait que ta peur.

-moi: non peut être un peut la nuit.

-samir: un peut beaucoup oui.

-moi: non oui j'ai peur sans vous c'est bon vous êtes content.

-sofiane: et pas de mec pendant qu'on est pas la.

-moi: tkt pas pour sa.

-moi: papa

-aymen: oui ?

-moi: je peut dire a Célia et Cécilia de venir pendant que vous êtes en prison parce que moi toute seul j'ai peur.

-aymen: oui mais pas de bêtise.

-moi: oui tkt.

-aymen: et sheyla jure moi que tu ne t'occuperas pas  des photos

-moi: mais je vait mener une enquête au moins pour savoir qui sait mais j'irrais pas le voir.

-aymen: non sheyla je veut pas que tu t'en occupe.

-moi: mais pourquoi ?

-Aymen: parce que c'est comme sa

Moi je fait ma petite tête d'enfant triste 😂😂

-aymen:on s'en occupera nous mais si tu veut on te diras qui c'est.

-moi: ok

-Aymen: jure que tu t'en occupera pas.

-moi:Je te jure que je m'en occuperait pas tans que vous êtes en prison.

Un policier arrive

-le policier: madame vous devez partir.

-moi: ok

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant